Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1076 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Prob. Imprimante depuis le réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prob. Imprimante depuis le réseau

n°2533374
onlyme
Ma liberté de pensée
Posté le 01-10-2006 à 21:03:40  profilanswer
 

Salut,  
 
Je viens ici (au réseau) parce que j'ai laissé ce message qui suit dans le dossier imprimante et j'ai appris que ma demande concerne le réseau. Donc je pose ma question sur ce forum réseau. J'espère avoir de l'aide  :)  
 
J'aimerai connaitre la solution à ce problème d'impression "en wifi" depuis un ordinateur portable. Cet ordinateur portable voit bien l'imprimante konica magicolor (qui est partagé) mais n'arrive pas à imprimer meme si je peux lancer l'impression sur cette imprimante mais rien ne sort.  
L'imprimante est relié a la livebox et les 2 ordi fixes arrive a imprimer dessus sans aucun problème par "wifi".  
 
Ce que j'ai fait, j'ai désinstaller et réinstaller l'imprimante sur l'ordinateur mais pas d'impression dessus.  
 
QUI peut me dire pourquoi je ne peux pas imprimer depuis cet ordinateur portable ??


---------------
J'attend avec impatience la/les solution(s)
mood
Publicité
Posté le 01-10-2006 à 21:03:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Prob. Imprimante depuis le réseau

 

Sujets relatifs
Petit réseau poste à poste sous XP PRO. s'identifier à la connexionCherche une carte réseau Wifi pr portable avec antene directionnelle ?
Internet en reseaupb de connexion jeu reseau
Réseau en wifiRéseau ad hoc et partage de connexion
Livebox et réseau localReseau local + imprimante => prob inside
prob partage d'imprimante reseau 
Plus de sujets relatifs à : Prob. Imprimante depuis le réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR