Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1342 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Prob reseau freebox !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prob reseau freebox !!!

n°2116175
pikacherb
Posté le 04-08-2005 à 14:30:30  profilanswer
 

Salut a tous,
Voilà mon soucis: (pour l'utilisation de warcraft entre autres)
Avant j'étais relier par ethernet a la freebox et là pas de probs je pouvais hoster des parties en ligne
Apres j'avais un 2e ordi donc je suis naturellement passé en mode routeur de la freebox, et là il n'y avait plus ke le 2e ordi qui pouvait hoster des parties malgré l'ouverture des ports adéquats pour les 2 pcs.
Maintenant que je n'ai a nouveau plus que 1 seul pc, ca ne marche plus et le pire c'est ke qd je repasse en connexion en ethernet (donc sans le mode routeur, comme ma config initiale) ca ne marche plus non plus!!! (de hoster des parties)
Je n'y comprend plus rien, si vous pouviez m'aider ce serait GENIAL !
Merci

mood
Publicité
Posté le 04-08-2005 à 14:30:30  profilanswer
 

n°2117980
binouche22
Posté le 06-08-2005 à 19:23:22  profilanswer
 

je comprends pas pourquoi tu dis "je repasse en connexion en ethernet (donc sans le mode routeur..." tu peux très bien être en ethernet avec le mode routeur!
Es-tu bien sûr d'avoir désactivé le mode routeur?
Si tu ouvres le même port pour 2 machines différentes tu risque d'avoir un problême (il faut mapper un autre port que le port par défaut pour la 2e machine et configurer ton 2e serveur pour tourner sur ce port)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Prob reseau freebox !!!

 

Sujets relatifs
Réception FreeBoxReseau WIFI trendnet +freebox : Où est mon débit ???
problème config réseauRéseau local avec LiveBox
problème avec mon réseauProblème freebox avec wifi
Protection du partage réseau par un mot de passeFreebox v4 + Switch pour 2 Pc en reseaux ?
2 pc en réseau par D-link 
Plus de sujets relatifs à : Prob reseau freebox !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR