Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1287 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  prob msn et partage connection internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prob msn et partage connection internet

n°268836
cmg
Posté le 10-05-2001 à 19:16:42  profilanswer
 

salut
voila le prob , je partage une connection internet cable (modem terrayon ) entre 2 pc, et lorsque j'utilise msn j'ai le message d'erreur suivant lorsque je veux echanger des fichiers ou avoir une discusion via micro,   "Nous n'avons pas pu envoyer ce fichier car la connexion est bloquée. Contactez votre administrateur réseau ou votre fournisseur d'accès Internet, qui pourront peut-être activer le transfert de fichiers."
donc si qq'un a une solution elle est la bien venue.
oui je sais la meilleur solution serais d'areter d'utiliser msn mais bon c pas possible , donc si qq'un a une idee  
merci bcp

mood
Publicité
Posté le 10-05-2001 à 19:16:42  profilanswer
 

n°268843
xantix
Posté le 10-05-2001 à 19:20:55  profilanswer
 

achètes un vélo ;-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  prob msn et partage connection internet

 

Sujets relatifs
probleme de connection distantedéconnexion Internet
Compteur de consommation INTERNET !Packs Club-internet ECI : C'est pour le 51 mai !!!( pour les antis-FT)
partage carnet d'adresseje n'ai plus de périphériques ps/2 = internet plus rapide
Connection d'une workstation Win9x sur un reseau Linux & Sun ?Problème de partage d'ADSL
conexion internet w2ktransfert de fichiers par internet
Plus de sujets relatifs à : prob msn et partage connection internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR