Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1236 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Prenons le probleme a l'envers.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prenons le probleme a l'envers.

n°1004119
arioch
Posté le 01-01-2003 à 12:41:39  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai posté un sujet sur ma déconnection et plantage automatique de connection internet ( ADSL) lors d'une activité prolongée.
 
Prenons le problème à l'envers : certains d'entre vous arrivent ils a lancer des download et partir.. revenir 4 heures apres et tout est ok ??  :p  
 
Si oui, quel OS avez vous? et quel  connection ??
 
PArceque comme le disait mon précédent post : moi c mission impossible.. tout est planté quand je reviens  :fou:  
 
Merci


Message édité par arioch le 01-01-2003 à 14:54:14
mood
Publicité
Posté le 01-01-2003 à 12:41:39  profilanswer
 

n°1004121
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2003 à 12:50:01  answer
 

2k sp3 et adsl mamadoo

n°1004128
arioch
Posté le 01-01-2003 à 13:07:49  profilanswer
 

Certains ont des reponses positives avec XP?  
 
parceque la J'ai Win 98 et jenvisage de passer a XP..
 
Merci

n°1004134
Wonder
Posté le 01-01-2003 à 13:17:29  profilanswer
 

bien sur ! ca marche avec 98, 2K, XP et mon modem ethernet :sol:

n°1004160
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 01-01-2003 à 14:12:56  profilanswer
 

arioch a écrit :

Bonjour,
j'ai posté un sujet sur ma déconnection et plantage automatique de connection internet ( ADSL) lors d'une activité prolongée.
 
Prenons le problème à l'envers : certains d'entre vous arrivent ils a lancer des download ( genre KAzaa ) et partir.. revenir 4 heures apres et tout est ok ??  :p  
 
Si oui, quel OS avez vous? et quel  connection ??
 
PArceque comme le disait mon précédent post : moi c mission impossible.. tout est planté quand je reviens  :fou:  
 
Merci


 
Encore un qui va finir chez les TT pour topic qui ne respecte pas la charte :pt1cable:


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°1004793
liugimm
Posté le 01-01-2003 à 22:41:07  profilanswer
 

arioch a écrit :

Bonjour,
j'ai posté un sujet sur ma déconnection et plantage automatique de connection internet ( ADSL) lors d'une activité prolongée.
 
Prenons le problème à l'envers : certains d'entre vous arrivent ils a lancer des download et partir.. revenir 4 heures apres et tout est ok ??  :p  
 
Si oui, quel OS avez vous? et quel  connection ??
 
PArceque comme le disait mon précédent post : moi c mission impossible.. tout est planté quand je reviens  :fou:  
 
Merci


 
 
je pense que ton problème vient de ta carte mère ou du modem et non de l'os, enfin, avace 2000, et XP, c'est sur que ça marche si tout ets bien configuré

n°1004818
arioch
Posté le 01-01-2003 à 22:53:42  profilanswer
 

OK.. merci
 
Des que j'ai récuperer le kit netissimo dinstallation pour XP (  :fou:  :fou:  :fou: FT ) je passe a XP....
 
Et on verra bien  :whistle:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Prenons le probleme a l'envers.

 

Sujets relatifs
probleme adsl + telephoneOutlook Express sur deux OS .... problème
probleme d installation de pinacleProbleme dd'installation des drivers sous XP
[Xp] probleme qd je veux ouvrire un application ..Probleme avec mon resau perso !
probleme d'installation d'adsl avec windows proprobleme d'installation d'adsl avec windows pro
Gros problème Windows 98 SEprobleme avec cdrwin 3.9d , une fois gravé, y a rien sur le CD !
Plus de sujets relatifs à : Prenons le probleme a l'envers.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR