Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2836 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Comment avoir MSN quand on partage une connexion ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°814240
dbshoot
Encore Lui
Posté le 13-08-2002 à 13:35:43  profilanswer

Hello !  

La situation : Je partage une connexion ADSL, le PC serveur tourne sous Windows XP pro et le PC clien tourne sous Windows 2000 server  :ange:  

Avant le PC client tournais sous windows 98 et MSN marchait sur les 2 PC  :)

Sous windows 98 je devais installé Wingate pour partager la connexion internet mais sous windows 2000 je n'est pas besoin de wingate j'ai juste entré l'IP du PC serveur dans "connexion internet par LAN" et hop ça à marché  :hello:  

Mais quand je lance MSN sur le PC client il n'arrive pas à se connecté  :sweat:  J'ai même remis wingate sur les 2 pc pour voir si ça venait de là mais MSN ne passe toujours pas  :sweat:  :sweat:  

Il y a t-il un port spécial ou qq dans le genre à configurer ? :D

mood
Publicité
Posté le 13-08-2002 à 13:35:43  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
[help] partage d1 coneXXion au net (avec nux et 2k)Erreur lors de la connexion ATM.... => adsl +XP
windows 2000 et changement du compte pour acceder a un partage reseau[HELP] Partage de connection ADSL sur 2 postes XP / dernière étape
partage connection, ping machine impossiblePour les pros de W2K et du partage de connection
partage de fichiers : il me manque quoi ? (ok réglé)Connexion auto d'un SMC Barricade
[WIN98] Partage de connexion internet et MSNPartage de connexion + MSN help !!!
Plus de sujets relatifs à : Comment avoir MSN quand on partage une connexion ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)