Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2683 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Prise de controle a distance

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2355581
deejay2tec
Posté le 15-03-2006 à 10:58:08  profilanswer

Bonjour a tous,

Je suis technicien info et j' ai un petit souci avec le routeur d'un client.
En fait je veu lui installer un no-ip sur son serveur et ainsi faire la petite maintenance a distance.
Le no-ip est bien actif mais je ne sais pas exactement comment nater les ports etc.

Y a t il une ame charitable pour m expliquer en detail ce que je dois faire dans la config du routeur "ancien modele je precise car a l heure actuelle il suffit de mettre le no-ip dans la section du meme nom dans le routeur la redirection est auto".

Merci d' avance. :)

---------------
Damon-j
mood
Publicité
Posté le 15-03-2006 à 10:58:08  profilanswer

n°2355585
fievel
Posté le 15-03-2006 à 11:03:33  profilanswer

:hello:

Il faudrait indiquer le logiciel que tu souhaites utiliser... sans ça, ils nous aient impossible de connaitre les ports à "forwardé". :jap:

Message édité par fievel le 15-03-2006 à 11:03:53

---------------
StatsBOINC
n°2355600
Darknown
http://zzigo.free.fr
Posté le 15-03-2006 à 11:17:54  profilanswer

Pour administrer à distance il te faut 2 choses :  
- no.ip installé sur la machine, qui te permet de connaitre l'ip de la machine et donc de te connecter dessus
- remote administrator ou VNC qui te permet de prendre le controle de la machine
Par defaut remote administrator utilise le port 4889 donc il faut l'ouvrir sur le routeur

n°2355686
raphaeldav​id
Posté le 15-03-2006 à 12:35:25  profilanswer

si tu utilise de bureau à distance de XP, il s'agit de rediriger le port 3389 vers l'IP de la station

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Prise de contrôle à distance win-linux port 80Prise de controle à distance de son PC
Prise de contrôle à distancePrise de controle a distance
VNC ou prise de contrôle à distance, aide SVP.prise contrôle à distance
Prise de contrôle à distance OK mais ping impossible ?prise de contrôle à distance
Prise de contrôle d'un PC à distancePrise de controle à distance... Comment ?
Plus de sujets relatifs à : Prise de controle a distance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)