Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1019 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Prêt de Nom de Domaine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prêt de Nom de Domaine

n°2259864
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2005 à 17:31:45  answer
 

Bonjour,
petite question juridique  :whistle:  
Voilà j'ai un nom de domaine "www.xxx.com" et je voulais savoir si je prêtai se nom à une tierce personne, enfin je lui fait les redirections DNS vers son site, mais je conserve les propriété du Nom, est-ce que dans l'avenir elle peut prétendre à quoi que se soit sur mon nom de domaine  :??:

mood
Publicité
Posté le 16-12-2005 à 17:31:45  profilanswer
 

n°2260015
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2005 à 19:54:57  answer
 

Personne n'aurai une idée  :??:  

n°2260073
weed
Posté le 16-12-2005 à 20:59:47  profilanswer
 

à ouai kler, tu peux te faire pas mal de pognon avec ton domaine xxxx.com

n°2260116
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 16-12-2005 à 21:39:24  profilanswer
 

Tant que tu es le propriétaire administratif du domaine, le domaine t'appartient et tu en fais ce que tu veux. C'est d'ailleurs le problème qu'ont beaucoup de personnes prenant des packs domaine+hébergement, et qui veulent changer d'hébergeur : le domaine appartient à leur premier hébergeur, et ils ne peuvent pas le récupérer.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Prêt de Nom de Domaine

 

Sujets relatifs
Nom de Domaine et DnsGrosse connerie sur WIndows XP (domaine/groupe de travail)
Possibilité de faire du multi login avec WinXP en domaine?mon premiere nom de domaine
Nom de domaine pris par site X2 noms de domaine d'origine différente pour un seul espace disque
Prob de VPN XP pro---->domaine 2003impossible d'ouvrir la session sur domaine hors connexion
Plus de sujets relatifs à : Prêt de Nom de Domaine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR