Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1634 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  droit umask partage samba windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

droit umask partage samba windows

n°1571807
rootsikal
Posté le 18-05-2004 à 11:11:42  profilanswer
 

hello
 
j'ai un repertoire sous unix qui a tout les droits.
un ftp a partir d'une machine windows est fait sur ce repertoire ou un fichier est déposé.
sur ce fichier j'ai les droits en tant que root pour lire et modifier.J'aimerais aussi que le groupe puisse lire et modifier ce fichier (il n'as que l'acces en lecture actuellement).
 
Comment je pourrais procéder pour que les droits (donc 660) soient affecté au fichier lors du ftp??
 
thx


---------------
La vitesse de la lumiere étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule.
mood
Publicité
Posté le 18-05-2004 à 11:11:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  droit umask partage samba windows

 

Sujets relatifs
Lors du demarage d'un pc comment changer la foto de windows 2000NTLDR.DLL manquant: impossible de reinstaller windows XP
personnalisation de windows XP[win2k] partage de connec qui se retire après chaque reboot...
Cable réseau croisé? droit? Gb?PB mise à jour windows XP
[Windows XP] Lecture seule qui revient[windows] Comment enlever le partage administratif ?
[résolu] impossible de mettre windows xp à jour en passant par wupdate 
Plus de sujets relatifs à : droit umask partage samba windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR