Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1802 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Prenons le probleme a l'envers.
arioch OK.. merci
 
Des que j'ai récuperer le kit netissimo dinstallation pour XP (  :fou:  :fou:  :fou: FT ) je passe a XP....
 
Et on verra bien  :whistle:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
arioch OK.. merci
 
Des que j'ai récuperer le kit netissimo dinstallation pour XP (  :fou:  :fou:  :fou: FT ) je passe a XP....
 
Et on verra bien  :whistle:
liugimm

arioch a écrit :

Bonjour,
j'ai posté un sujet sur ma déconnection et plantage automatique de connection internet ( ADSL) lors d'une activité prolongée.
 
Prenons le problème à l'envers : certains d'entre vous arrivent ils a lancer des download et partir.. revenir 4 heures apres et tout est ok ??  :p  
 
Si oui, quel OS avez vous? et quel  connection ??
 
PArceque comme le disait mon précédent post : moi c mission impossible.. tout est planté quand je reviens  :fou:  
 
Merci


 
 
je pense que ton problème vient de ta carte mère ou du modem et non de l'os, enfin, avace 2000, et XP, c'est sur que ça marche si tout ets bien configuré

Yoda_57

arioch a écrit :

Bonjour,
j'ai posté un sujet sur ma déconnection et plantage automatique de connection internet ( ADSL) lors d'une activité prolongée.
 
Prenons le problème à l'envers : certains d'entre vous arrivent ils a lancer des download ( genre KAzaa ) et partir.. revenir 4 heures apres et tout est ok ??  :p  
 
Si oui, quel OS avez vous? et quel  connection ??
 
PArceque comme le disait mon précédent post : moi c mission impossible.. tout est planté quand je reviens  :fou:  
 
Merci


 
Encore un qui va finir chez les TT pour topic qui ne respecte pas la charte :pt1cable:

Wonder bien sur ! ca marche avec 98, 2K, XP et mon modem ethernet :sol:
arioch Certains ont des reponses positives avec XP?  
 
parceque la J'ai Win 98 et jenvisage de passer a XP..
 
Merci
2k sp3 et adsl mamadoo
arioch Bonjour,
j'ai posté un sujet sur ma déconnection et plantage automatique de connection internet ( ADSL) lors d'une activité prolongée.
 
Prenons le problème à l'envers : certains d'entre vous arrivent ils a lancer des download et partir.. revenir 4 heures apres et tout est ok ??  :p  
 
Si oui, quel OS avez vous? et quel  connection ??
 
PArceque comme le disait mon précédent post : moi c mission impossible.. tout est planté quand je reviens  :fou:  
 
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR