Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2773 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Présélection et connexion AOL : possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Présélection et connexion AOL : possible ?

n°1232948
tomawashi
Posté le 26-07-2003 à 19:47:35  profilanswer
 

Hello
 
J'aimerais savoir si c'est possible de prendre la présélection chez un opérateur (en l'occurence Universal Telecom) et de continuer à se connecter à un forfait tout compris (AOL) avec un numéro de type 08 ?
Parce que je voudrais pas avoir la surprise d'être facturé mes communications de mon forfait illimité chez cet opérateur...  :D

mood
Publicité
Posté le 26-07-2003 à 19:47:35  profilanswer
 

n°1245592
tomawashi
Posté le 08-08-2003 à 23:55:49  profilanswer
 

Ben, ma question est si stupide que ça ?  :??:  
 
C'est facile, un petit "oui" ou un petit "non". Siouplait !  :D

n°1245610
flo37fr
Posté le 09-08-2003 à 00:19:05  profilanswer
 

Pose ta question a un technicien AOL (ils sont nuls mais ca ils devraient savoir)
Mot clé : "tech en direct"

n°1245632
tomawashi
Posté le 09-08-2003 à 01:36:11  profilanswer
 

Pas très rassurant la conversation...
 
ConseilFRArkam: Bienvenue dans le Salon interactif du Service Clientèle. Veuillez s'il vous plait présenter votre question, et je serai avec vous dans un moment.  :)
ConseilFRArkam: Bonsoir. Mon prénom est Redouane, je vous souhaite la bienvenue dans le Salon Commercial :o). Avant de vous renseigner, pouvez-vous m'indiquer votre prénom s'il vous plaît ?    
ToMawashi: thomas, bonsoir
ConseilFRArkam: Enchanté de vous accueillir. Comment puis-je vous aider ?
ToMawashi: je voudrais savoir si on peut toujours se connecter aux numéros "forfait tout compris" de type 0860880310 par exemple, si je suis en présélection chez un autre opérateur que france telecom ?
ConseilFRArkam: Pourriez-vous, je vous prie, m'éclaircir davantage afin que je puisse comprendre et ainsi traiter votre demande ?  
ToMawashi: Je voudrais souscrire à la présélection chez un opérateur téléphonique. En faisant le zéro, je passerai donc par cet opérateur et non plus par france telecom. Je voudrais m'assurer que je n'aurai pas à payer les communications à AOL à cet opérateur.
ConseilFRArkam: Quel est cet opérateur je vous prie?
ToMawashi: universal telecom
ConseilFRArkam: Vous allez utilisez la ligne téléphonique de France télécom?
ToMawashi: oui, la ligne est la même, sauf que c'est universal telecom qui traitera tous mes appels commençant par zéro. Et comme les numéros AOL commencent par zéro...
ConseilFRArkam: Vous ne pouvez utiliser le N° gratuit que si vous passez par France télécom
ToMawashi: ah?? Et si je l'utilise par un autre opérateur que se passera-t-il ?
ConseilFRArkam: Votre N° de connexion ne sera pas tout compris et vous allez être facturé par l'opérateur téléphonique  
ToMawashi: Vous etes sur ? Y'a-t-il un moyen de passer quand même par france telecom avec un préfixe ? J'ai entendu parler de composer le 8 à la place du zéro, est-ce valable pour vos numéros de connexion ?
ConseilFRArkam: je vous conseille de cliquer sur le bouton "Mot-clé AOL" (situé dans la barre d'outils, en haut, à gauche ou à droite suivant la version de votre logiciel AOL, de votre écran) et de taper Salon Technique. L'un de nos techniciens vous apportera toute l'aide nécessaire.
ToMawashi: c'est ce que j'ai fait et on m'a dit d'aller dans le salon commercial
ConseilFRArkam: Je ne peux vous confirmer qu'il y a une manière pour passer par France télécom
ConseilFRArkam: Ce n'est malheureusement pas possible
ToMawashi: ok. je vous remercie
 
 
Ce qui voudrait dire que je vais payer toutes mes communications de mes connexions depuis une semaine ??? (quasi 24h/24 !). Dites-moi que c'est pas vrai !!  :(  :pfff:  
 
Quelqu'un peut confirmer que les numéros verts sont payants chez les opérateurs alternatifs ?

n°1245634
tomawashi
Posté le 09-08-2003 à 01:42:13  profilanswer
 

D'un autre côté, j'ai lu ça :
 
Deuxième chose à savoir: à partir d'un téléphone fixe, les communications vers un 08XX sont facturées par France Télécom, même si la présélection chez un opérateur tiers est activée. Inutile donc de faire un préfixe différent du 0.
 
Alors, qui croire ?

n°1245654
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 09-08-2003 à 06:13:59  profilanswer
 

je c pas ou tu a lu ca mais le style de redaction me donne plus confiance que les commercial aol koi :/

n°1245657
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 09-08-2003 à 07:16:20  profilanswer
 

Je serais tenté de te répondre oui. Je me connecte souvent en entreprise sur mon compte aol. Certaines ont d'autres opérateurs que ft, genre cegetel, et jamais eu de problème de facturation (mes appels 'audios' me sont facturés par la boite, mes appels 'aol' n'apparaissent même pas sur les relevés du standard)
 
 :jap:

n°1245772
tomawashi
Posté le 09-08-2003 à 12:14:18  profilanswer
 

Ok. En tout cas, aucun mot sur ce sujet sur le site de l'opérateur.
Leçon à retenir au cas où ce serait pas encore fait : Les hotlineurs de chez AOL sont des nazes.
Bref, merci pour vos réponses ! :)

n°1245845
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 09-08-2003 à 13:46:04  profilanswer
 

tomawashi a écrit :

Ok. En tout cas, aucun mot sur ce sujet sur le site de l'opérateur.
Leçon à retenir au cas où ce serait pas encore fait : Les hotlineurs de chez AOL sont des nazes.Bref, merci pour vos réponses ! :)


 
C'est pas une info  :lol:  :lol:  

n°1245873
Omer.s
The Homertrix
Posté le 09-08-2003 à 14:53:16  profilanswer
 

Ca ressemble à une conversation avec un robot (comme sur ICQ) :lol:  
 
J'utilise AOL illimité sur une ligne avec la préselection 9 Télécom et ça marche sans problemes.


---------------
DHO !    -    "Il y a une application pour ça"
mood
Publicité
Posté le 09-08-2003 à 14:53:16  profilanswer
 

n°1245934
tomawashi
Posté le 09-08-2003 à 16:46:20  profilanswer
 

Omer.S a écrit :

Ca ressemble à une conversation avec un robot (comme sur ICQ) :lol:  
 
J'utilise AOL illimité sur une ligne avec la préselection 9 Télécom et ça marche sans problemes.


 
J'ai eu la même impression. Y'a tellement de copier coller qu'on a l'impression de discuter avec une machine.
J'ai surtout adoré le "Pourriez-vous, je vous prie, m'éclaircir davantage afin que je puisse comprendre et ainsi traiter votre demande ?"  :lol:  :lol:  
 
Sinon, autre question : Je croyais que France Telecom limitait une communication téléphonique à 17 heures ? Parce que là ça fait depuis jeudi 12:40 que je suis connecté non-stop, alors qu'avant mes connexions duraient effectivement 1020 minutes maxi.
Comment est-ce possible ?

n°1676924
pc2000
Posté le 15-08-2004 à 12:22:03  profilanswer
 

Quand tu es en présection chez le 9 ou Cegetel, les no spéciaux du type 08---, 3615---, passent encore par FT.
Avec "Universal T" je sais pas, demande leur directement.
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Présélection et connexion AOL : possible ?

 

Sujets relatifs
[Centrino] upgrade possible en 802.11g ?partage de connexion sous XP Pro
[Pb] Firewall Xp et Propriétés de Connexion :(Connexion RNIS/NUMERIS : conseils pour achat d'un routeur et modem !
premiere connexion ADSL lenteproblème de connexion sur emule LOW ID
shuttle et connexion internetexcel bidouille assez costaud possible ? résolu ^^
protocole pour connexion ADSL ?Automatiser le tranfert de photo et de fichiers audios possible?
Plus de sujets relatifs à : Présélection et connexion AOL : possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR