Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1679 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  /!\ prob de connecteurs !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

/!\ prob de connecteurs !!!

n°297538
alexis27
Posté le 20-06-2001 à 20:22:32  profilanswer
 

g un probleme, g une ligne numeris qui arrive chez moa et un modem numeris mé le prob est que c n'est pas les meme conecteur, ma prise mural est une prise normal comment tout le monde et la prise du modem et une fiche rectangulaire , je pense qu'il fo un adaptateur, enfin ... bon, dite moa ce qu'il me faut et ou je peut le trouver...

mood
Publicité
Posté le 20-06-2001 à 20:22:32  profilanswer
 

n°297545
huit
Posté le 20-06-2001 à 20:36:05  profilanswer
 

yop :)
le modem numérique se branche sur la base numéris ki dois trainer dans le coin.. pas sur une prise telephonik normale
(c un boitier blanc de 20cm² environ duquel pars les fils de telefone pour les postes de la maison)
 :hello:

n°297610
alexis27
Posté le 20-06-2001 à 22:07:36  profilanswer
 

huit a écrit a écrit :

yop :)
le modem numérique se branche sur la base numéris ki dois trainer dans le coin.. pas sur une prise telephonik normale
(c un boitier blanc de 20cm² environ duquel pars les fils de telefone pour les postes de la maison)
 :hello:




 
oui mais en faite, l'entreprise qui a monté les lignes numeris a monté des prises telephoniques normales sur les fils numéris !!! alors ce que je cherche, c un ADPAPTAEUR !!! pour passé d'une prise telephoniques normales a une entrée de fiche numéris !!!

n°297636
huit
Posté le 20-06-2001 à 22:54:50  profilanswer
 

:jap: désolé bonne chance dans ta quete  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  /!\ prob de connecteurs !!!

 

Sujets relatifs
j'ai un gros prob avec half life CSProb avec intellipoint 3.20.0.484 + win2000
Carte Ethernet avec ID à 00-00-00-00-00-00 !! Heu y a 1 prob non ?Bonjour tout le monde prob connexion help please !!!
yahoo mail prob de connectionGros prob de partition après install Win XP
Très gros prob avec IE 5.5 !!!!!!!!!!!!!!!!!!prob sous XP
ADSL prob de connectionprob avec un serveur en linux et une station sous 2000
Plus de sujets relatifs à : /!\ prob de connecteurs !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR