Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
970 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  prob aprés connection

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prob aprés connection

n°727459
chrisbzh
black hawk down
Posté le 10-06-2002 à 14:23:10  profilanswer
 

:hello: voila depuis que j ai changer de carte mere et de proc j ai des probs aprés la conection j ai un 1700xp msi k7t turbo2 pour la carte mere 512 mo et une carte eternet D LINK , en fait je suis connecté par le cable et a peu prés toutes les 5 min ma connection se bloque pendant 30 a 40 secondes en gros je ne recoit rien et n emmets rien mais ce que je ne comprends vraiement pas c est que cela n affecte pas le telechargement qui tourne nickel  :??: ( il ne s interrompe pas pendant que cela se produit)   c est juste l affichage de page en fait et ce quelque soit le site la barre de chargement reste a zero  :??:    
quelqu un sait d ou ca peut venir ???   :heink:

mood
Publicité
Posté le 10-06-2002 à 14:23:10  profilanswer
 

n°727616
chrisbzh
black hawk down
Posté le 10-06-2002 à 15:44:20  profilanswer
 

up  :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  prob aprés connection

 

Sujets relatifs
prob aprés la connectionprob de connection apres formatage
Prob : connection paratagé avec WinRoute ???====>>> Prob de connection!!! AIDEZ MOI <<<==== PS : amis cablés venez
boîte au lettre yahoo : prob de connectionpersonne n'a des prob de connection adsl sur Brest ?
Prob de connection avec ADSL Club-internet! les wanadoo vené aussi!Prob connection PC portable ....
yahoo mail prob de connectionADSL prob de connection
Plus de sujets relatifs à : prob aprés connection


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR