Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2866 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Je prends le large...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Je prends le large...

n°654797
AlainTech
Pas trouvé? Cherche encore!
Posté le 18-04-2002 à 20:39:36  profilanswer

Eh, oui, je ne suis pas là depuis longtemps et le forum est devenu une drogue pour moi...
Il est déjà temps que je fasse une petite cure de désintoxication, car je sombre dans la déchéance...
Mon boulot n'avance plus, mes enfants me font la gueule, mon chef m'envoie un mail pour me demander ce que je fous, bref je décline...
Blague à part, je vais m'éclipser qq temps pour mettre sur pied LE site d'information sur les réseaux avec quark. On viendra, bien sûr, de temps en temps vous donner des nouvelles de l'avancement des opérations et vous demander votre avis.
Je serai toujours accessible via MP ou mail (profil).
A++++

---------------
Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs!
mood
Publicité
Posté le 18-04-2002 à 20:39:36  profilanswer

n°654799
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 18-04-2002 à 20:40:53  profilanswer

heuuuuuuuu, c du blabla ça ? :D

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°654810
AlainTech
Pas trouvé? Cherche encore!
Posté le 18-04-2002 à 20:45:02  profilanswer

Pardon, MAITRE, je le frai plu :D

Edit: mais c'est pour la bonne cause... Réseau!

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AlainTech--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs!
n°654818
quark
Posté le 18-04-2002 à 20:48:50  profilanswer

ben alors,je crois que je vais en faire de meme...
Je vais consacrer tout mon temps a ce site web dont on vous a parler, donc hfr c plus trop pour moi...

Vous inquieter pas, on viendra vous faire la bises de tps en tps...  [:zerod]  

mais pour l'instant,je suis comme alaintech et j'ai plus bcoup de temps pour moi seul et srtt mes etudes alors une denriere chose:

@++!!

n°654825
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 18-04-2002 à 20:52:48  profilanswer

Bon courage à vous deux. Hfr S&R vous encourage ;)

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Je prends le large...

Sujets relatifs
Config Cisco826 Router - ça prends la tête![MODEM ADSL] Marre de mon ECI USB... Je prends quoi ??
edonkey + bot 1.2 me prends 100 % de ressource system :( sous xpCa prends combien en bande passante Counter ?
[ADSL] Rah! NERIM augmente ses prix ! Je prends koi moi maintenant !?venez lesUSB ECI: Vous crée une connection dial-up ou large bande ????
adsl:PPoE PPoA large bande dial-up help !! comprend rien...Je prends XP ou je garde Win98 SE ??
bon je prends quoi comme provider moi...Je prends quel routeur ? et une imprimante sur le rezo?
Plus de sujets relatifs à : Je prends le large...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)