|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : President d asso informatique et patron de magasin info..... |
Publicité | Posté le 13-11-2001 à 21:07:45 |
redevance | tu risques rien, c'est le president qui plonge |
GrosPied | up |
gizmo | ben c'est simple, ils ont le droit de te demander les license de tous les logiciels non libre de droit dont tu disposes sur ta machine. |
GrosPied | mais après, tu dois rembourser ? amendes ? prison ? |
gizmo | ben, oui, amendes et si il y a du gros et qu'ils décident de faire un exemple, c'est le procès... |
Stellayr Un peu plus près des étoiles | Sans parler des mp3... |
_2K_ I killed derrick | rien que les licences des windows installés sur chaque machine + certain soft cela chiffre suffisement pour être en ordre --------------- Resolution of Censure |
Publicité | Posté le 13-11-2001 à 22:52:15 |
_2K_ I killed derrick | j'ai vécu un controle et pas mal de bon pc avait win95 dessus pour ce controle --------------- Resolution of Censure |
redevance | je comprends pas trop : tu as le droit, et juste le droit, d'avoir les progs avec une license point barre.
|
th33 Oulalalala |
--------------- A bord du BPC Mistral |
Guru | Si je ne m'abuse, en France les mandats n'existent pas, il s'agit de commissions rogatoires qui fixent très précisément ce que peuvent faire les représentants de l'ordre. Ces commissions rogatoires sont normalement délivrées par le procureur (ou son subsitut) sur présentation d'éléments justifiant la poursuite d'une investigation. [edtdd]--Message édité par Guru--[/edtdd] |
brainbugs | si c'est le BSA... ils n'ont aucun droit, puisque ce n'est pas un organisme reconnu par l'etat mais un GIE d'editeur de logiciel qui essaye de faire eux memes la police...
|
tournesol |
|
gizmo |
|
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | VIVE LA SUBARU IMPREZA WRC |
boisorbe | le representant peut degager sa responsabilite et du coup engager celle de l'utilisateur de la machine (il faut bien un coupable) en faisant une circulaire stipulant qu'il ne faut pas de logiciel pirate.
|
la perdrix | En tout cas, en effet le mandat n'existe pas en France, c'est bien la commission rogatoire (faut arreter de regarder des films US).
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
changer les info. d'un .mp3 ? | Nero: besoin d'info... |
Recherche info pour débuter en LATEX! | j'ai besoin d'info pour un projet :) pouvez vous m'aider s'il vous pla |
Pour INFO reseau par onde radio | info windows XP |
bts info : c koi vos PTI ? | Challenge ... trouver une info chez Krosoft .... VPN en l'occurence |
info pour faire du WOL | |
Plus de sujets relatifs à : President d asso informatique et patron de magasin info..... |