Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1067 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Je vais prendre FREE ADSL, et j' en suis fiére !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Je vais prendre FREE ADSL, et j' en suis fiére !!!

n°869218
amb356
Posté le 21-09-2002 à 16:15:45  profilanswer
 

Salut !
 
      Je viens de lire vos réactions à propos  de l' offre ADSL de free, et franchement je vous comprend pas : L' offre est à 15 ? de moins que tous, le modem est gratuit, il n' y a aucun engagement de durée ... mais ça ne vous suffit pas !!!  
 
      "Oh, oui mais pour se désabonner faut payer 99 ?" ça c' est max et c' est tjs moins que 150 ? d' inscription de plus jusqu' a décembre la desincription est gratuite alors pas de risque ...
 
Moi je suis abonné au 50 heures et c vraiment bien : pas de probméme en 1 an.
 
Voila alors faite comme vous voulez si vs voulez continuez à payer le prix forts ...mais moi je vais chez FREE ...

mood
Publicité
Posté le 21-09-2002 à 16:15:45  profilanswer
 

n°869220
nikolai
Posté le 21-09-2002 à 16:16:36  profilanswer
 

c'est bien sa te regarde.
 
on vera d'ici moins d'un mois le resultat je pense  :sarcastic:


---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°869222
Prems
Just a lie
Posté le 21-09-2002 à 16:17:48  profilanswer
 

Mais inscris-toi, et que tout le monde fasse pareil, se désabonne de Wanadoo et autres.
 
comme ça ils seront forcés de s'aligner sur les tarifs  :D


---------------
Ratures - Cuisine
n°869240
arras
Posté le 21-09-2002 à 16:30:21  profilanswer
 

amb356 a écrit a écrit :

Salut !
 
      Je viens de lire vos réactions à propos  de l' offre ADSL de free, et franchement je vous comprend pas : L' offre est à 15 ? de moins que tous, le modem est gratuit, il n' y a aucun engagement de durée ... mais ça ne vous suffit pas !!!  
 
      "Oh, oui mais pour se désabonner faut payer 99 ?" ça c' est max et c' est tjs moins que 150 ? d' inscription de plus jusqu' a décembre la desincription est gratuite alors pas de risque ...
 
Moi je suis abonné au 50 heures et c vraiment bien : pas de probméme en 1 an.
 
Voila alors faite comme vous voulez si vs voulez continuez à payer le prix forts ...mais moi je vais chez FREE ...
 




 
nop ça me suffit pas
tu sais , c'est pas parce qu'un opérateur est le moins cher que tu en seras 100% satisfait ;)
 
je galère encore avec OnetetNet de :gun: qui m'envoit encore (apres 2 ans de resiliation) des factures. Apres on a eu le droit à AOL et son "illimité".
 
Bref moi j'attends 3/4 mois et on en reparlera, le temps que les 100 000 personnes qui vont s'abonner la premiere semaine gueule un peu, et que Free agrandisse son réseau, ça marche comme ça dans les telecom

n°869247
mandrax
Posté le 21-09-2002 à 16:32:10  profilanswer
 

moi je bosse chez club internet, et ce matin on vient d'avoir les directives, pour savoir koi répondre aux clients, face à l'adsl free.
 
Franchement c bien beau 30?+modem loué gratos+ frais d'install gratos, mais la ou se pose le pb c par rapport aux délais d'activation de ligne adsl,car ca se passe tjs au nivo de France telecom. Deja que FT ne nous faisait pas de cadeau, je vois pas pkoi il serait plus gentil avec Free.
 
de plus Free ne dispose pas d'un service clientele sur lequel se reposer en cas de pb, tout se traite par mail ou par courrier, d'ailleurs l'inscription se fait elle aussi par internet, donc comment se renseigner si après 1mois ya tjs pas de modem en vue et pire tjs pas de ligne active.
 
Bref cette offre n'est pas si rose que ca

n°869294
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 21-09-2002 à 16:51:07  profilanswer
 

surtout qu'avec free le modem n'est pas vraiment gratuit, il reste leur propriété alors qu'avec club internet ou wanadoo, le modem t'appartient
 
et tu payes ptet pas de frais d'activation, mais tu payes des frais de resiliation
 
sans compter qu'il est très incertain que leur infrastructure supporte bien l'adsl (suffit de voir aol ou 9 telecom par exemple, c à mourir de rire)
 
j'suis pas sur que l'économie faite par rapport aux autres fai vale vraiment le coup ...
 
A+

n°869334
Marvel
Vivement les vacances...
Posté le 21-09-2002 à 17:08:09  profilanswer
 

sauf si on a dejà un modem... et ds ce cas c'est 2 mois gratos puis juste 200 balles / mois... donc c interessant !

n°869336
nikolai
Posté le 21-09-2002 à 17:09:03  profilanswer
 

arras a écrit a écrit :

 

je galère encore avec OnetetNet de :gun: qui m'envoit encore (apres 2 ans de resiliation) des factures. Apres on a eu le droit à AOL et son "illimité".
 




 
Voila une nouvelle qui me fait "plaisir".
j'me sens moins seul.
 
moi aussi ONT me reclame de la tune que je ne leur doit pas  [:toad666]


---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°869766
mandrax
Posté le 21-09-2002 à 21:24:00  profilanswer
 

Babouchka a écrit a écrit :

surtout qu'avec free le modem n'est pas vraiment gratuit, il reste leur propriété alors qu'avec club internet ou wanadoo, le modem t'appartient



 
hum, désolé de te dire que chez club internet le modem ne t'appartient pas, c un pret exactement comme Free

n°869780
vachefolle
russian knights en action
Posté le 21-09-2002 à 21:40:16  profilanswer
 

personne se souvient de FREE la toute premiere fois qu'ils ont lancer l'ADSL apparemment  :D  
 
c'etait un beau merdier a l'epoque, ca marchait chez personne d'ailleurs  arf
 
amb356 je te conseille fortemment d'attendre un mois ou deux histoire de voir comment ca evolue
 
quitte a prendre un provider maintenant autant choisir entre nerim ou wanadoo le reste :vomi:


---------------
La douleur n'est qu'une information
mood
Publicité
Posté le 21-09-2002 à 21:40:16  profilanswer
 

n°869781
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 21-09-2002 à 21:40:59  profilanswer
 

mandrax a écrit a écrit :

 
 
hum, désolé de te dire que chez club internet le modem ne t'appartient pas, c un pret exactement comme Free




 
bon bah wanadoo powa alors :D
 
A+

n°869868
wonder_lin​k
Posté le 21-09-2002 à 23:05:38  profilanswer
 

petite precision:  
en fait pour Club et depuis les nouvelle offre adsl le modem adsl peut etre achter au bout de 2 ans à tres bas prix:  genre 1 ou 2?...   (de memoire...)
 
Free Telecom est operateur telecom donc hors boucle locale: il est responsable de leur propre reseau adsl... beaucoup moins performant que l'operateur FT...
 
c'est juste des inscriptions: donc avant  Fin octobre:  il peut avoir des mauvaises surprises...
 
Ca va etre leur 2° essai  vu que a 1° fois a ete un fiasco. donc il n'ont pas la grande experience que sont les mastodondes Wandoo ou Club-Internet...  :p
 
 
edit:  d'ailleurs on lisant un peu mieux les CGV:  on apprend encore des choses... ;)


Message édité par wonder_link le 21-09-2002 à 23:08:40
n°869875
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 21-09-2002 à 23:10:53  profilanswer
 

Wanadoo ADSL sur Montpellier 64ko/16ko constant depuis 2 ans...
Ping moyen  60-80ms
 
Alors que certain FAI se cassent la gueule à Montpellier avec des débits inférieurs.
 
Le seul jour ou ca a merdé, c'est parce qu'il y avait beaucoup de nouveau abonnées à MTP et pour éviter la chute de débits, ils l'ont augmenté avant qu'une baisse ne se fasse sentir.
 
Je ne dis pas que c'est partout pareille ailleurs, mais je préfère payer plus cher et prendre mon pied sur ma connection.

n°869887
neotheeras​er
Posté le 21-09-2002 à 23:20:26  profilanswer
 

Ouais mais de tte facon on risque pas gd choz a essayer !!
30? par mois pis si ca nous plait po ciao!
La ou ca craint c si des PB surviennent apres le 31/12/2002 !
Mais a mon avis

n°869893
neotheeras​er
Posté le 21-09-2002 à 23:24:23  profilanswer
 

Ouais mais de tte facon on risque pas gd choz a essayer !!
30? par mois pis si ca nous plait po ciao!
La ou ca craint c si des PB surviennent apres le 31/12/2002 !
Mais a mon avis si y a des couilles ca sera bien avant !!!
Dc si on tente on peut soit:
-Etre super ravi et en avoir profite des le debut
-Soit etre decu et partir s inscrire ailleurs (et on aura po perdu gd choz (financierement j parle)) !!
Dc voila c ce ke je pense!
Moi j attends la fin de mon contrat aol (18 octobre) et je jump chez free !!
Allez ++ les gars

n°869925
Spootnic
Posté le 21-09-2002 à 23:52:12  profilanswer
 

Vous avez raison d'aller chez Free. Vu les conditions de résiliation le risque est très léger. La possibilité de résilier quand on veut change totalement la donne.
Ca fait un an que je suis chez Tiscali et j'ai aussi 16/64Ko. Ya pas que chez FT que ça marche bien, tout évolue.
En plus en choisissant un FAI autre que Wanadoo ça fait marcher la concurrence et c'est comme ça qu'on arrive à avoir des tarifs comme Free en propose.
C'est sûr, y en a toujours qui diront c'était mieux avant quand y avait que Wanadoo

n°869938
neotheeras​er
Posté le 21-09-2002 à 23:59:23  profilanswer
 

spootnic a écrit a écrit :

Vous avez raison d'aller chez Free. Vu les conditions de résiliation le risque est très léger. La possibilité de résilier quand on veut change totalement la donne.
Ca fait un an que je suis chez Tiscali et j'ai aussi 16/64Ko. Ya pas que chez FT que ça marche bien, tout évolue.
En plus en choisissant un FAI autre que Wanadoo ça fait marcher la concurrence et c'est comme ça qu'on arrive à avoir des tarifs comme Free en propose.
C'est sûr, y en a toujours qui diront c'était mieux avant quand y avait que Wanadoo



:bounce:  
I'm agree with you man!!!! ;)  ;)  ;)  ;)  ;)

n°869939
lapincube
Le jambon c'est super bon
Posté le 21-09-2002 à 23:59:25  profilanswer
 

C'est vrai qu'il faudra attendre des test concrets mais il n'en reste pas moins que Free est le seul FAI en V92 et que c'est le FAI principal de France, donc niveau réseaux c'est pas de la merde loin de la.
 
De plus, j'ai utilisé Free pendatn pas mal de temps et leur réseau est stable et bon.
 
En bref, attendons les tests mais je leur fait confiance.

n°869979
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 22-09-2002 à 00:23:25  profilanswer
 

amb356 a écrit a écrit :

Salut !
 
      Je viens de lire vos réactions à propos  de l' offre ADSL de free, et franchement je vous comprend pas : L' offre est à 15 ? de moins que tous, le modem est gratuit, il n' y a aucun engagement de durée ... mais ça ne vous suffit pas !!!  
      "Oh, oui mais pour se désabonner faut payer 99 ?" ça c' est max et c' est tjs moins que 150 ? d' inscription de plus jusqu' a décembre la desincription est gratuite alors pas de risque ...
Moi je suis abonné au 50 heures et c vraiment bien : pas de probméme en 1 an.
Voila alors faite comme vous voulez si vs voulez continuez à payer le prix forts ...mais moi je vais chez FREE ...
 




 
on dirait plutot quelqu'un qui vient provoquer pour voir si elle a fait le bon choix...
pis c'est marrant, les autres FAIs ne sont ni mauvais, ni des prisons, donc... :??:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°869995
Spootnic
Posté le 22-09-2002 à 00:42:40  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

 
... les autres FAIs ne sont ni mauvais, ni des prisons, donc... :??:



A ma connaissance l'immobilisme de tous les FAI jusqu'à Free (et Noos qui à fait un bel effort tarifaire) se valaient. Ils ont tous les mêmes conditions d'engagement sur les ventes en pack.  
Sur ce type de ventes ils sont donc tous une prison d'une année. Le seul plus de Wanadoo c'est une hotline gratos qui ne sert absolument à rien : en une année chez Tiscali je n'ai jamais appelé la hotline payante, le mail est suffisant, et s'il ne suffit pas il n'y a qu'à résilier avec LAR (+ copie DGCCRF) avant la date anniversaire en invoquant leur non respect du contrat.
 
Pour moi, avoir la conviction que seul Wanadoo est capable d'assurer, ça me rappelle un type de 50 ans dans ma boite qui continue à acheter des IBM comme poste bureautique en pensant que c'est plus solide.


Message édité par Spootnic le 22-09-2002 à 00:43:37
n°870011
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 22-09-2002 à 01:04:28  profilanswer
 

spootnic a écrit a écrit :

A ma connaissance l'immobilisme de tous les FAI jusqu'à Free (et Noos qui à fait un bel effort tarifaire) se valaient. Ils ont tous les mêmes conditions d'engagement sur les ventes en pack.  
Sur ce type de ventes ils sont donc tous une prison d'une année. Le seul plus de Wanadoo c'est une hotline gratos qui ne sert absolument à rien : en une année chez Tiscali je n'ai jamais appelé la hotline payante, le mail est suffisant, et s'il ne suffit pas il n'y a qu'à résilier avec LAR (+ copie DGCCRF) avant la date anniversaire en invoquant leur non respect du contrat.
 
Pour moi, avoir la conviction que seul Wanadoo est capable d'assurer, ça me rappelle un type de 50 ans dans ma boite qui continue à acheter des IBM comme poste bureautique en pensant que c'est plus solide.




 
mmmh... il me semblait bien pourtant que aucun FAI ne se faisait, jusqu'a la derniere baisse de FT, pas beaucoup de profits sur les offres haut debit.
De plus, il est quelque part normal de proposer des abonnement a l'annee, vu que les frais d'installation sont generalement a la solde du FAI, ou alors que le modem est gratis. Free offre son abo mais fait payer sa resiliation, donc ca revient un peu au meme, non?
Free va-t-il jouer sur la quantite plutot que sur la qualite pour maintenir son offre?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°870015
Spootnic
Posté le 22-09-2002 à 01:13:04  profilanswer
 

C'est clair que compte tenu des tarifs que leur faisait FT, tous les FAI n'ont pratiquement rien gagné avec l'ADSL jusqu'ici.
On ne peut evidement pas actuellement savoir ce que vaudra en qualité l'ADSL Free. S'ils ont été propre dans leur 1er passage sur l'ADSL, ça ne garanti rien.
 
Le pari de Free ne me semble pas être la quantité au détriment de la qualité, mais tous simplement le pari du dégroupage et de son expansion dans les plus grosses villes avec Paris en pilote. Ils ont dû suivre de près les ratés de 9T, c'est pourquoi leur arrivée est d'autant plus intéressante.


Message édité par Spootnic le 22-09-2002 à 01:14:51
n°870016
neotheeras​er
Posté le 22-09-2002 à 01:13:49  profilanswer
 

spootnic a écrit a écrit :

A ma connaissance l'immobilisme de tous les FAI jusqu'à Free (et Noos qui à fait un bel effort tarifaire) se valaient. Ils ont tous les mêmes conditions d'engagement sur les ventes en pack.  
Sur ce type de ventes ils sont donc tous une prison d'une année. Le seul plus de Wanadoo c'est une hotline gratos qui ne sert absolument à rien : en une année chez Tiscali je n'ai jamais appelé la hotline payante, le mail est suffisant, et s'il ne suffit pas il n'y a qu'à résilier avec LAR (+ copie DGCCRF) avant la date anniversaire en invoquant leur non respect du contrat.
 
Pour moi, avoir la conviction que seul Wanadoo est capable d'assurer, ça me rappelle un type de 50 ans dans ma boite qui continue à acheter des IBM comme poste bureautique en pensant que c'est plus solide.




C klr !!
C comme kan j entends parler les vieux autour de moi et kon parle 2 sec PC !!
pour eux le seul procco o monde c les pentium !! lol :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°870046
mandrax
Posté le 22-09-2002 à 02:19:14  profilanswer
 

spootnic a écrit a écrit :

Vous avez raison d'aller chez Free. Vu les conditions de résiliation le risque est très léger. La possibilité de résilier quand on veut change totalement la donne.




 
trop trop marrant, on dirait que tu n'as pas lu ce qu'il y a vait d'écrit plus haut...
 
Si tu veux résilier, oki , deja ca se fait par lettre pour les résiliations (contrairement à wanadoo avec ki tout ce passe par phone), de plus si tu veux résilier il faudra que tu payes des frais de 99? soit 3 mois d'adsl chez free, donc c bien marrant d'entendre pas mal de connerie provenant de personne qui ne bosse meme pas dans le secteur et qui ne savent pas comment ca se passe réellement sur le terrain.
 
Il y a 80% de chance de Free fournisse la meme daube d'accès que 9online, donc bon courrage les cascous


Message édité par mandrax le 22-09-2002 à 02:20:29
n°870053
akhnotpier​rot
Internaute
Posté le 22-09-2002 à 02:28:14  profilanswer
 

et nerim alors!!!!
vous y penssez a nerim????
 
ca c un bon fai.....av connexion+ip fix pour 15.30HT/an.....
+ la ligne ft.....
 
 
et ca tourne impec.....


Message édité par akhnotpierrot le 22-09-2002 à 02:30:18

---------------
[HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam
n°870054
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 22-09-2002 à 02:31:34  profilanswer
 

akhnotpierrot a écrit a écrit :

et nerim alors!!!!
vous y penssez a nerim????
 
ca c un bon fai.....av connexion+ip fix pour 15.30HT/an.....
+ la ligne ft.....
 
 
et ca tourne impec.....




 
L'offre n'est pas la meme. Il faut deja avoir un abo avec La Ligne ADSL. Apres, c'est ?18,30/mois.
 
D'ailleurs, Nerim n'est plus le modele de FAI.  
Bye bye Nerim, de ma part.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°870081
amb356
Posté le 22-09-2002 à 09:22:07  profilanswer
 

Mandrax a dit :
 
"Si tu veux résilier, oki , deja ca se fait par lettre pour les résiliations (contrairement à wanadoo avec ki tout ce passe par phone), de plus si tu veux résilier il faudra que tu payes des frais de 99? soit 3 mois d'adsl chez free, donc c bien marrant d'entendre pas mal de connerie provenant de personne qui ne bosse meme pas dans le secteur et qui ne savent pas comment ca se passe réellement sur le terrain."
 
Oui mais ça c' est aprés le 31/12 et si le réseaux est vraiment pourris je pense que ça se verra bien avant ... Et puis 99 ? de frais de désinscription c' est le maximum qui puisse te demander, et c' est toujours moins que 150 ? de pack d' inscription ...

n°870091
reset.smit​h
Posté le 22-09-2002 à 09:37:14  profilanswer
 

amb356 a écrit a écrit :

 
Oui mais ça c' est aprés le 31/12 et si le réseaux est vraiment pourris je pense que ça se verra bien avant ... Et puis 99 ? de frais de désinscription c' est le maximum qui puisse te demander, et c' est toujours moins que 150 ? de pack d' inscription ...




 
Exact. Et puis si tu ne prends pas le modem, tu as 2 mois gratos soit 45*2= 90? d'économisé en équivalence Wanadoo.
 
 
Je maintiens que commercialement l'offre de Free est en béton.
 
1 2 mois gratuits pour récupérer les clients d'autres FAI déja en ADSL.
2 Frais de désinscription pour fidéliser la clientèle.
3 15? moins cher soit 1200FF de moins à l'année que la concurence.
 
Des arguments qui tuent et une concurence qui va devoir s'aligner en terme de prix.  
 
Une mini révolution.
 
Et pourtant, y'en a encore ici qui critiquent.  
 
Personnellement je suis extrèmement positif et réceptif par rapport à cette offre.
 

n°870109
vachefolle
russian knights en action
Posté le 22-09-2002 à 09:56:07  profilanswer
 

fo juste que FREE arrive a suivre la demande
y en a qui se sont deja plante


---------------
La douleur n'est qu'une information
n°870117
neotheeras​er
Posté le 22-09-2002 à 10:22:01  profilanswer
 

vachefolle a écrit a écrit :

fo juste que FREE arrive a suivre la demande
y en a qui se sont deja plante
 




On pourrait dire WAIT & SEE mais la je crois franchement que jusko 31/12/2002 on prend aucun riske !!!
Sinon au pir moi je lache free et je vais voir noos :
-200? le modem  :fou:  
-20? par moi apres grace au - 10? de duo !!! :pt1cable:  :pt1cable:  
par contre la ou ca crain c ke les frais d installation ne sont po cher pour le moment (30? jusko 15 octobre) ms en tps normal je sais po combien c !! mais ca dois po etre donné !!!
 
Dc fo faire confiance a free pour le mmt pis o pir on les kitte ms on a rien perdu (financierement je le repete) :)  
 
 :hello:

n°870119
vachefolle
russian knights en action
Posté le 22-09-2002 à 10:24:10  profilanswer
 

noos pour le ping et la tele c pas mal
 
+ quelques manips interessante a faire  :D


---------------
La douleur n'est qu'une information
n°870120
neotheeras​er
Posté le 22-09-2002 à 10:27:14  profilanswer
 

vachefolle a écrit a écrit :

noos pour le ping et la tele c pas mal
 
+ quelques manips interessante a faire  :D  




C a d ??
Quelles manips ?

n°870180
Spootnic
Posté le 22-09-2002 à 11:14:06  profilanswer
 

mandrax a écrit a écrit :

 
trop trop marrant, on dirait que tu n'as pas lu ce qu'il y a vait d'écrit plus haut...
... de plus si tu veux résilier il faudra que tu payes des frais de 99? soit 3 mois d'adsl chez free



Si vraiment c'est parce que ca te fait plaisir, OK je comprend, mais sinon en 2 mots : on s'en fout de ce qui se passe après le 31/12. Le sujet aujourd'hui c'est évidement en signant chez Free AVANT le 31/12, donc les frais de résiliation c'est hors sujet pour l'instant.
 

mandrax a écrit a écrit :

...donc c bien marrant d'entendre pas mal de connerie provenant de personne qui ne bosse meme pas dans le secteur et qui ne savent pas comment ca se passe réellement sur le terrain.


Je pige pas pourquoi certains peine à ce point là à s'interesser à la nouveauté de façon neutre. C'est ptet ça un "jeune-vieux"
 

mandrax a écrit a écrit :

Il y a 80% de chance de Free fournisse la meme daube d'accès que 9online


Ben alors, restes sous ta couette, laisse passer les autres devant toi, cache toi derrière eux ils vont prendre les risques pour toi, mais arrêtes de claquer des dents comme ça, ca déconcentre.
 
P.S : Ca doit être chaud un CS avec toi en appui, non ? Là aussi tu te planques et t'attends ?

n°870201
vachefolle
russian knights en action
Posté le 22-09-2002 à 11:45:18  profilanswer
 

neotheeraser a écrit a écrit :

 
C a d ??
Quelles manips ?




debloquez des chaines TV et bien d'autres encore
 
m'enfin on s'egare la


---------------
La douleur n'est qu'une information
n°870261
neotheeras​er
Posté le 22-09-2002 à 12:25:13  profilanswer
 

spootnic a écrit a écrit :

 
Si vraiment c'est parce que ca te fait plaisir, OK je comprend, mais sinon en 2 mots : on s'en fout de ce qui se passe après le 31/12. Le sujet aujourd'hui c'est évidement en signant chez Free AVANT le 31/12, donc les frais de résiliation c'est hors sujet pour l'instant.
 
Je pige pas pourquoi certains peine à ce point là à s'interesser à la nouveauté de façon neutre. C'est ptet ça un "jeune-vieux"
 
Ben alors, restes sous ta couette, laisse passer les autres devant toi, cache toi derrière eux ils vont prendre les risques pour toi, mais arrêtes de claquer des dents comme ça, ca déconcentre.
 
P.S : Ca doit être chaud un CS avec toi en appui, non ? Là aussi tu te planques et t'attends ?




 
Bien dis man !!!
Wanadoo  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:

n°870268
neotheeras​er
Posté le 22-09-2002 à 12:26:55  profilanswer
 

FT nous nike deja assez comme ca avec leurs tarifs telephoniques de DINGUE !!! :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

n°870270
nikolai
Posté le 22-09-2002 à 12:27:50  profilanswer
 

neotheeraser a écrit a écrit :

FT nous nike deja assez comme ca avec leurs tarifs telephoniques de DINGUE !!! :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  




 
ecoute tu fais ce que tu veux tu est assez grand oki.
 
moi je prefere FT au moins on connais le service. !!!


---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°870282
neotheeras​er
Posté le 22-09-2002 à 12:31:31  profilanswer
 

nikolai a écrit a écrit :

 
 
ecoute tu fais ce que tu veux tu est assez grand oki.
 
moi je prefere FT au moins on connais le service. !!!




Arretez avec tous avec votre delire de service la !!
vous appelez svt les services de FT ???
Moi perso ca mé jms arrivé !!!
Une ligne de telephone c une ligne de tel !!
merde  :fuck:  :fuck:  :fuck: FT  
Fo arrete avec vos idees preconcues de merde !!
C pas parce ke qqn bouscule un peu la concurrence qu il doit etre mis a la corbeille !!
Sinon ca avanceras jamais punaiz !!

n°870292
nikolai
Posté le 22-09-2002 à 12:36:19  profilanswer
 

neotheeraser a écrit a écrit :

 
Arretez avec tous avec votre delire de service la !!
vous appelez svt les services de FT ???
Moi perso ca mé jms arrivé !!!
Une ligne de telephone c une ligne de tel !!
merde  :fuck:  :fuck:  :fuck: FT  
Fo arrete avec vos idees preconcues de merde !!
C pas parce ke qqn bouscule un peu la concurrence qu il doit etre mis a la corbeille !!
Sinon ca avanceras jamais punaiz !!




 
sa va on a compris que tu es anti FT a fond.
 
J'ai testé la concurence fai et telecom.
ONT = des enculés qui me facture encore plus d'un 1 aprés resil et de preselection. je parle pas des services internet
Wordonline = pb d'accés etc mais reglo au niveau des facture
AOL = de la merde.
 
Alors escuse moi mais meme si FT c'est pas le top au moins je suis sur des services offert.
 
boulay va


---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°870295
zwaq
Posté le 22-09-2002 à 12:36:40  profilanswer
 

Je suis chez wanadoo depuis 1 an 1/2 et l'offre de free m'intéresse beaucoup. Par exemple, je résilie wanadoo, je m'abonne chez free, la qualité n'est pas au rendez-vous, je résilie free et je me réabonne chez wanadoo.
Mais...je dois alors repartir pour un engagement d'un an chez wanadoo, n'est-ce pas ?
 :??:


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Je vais prendre FREE ADSL, et j' en suis fiére !!!

 

Sujets relatifs
[Free Adsl] ça commence qd ?Où se procurer des filtres ADSL ?
adsl free a 29?99 c'est incroyable venez voirquel est la meilleure offre ADSL (qualité/prix)?
Multiconnexion avec un modem ADSL -> c'est possible ![Wanadoo ADSL] Pb de de déconnection durant les jeux...
Quel modem pour adsl avec routeur? 
Plus de sujets relatifs à : Je vais prendre FREE ADSL, et j' en suis fiére !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR