Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3097 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Protection du partage réseau par un mot de passe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Protection du partage réseau par un mot de passe

n°2115240
andlio
Posté le 03-08-2005 à 15:26:31  profilanswer
 

bonjour !
 
je ne sais pas vraiment ou mettre ce sujet (réseau ou administration) parce qu'il concerne... l'administration réseau...
 
Voici mon pb : j'ai 2 pc en réseau, et je ne peux pas accéder aux partages puisqu'il m'est demandé un mot de passe. or je n'en n'ai enregistrer aucun, donc je ne connais pas celui qu'il me demande...
 
Comment faire pr changer le mot de passe ou pour le supprimer ?

mood
Publicité
Posté le 03-08-2005 à 15:26:31  profilanswer
 

n°2115247
arnaudm57
Posté le 03-08-2005 à 15:33:07  profilanswer
 

Tu as peut-être oublié de mettre quelque chose en partage sur chacun de tes 2 pc, ce qui fait que le compte invité n'est certainement pas activé.
 
Sinon ce que tu peux essayer c'est de rentrer le nom de l'administrateur de l'ordinateur avec son mot de passe associé.


Message édité par arnaudm57 le 03-08-2005 à 15:34:31
n°2115325
andlio
Posté le 03-08-2005 à 16:21:52  profilanswer
 

arnaudm57 a écrit :

Tu as peut-être oublié de mettre quelque chose en partage sur chacun de tes 2 pc, ce qui fait que le compte invité n'est certainement pas activé.
 
Sinon ce que tu peux essayer c'est de rentrer le nom de l'administrateur de l'ordinateur avec son mot de passe associé.


 
ok merci pour ta réponse :)  
J'essais ça dès que je rentre chez moi  :bounce:


Message édité par andlio le 03-08-2005 à 16:22:02

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Protection du partage réseau par un mot de passe

 

Sujets relatifs
2 pc en réseau par D-linkConfiguration Freebox + réseau 4 PC
Routeur, WiFi et disque dur réseau[Sysprep] Le premier boot fige le 2e passe, pourquoi ?!
fichiers invisibles dans dossiers en partage [resolu]comment détecter une intrusion dans un réseau wifi?
Création d'un réseau wifi?Reseau
Config réseau Freebox + linksys BEFSR41Problème de routage sur le même réseau
Plus de sujets relatifs à : Protection du partage réseau par un mot de passe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR