Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2154 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Que prendre comme OS.

n°687604
deluxe
:o
Posté le 12-05-2002 à 16:34:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Groody a écrit a écrit :

 
 
Ce genre de remarques à partir de maintenant ne passe plus.
Vous vous faites petits (TOUS), vous apportez des réponses concretes aux problèmes posés, et c'est tout, on s'en tient là. Il n'y a à nos yeux, aucun camps, que l'on soit utiliser de Mac, Linux, BeOS, Windows, système Unix, etc... vous êtes tous au même niveau.  




 
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 12-05-2002 à 16:34:54  profilanswer
 

n°687625
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 12-05-2002 à 16:51:34  profilanswer
 

Ce n'est plus la peine d'en parler, de confirmer, d'infirmer, etc.. Pas sur Soft.


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°687636
DDT
Few understand
Posté le 12-05-2002 à 17:00:42  profilanswer
 

_2K_ a écrit a écrit :

Je n'ai rencontré aucun jeu qui ne fonctionne pas sous XP sauf de très très vieux jeux ( datant de 1994 ans :D )  



Worms Armageddon par exemple ;)
Moi je n'ai aucun jeu qui marche sous XP et pas sous 2k...

n°687691
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 12-05-2002 à 17:44:50  profilanswer
 

Groody a écrit a écrit :

 
 
Tiens, t'iras voir ce post quand tu auras de nouveau accès :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=  




 
Merci Groody  :pt1cable:

n°687739
kyo54
Posté le 12-05-2002 à 18:28:56  profilanswer
 

2000 j'aime bien.

n°687774
wdar
Ahlala
Posté le 12-05-2002 à 18:46:38  profilanswer
 

Ouais, moi aussi, Win2000 pro, il me fait bien plaisir !!
Aucun plantage, stable ... agréable ... mais G pô (encore) essayé XeuPeu

n°687868
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 12-05-2002 à 19:24:37  profilanswer
 

lomba a écrit a écrit :

 
 
Ouaip, d'accord avec toi groody. Je préfère largement XP à 2000. Non seulement il est aussi stable (or machines très récentes, mais y'a aucun OS stable avec de toutes façons :), mais tous les softs/jeux passent. Le mode de compatiblité par exemple est assez pratique. Mais attention, on dit ça car on dispose tous les deux de pas mal de ram. Si kk1 n'a que 128M, alors 2K se comporte généralement mieux que XP. Mais sinon, aucune hésitation pour passer à XP.
 
--  
lomba  



Pour ma part je trouve que la stabilité des 2 OS est équivalente à la base, après ça peut varier en fonction de la config de chacun c'est toujours la même histoire.
 
Ce qui me fait préférer XP à 2k est son côté plus convivial et quelques innovations sympa (restauration système, que j'ai laissée activée et qui m'a déjà servi  :) ). Mais je comprends parfaitement qu'en étant satisfait de 2k on ne ressente pas le besoin de passer sous XP.  :jap:


---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°687911
josedsf
Posté le 12-05-2002 à 19:48:14  profilanswer
 

Sans conteste 2000 Pro
 
XP : quelques merdes, et surtout un ramage qui s'instaure au fil du temps, constaté par pas mal d'utilisateurs. Bref XP est GRAND PUBLIC, çà veut tout dire....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
connaissez-vous des logiciels pour prendre le controle d'un pc?Quel switche prendre ??
Cherche Programme Gratuit pour prendre le controle d'un pc via le rézo[caramail] Comment prendre contact avec Mr. Caramail
Prendre contrôle d'un poste à distance???Quel player prendre ?
Le cable faut-il le prendre ????quel logiciel sous xp pour prendre des photos avec 1 webcam ?
Veuillez patienter pendant la maj, cela peut prendre plusieurs HEURES! 
Plus de sujets relatifs à : Que prendre comme OS.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR