Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1256 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Programme réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Programme réseau

n°837927
djalex
Ancien Modérateur
Posté le 30-08-2002 à 11:50:38  profilanswer
 

Salut les djeuns....  :ange:  
 
dites ... je recherche un programme me permettant de retrouver la trace d'une machine à l'aide de son adresse MAC car mon serveur DHCP émet un NACK avec cette adresse...
 
 
Merci d'avance
 

mood
Publicité
Posté le 30-08-2002 à 11:50:38  profilanswer
 

n°837936
nikko
Posté le 30-08-2002 à 11:58:46  profilanswer
 

Slt,
j'ai récupérer un prog qui permet de lister tous les pc d'un reseau (nom + adresse ip + adresse MAC). Je peux te l'envoyer si tu veux.
Mais attention, c un truc assez basique. Il scanne ton reseau pdt 15/20 min (70 pc env..) et te sort la liste. Et c'est tout, il fait rien d'autre..

n°837938
djalex
Ancien Modérateur
Posté le 30-08-2002 à 11:59:52  profilanswer
 

nikko a écrit a écrit :

Slt,
j'ai récupérer un prog qui permet de lister tous les pc d'un reseau (nom + adresse ip + adresse MAC). Je peux te l'envoyer si tu veux.
Mais attention, c un truc assez basique. Il scanne ton reseau pdt 15/20 min (70 pc env..) et te sort la liste. Et c'est tout, il fait rien d'autre..
 




 
c'est pas languard ????
 
 
je recherche juste un prog. qui d'apres une adresse MAC me retrouve des infos sur le PC ...
 
mais merci kand meme

n°837943
Master_Jul
Posté le 30-08-2002 à 12:01:37  profilanswer
 

Moi je le veux bien, merci d'avance  :jap:


---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°837950
JPA
Posté le 30-08-2002 à 12:06:46  profilanswer
 

tu as aussi un progr en VBS développé par JC Bellamy :
http://www.bellamyjc.net/fr/vbsdownload.html#getip


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Programme réseau

 

Sujets relatifs
mettre en réseau 2 pcDeux carte reseau dans le PC
Win2000 et choix de connexion réseau ?Un petit coup de main pour monter mon Home Reseau !
Comment jouer en réseau sur internet avec un PC derrière un proxy ?Prise de controle sur un reseau local
[ réseau ] probleme : virus, programme, maladresse ? connexion nulle.programme reseau besoin d'aide!!!!!!!!!!!
Comment executer un programme sur un ordinateur relier en reseau?quel est le meilleur programme pour analyser un réseau ?
Plus de sujets relatifs à : Programme réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR