Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2788 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment réactiver le mode "mise en veille" de Win 98se ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment réactiver le mode "mise en veille" de Win 98se ?

n°838082
strasfrant​z2
Posté le 30-08-2002 à 14:09:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Suite à un problême d'extinction, quand Windows 98SE à redémaré mon portable, un méssage m'indique qu'il y a eu un problême avec le mode mise en veille, et m'a demandé si je voulais désactiver cette fonction de mon ordinateur.
J'ai cliquer sur Oui par érreur.
 
Maintenant, je ne sais plus comment remettre cette fonction, dans le panneau de config et le module de géstion d'énnergie, il n'y a pas cette option...
 
Comment faie ?
 
Merci


Message édité par strasfrantz2 le 30-08-2002 à 14:17:32
mood
Publicité
Posté le 30-08-2002 à 14:09:48  profilanswer
 

n°838151
manzing
Posté le 30-08-2002 à 15:09:17  profilanswer
 

Vérifie dans le bios , rubrique Power management si le parametre PM control by APM soit activé.
Vérifie aussi dans msconfig, onglet Demarrage, que les lignes "load power profil" soient cochées.


---------------
M@NZiNG

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment réactiver le mode "mise en veille" de Win 98se ?

 

Sujets relatifs
Forcer un disque dur a se mettre en veille ? possible ?Win XP installation
F-Secure 5.40 et AVP = gros problème avec Win 2000 Why ????[Admin Réseaux] Mise en place de Windows 2000 Server + ISA Server
Question sur Drive Image 6.0 (2002) & Win XPprobleme d installation de win 98SE
Comment virer le mot de passe qui ne sert à rien sous 98SE ?Probleme d'affichage (polices minuscules) sur IE avec Win 98
Mise à jour IE impossible2 sessions WIN XP home
Plus de sujets relatifs à : Comment réactiver le mode "mise en veille" de Win 98se ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR