Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
981 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  prob aprés la connection

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prob aprés la connection

n°726920
chrisbzh
black hawk down
Posté le 10-06-2002 à 04:56:13  profilanswer
 

:hello: voila j ai un petit prob etrange aprés la connection  :??:  , depuis que j ai changer de carte mere et de proc ( maintenat Xp 1700 + et msi k7t turbo 2 ) environs tous les 5 mins ma connection se bloque ( je reste connecté mais je ne recois rien et n emets rien pendant une 30 aine de secondes) en clair je ne peux plus afficher de page ( la barre de chargement reste a zero ) mais ce qui est bizard c est qui si un telechargement se fait ca ne l affecte pas  j ai un modem cable et donc une carte ethernet , quelqu un sait d ou ca vient  :??: j ai ecris un mail a wanadoo mais toujours pas de reponse  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 10-06-2002 à 04:56:13  profilanswer
 

n°726921
Sphere354
Posté le 10-06-2002 à 04:59:15  profilanswer
 

P-e ton Browser qui chi ???
 
Si tu dis etre capable loader (Telecharger) de koi pendent se temps  :heink:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  prob aprés la connection

 

Sujets relatifs
prob de connection apres formatageProb : connection paratagé avec WinRoute ???
====>>> Prob de connection!!! AIDEZ MOI <<<==== PS : amis cablés venezboîte au lettre yahoo : prob de connection
personne n'a des prob de connection adsl sur Brest ?Prob de connection avec ADSL Club-internet! les wanadoo vené aussi!
Prob connection PC portable ....yahoo mail prob de connection
ADSL prob de connectionProb partage connection adsl avec win2000
Plus de sujets relatifs à : prob aprés la connection


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR