medoc974 a écrit :
Boujours tout le monde
je fais se post pour dire l injustice qui existe dans les DOM (pour mon cas)/TOM!
Somme nous des francais de seconde zone?
Somme nous pris pour des vaches a lait?
Peut etre avez vous la reponse?
je vous laisse deja se lien pour juger par vous meme...
http://reunion.orange.fr/web/orang [...] /index.htm
Voila les thermes du contrat OOL le concurrant direct de Orange a la reunion:
Offre non cumulable valable au15/03/05 pour tout nouvel abonné OOL ADSL. Tarifs valables pour toute souscription de 12 mois minimum au Forfait ultimum 128 (40H) à 19,90 TTC pendant 2 mois puis à 29,90 TTC par mois; au Forfait ultimum 128 illimité à 39,90 TTC par mois; au Forfait ultimum 512 illimité à 69,90 TTC par mois ; au Forfait ultimum 512 3Go à 39,90 TTC par mois, le dépassement du Forfait ultimum 512 3Go est facturé au Go près sur la base de 5 TTC le Go supplémentaire avec un montant plafonné à 35 TTC équivalent à 7 Go de dépassement. Une offre par foyer (même adresse et/ou même numéro de téléphone).
(***) Frais d'Accès au Service ADSL de 64
(2) Tarif valable au 15/03/05 hors période de promotion. Le transfert de propriété du modem ADSL se fait à lissue de lengagement de 12 mois.
(3) Le dépassement de forfait sur le Forfait ultimum 128 (40H), est facturé à la minute près, sur la base de 2,50 TTC lheure supplémentaire, avec un montant plafonné à 17,50 TTC/mois équivalent à 7H de dépassement.
Orange pas mieux:
(4) Tous les forfaits Internet haut débit DOM sont facturés chaque mois dans la limite de 2 Go
de données téléchargées. Les dépassements de forfait en volume seront facturés au Mo consommé
sur la base du de 5 TTCGo. Le montant total de facturation (forfait + dépassement) est plafonné
respectivement à 59 90 pour le forfait Internet 512K 2Go, 79 90 pour le forfait Internet 1 méga 2Go
et à 94 90 pour le forfait Internet 8 mégamax 2Go (soit 6 Go de dépassement et plus). Avez vous deja vu une offre a 8 mega a se prix et de plus avec telechargement limiter a 2giga!?
Ps: Dsl les modo je ne savais pas dans quelle categorie faire mon post,j espere" qu il ne va pas etre ferme,j ai bien voulu cherche (pendant plus de 15mn),mais je n est su ou je devais le poster...
Je vous serais gree de bien vouloir le mettre dans la bonne categorie,merci d avance
Sincere salutation
|