Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1048 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : problem avec une lumiere du HUb reseaux....
Profil supprimé

Wanoo a écrit a écrit :

Tant que ton reseau marche, touche a rien   :D  




 
bhaa c'est bon je mettais gourrer j'avais mis en uplaod le port ou j'etais conenct c'est pour ca ,je me suis mis sur un autre port et regle, merci d'avoir repondu quand meme c'est gentil :)
a+


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion

Wanoo a écrit a écrit :

Tant que ton reseau marche, touche a rien   :D  




 
bhaa c'est bon je mettais gourrer j'avais mis en uplaod le port ou j'etais conenct c'est pour ca ,je me suis mis sur un autre port et regle, merci d'avoir repondu quand meme c'est gentil :)
a+

Wanoo Tant que ton reseau marche, touche a rien   :D
salut
j'ai un hub  3com
et la je viens de resintaller win2000
mais voila depuis sur le hub ma connection au lieu d'etre en verte (100mo), elle est toujours verte mais elle clignote et y a le voyant alert qui est allumer, j'ai mater sur le hub et c'est marque que si ca clignote c'est (en anglis) partitioned, ok mais donc ca veut dire quoi et je fais quoi pour aue a clignote pus et que le voyant alert s'arrete ?
Merci de vos solutions

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR