Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
869 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problem avec une lumiere du HUb reseaux....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problem avec une lumiere du HUb reseaux....

n°550107
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2002 à 02:40:20  answer
 

salut
j'ai un hub  3com
et la je viens de resintaller win2000
mais voila depuis sur le hub ma connection au lieu d'etre en verte (100mo), elle est toujours verte mais elle clignote et y a le voyant alert qui est allumer, j'ai mater sur le hub et c'est marque que si ca clignote c'est (en anglis) partitioned, ok mais donc ca veut dire quoi et je fais quoi pour aue a clignote pus et que le voyant alert s'arrete ?
Merci de vos solutions

mood
Publicité
Posté le 08-02-2002 à 02:40:20  profilanswer
 

n°550114
Wanoo
Posté le 08-02-2002 à 04:23:30  profilanswer
 

Tant que ton reseau marche, touche a rien   :D

n°550115
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2002 à 04:54:11  answer
 

Wanoo a écrit a écrit :

Tant que ton reseau marche, touche a rien   :D  




 
bhaa c'est bon je mettais gourrer j'avais mis en uplaod le port ou j'etais conenct c'est pour ca ,je me suis mis sur un autre port et regle, merci d'avoir repondu quand meme c'est gentil :)
a+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problem avec une lumiere du HUb reseaux....

 

Sujets relatifs
fo til une carte reseaux pour le numeris ?????problème de configuration de partage de réseaux internet
petit pepin avec les favoris reseaux!!Optimiser un parc informatique (réseaux/ software et hardware) ?
reseaux deux postes et colisions ?portable windows 2000 : connexion sur 2 reseaux locaux différents
Quelles cartes réseaux et cable pour réseau personnel de 2 postes ????Probleme reseaux avec XP
Jouer en réseaux de PC à PCPro des Réseaux : faites vous interviewer !
Plus de sujets relatifs à : problem avec une lumiere du HUb reseaux....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR