Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1358 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Prob Internet Exploreur XP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°505046
fred650
Posté le 08-01-2002 à 21:54:29  profilanswer

Donc voila j'ai installe Windows Xp Pro et lors de l'installation il a surement eut un probleme pendant qu'il a installe Internet exploreur  donc sous WinXp quand je lancais IE il ne trouvais pas l'exe de IE donc j'ai essaye de mettre IE 6.0 et çà na rien change puis apres j'ai essaye de desinstalle IE completement et de le reinstalle mais rien n'y fais il semblerais qu'il reste un presence de IE qui bloque  
alors HELP si vous avez ou moyen de supprimez completemnt IE ou de le reinstalle completement AIDEZ SVP merci @+

mood
Publicité
Posté le 08-01-2002 à 21:54:29  profilanswer

n°505050
pancamo
Leave the gun.Take the cannoli
Posté le 08-01-2002 à 21:57:23  profilanswer

T'es pas essouflé ? :D  

Sinon, pour ton probleme, désolé, je sais pas...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Partage connexion internet "baladeur" sur Win98Internet Explorer 6 et les favoris !!!
prob xp + fermetures des jeux.Controler un PC à distance via internet
Partage connex internet w2k server win xpQuels avantages à installer XP au lieu de Win98 si pas internet ?
Windows Media Player et Internet Explorer ne fonctionnent plus!!!Que valent TOB et TOM (navigateur et messager de Club-Internet) ?
[WinXP] Problème de partage de connexion Internet vraiment étrange ...personne n'a des prob de connection adsl sur Brest ?
Plus de sujets relatifs à : Prob Internet Exploreur XP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)