|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Optimiser un parc informatique (réseaux/ software et hardware) ? |
Publicité | Posté le 07-02-2002 à 10:43:27 |
LMF ///Miste & TDSiste |
LMF ///Miste & TDSiste | merci, ca me fait des idées en + des miennes.
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | personnellement, je te conseille une très bonne chose.. la location !!!!!!!!!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BeTtASpLeNdEnS--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
LMF ///Miste & TDSiste | merci, je suis ouvert à toute sorte d'idée permettant d'optimiser un réseau que ce soit une methode, du matos ou dess progs. |
LMF ///Miste & TDSiste |
|
LMF ///Miste & TDSiste |
|
g0ld0 |
|
Publicité | Posté le 08-02-2002 à 14:55:47 |
LMF ///Miste & TDSiste |
|
LMF ///Miste & TDSiste |
chrisgun | L'optimisation réseau pure :
|
LMF ///Miste & TDSiste | je suis ouvert à toute sorte d'idées (générale)pour optimiser un parc info. --------------- > Le site sur mes BMW M535i < |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | il fo supprimer IPX des station Windows si y en a pas besoin car il est optimise pour fonctionne quelque soit les sous couche resau (mode compatibilite) alors pour etre sur que la trane soit bien recu, il les envoie dans tout les sous protocole IPX --------------- #mais-chut |
LMF ///Miste & TDSiste |
|
symantec | Que du matériel certifié microsoft >>> pas de pilote a installés
|
LMF ///Miste & TDSiste |
LMF ///Miste & TDSiste |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
LMF ///Miste & TDSiste |
|
chaica | Tu passes toutes tes stations en linux mandrake ca évitera à tes utilisateurs de prendre des initiatives...
|
kroll33 OS/2 Rulezzz |
vivacity Apres Dieu, y a lui |
--------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
--------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
vivacity Apres Dieu, y a lui | Bon, déjà, pour faire évancer ton projet, commence par mettre en place une télémaintenance avec VNC (gratos = le boss OK) si il n'y en à pas.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vivacity--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
chaica | Et le prix des licences, il ne sera pas d'accord le boss?
|
kroll33 OS/2 Rulezzz |
--------------- Folding : sigFAH ---- stanford |
chaica | Oula attends tu pars dans un cas particulier la je te parle d'un parc bureatique avec une suite bureautique. La je dis que c'est intéressante de prendre en compte les solutions linux. |
chaica | Oh le vieux routard qu'a roulé sa bosse ! MDR!
|
kroll33 OS/2 Rulezzz |
LMF ///Miste & TDSiste | Merci, C'est un bon débat. |
kroll33 OS/2 Rulezzz | LMF:
kassdelire |
|
LMF ///Miste & TDSiste | Je vais faire dans le général avec quelques exemple que j'ai tirés de mon stage à France Telecom. --------------- > Le site sur mes BMW M535i < |
chaica | kroll33 : 1.
|
drayden | Si tu veux g mes 5 activités ou g eu 20 et mon projet Optimisation du réseau local de l'année dernière Bts info gestion opt admin réseaux |
kroll33 OS/2 Rulezzz | chaica:
kara27 C'est trop injuste!!! |
--------------- kara27 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
reseaux deux postes et colisions ? | Optimiser une connection avec NUMERIS |
portable windows 2000 : connexion sur 2 reseaux locaux différents | Quelles cartes réseaux et cable pour réseau personnel de 2 postes ???? |
Probleme reseaux avec XP | Comment optimiser la performance d'un réseau? |
Jouer en réseaux de PC à PC | Pro des Réseaux : faites vous interviewer ! |
ya pas une news depuis le 1/02 sur les sites hardware and co | Gestion de parc |
Plus de sujets relatifs à : Optimiser un parc informatique (réseaux/ software et hardware) ? |