Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2504 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

premier site web online

n°695097
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 17-05-2002 à 15:38:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

bruno20 a écrit a écrit :

oui oui
je le fais des que g le temps
sinon le site est déjà plus clean
(g pas di bo, g dis clean!):)  

ca commence a resembler a un site  ;)  :D  :p

mood
Publicité
Posté le 17-05-2002 à 15:38:36  profilanswer

n°695111
bruno20
éleveur de boolay
Posté le 17-05-2002 à 15:47:57  profilanswer

JerryCrazy a écrit a écrit :

ca commence a resembler a un site  ;)  :D  :p  

non mais une fois le site fini je plancherai sur une toute nouvelle version, bien plus classe, mais pour l'instant ca presse un peu et donc je me grouille :D

---------------
belgian connection
n°695163
Sachy
Posté le 17-05-2002 à 16:24:24  profilanswer

Ca va tu peux enlever VOLEUR, je l'ai reçu ton argent (PS: c'est vrai que l'emballage étais nickel - merci pour la boite de médicaments

Pour infos, BRUNO20 est BRUNOCREMER qui a été banni du forum.

>>> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] c=1&trash=

Je lui avait envoyé un disque dur et il devait me payer à réception. seulement son paiement à tardé à arriver, et au bout de 15 jours il est bien arrivé.  

-Lui m'a accusé d'avoir eu l'argent mais de lui dire que je n'avais rien reçu pour le gruger.
-Et moi je l'accusait de n'avoir rien envoyé... Bref, tout est rentré dans l'ordre

Voilà. Tu peux enlever voleur, c'est de la diffamation et tu sais que je ne ssui pas un voleur.  

POUR ME DEFENDRE DE TES ACCUSATIONS VEUX TU QUE JE DIFFUSE  NOS MESSAGES PRIVES ?

Donc enlève, ta signature, je serais obligé de me défendre par une même signature... J'attends

n°695178
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 17-05-2002 à 16:36:53  profilanswer

sachy a écrit a écrit :

Ca va tu peux enlever VOLEUR, je l'ai reçu ton argent (PS: c'est vrai que l'emballage étais nickel - merci pour la boite de médicaments

Pour infos, BRUNO20 est BRUNOCREMER qui a été banni du forum.

>>> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] c=1&trash=

Je lui avait envoyé un disque dur et il devait me payer à réception. seulement son paiement à tardé à arriver, et au bout de 15 jours il est bien arrivé.  

-Lui m'a accusé d'avoir eu l'argent mais de lui dire que je n'avais rien reçu pour le gruger.
-Et moi je l'accusait de n'avoir rien envoyé... Bref, tout est rentré dans l'ordre

Voilà. Tu peux enlever voleur, c'est de la diffamation et tu sais que je ne ssui pas un voleur.  

POUR ME DEFENDRE DE TES ACCUSATIONS VEUX TU QUE JE DIFFUSE  NOS MESSAGES PRIVES ?

Donc enlève, ta signature, je serais obligé de me défendre par une même signature... J'attends  

bon,t histoire,tu les fait dans Achat,vente,blabla mais ici,c'est pour son site donc [:tusors]

n°695186
Sachy
Posté le 17-05-2002 à 16:41:53  profilanswer

J'aimerais bien t'y voir toi de te faire traiter de voleur sur la signature d'un forumeur (banni qui plus est).

La tu comprendrai mieux.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sachy le 17-05-2002 à 16:42:23--[/jfdsdjhfuetppo]

n°695214
bruno20
éleveur de boolay
Posté le 17-05-2002 à 17:02:35  profilanswer

sachy a écrit a écrit :

J'aimerais bien t'y voir toi de te faire traiter de voleur sur la signature d'un forumeur (banni qui plus est).

La tu comprendrai mieux.  

bon ecoute , t'as jouer au con avec moi, t'assumes!
tu m'as traiter de voleur, d'arnaqueur, tu allais me trainer en justice et me faire cracher etc... et j'en passe...

maintenant mon grand tu la fermes et tu fais petit
va te cacher derriere ton ami inspecteur machin chouette...

---------------
belgian connection
n°695218
serge152
Posté le 17-05-2002 à 17:04:33  profilanswer

HA !!! des news ???
bon on parle de quoi en fait ?

software et réseaux ?
construction de site ?
diffamation ?
vol à l'arraché ?
le départ de Lesly ?

n°695222
serge152
Posté le 17-05-2002 à 17:07:34  profilanswer

Tiens va la http://www.multimania.lycos.fr/build/webbuilder/ il te propose de créer ton site en 10 minutes !!!
ici tu y es depuis depuis 30 heures déjà
 :lol:  :lol:  :lol:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Serge152 le 17-05-2002 à 17:08:51--[/jfdsdjhfuetppo]

n°695223
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 17-05-2002 à 17:07:51  profilanswer

sachy a écrit a écrit :

La tu comprendrai mieux.  

[:tusors] [:tusors] [:tusors] [:tusors]  
si t'a envie de foutre la merde,fait un autre topic!je connais pas vos histoire et j'en ai rien a battre [:tusors]

n°695252
bruno20
éleveur de boolay
Posté le 17-05-2002 à 17:24:13  profilanswer

si t'a envie de foutre la merde,fait un autre topic!je connais pas vos histoire et j'en ai rien a battre [:tusors]  

:jap:

---------------
belgian connection
mood
Publicité
Posté le 17-05-2002 à 17:24:13  profilanswer

n°695253
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 17-05-2002 à 17:25:01  profilanswer

Mon smiley :hello: :D :wahoo:

---------------
“I'll thank you very much.”
n°695257
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 17-05-2002 à 17:25:52  profilanswer

Pinzo a écrit a écrit :

Mon smiley :hello: :D :wahoo:  

il va me servir souvent,je le sent  ;)  :hello:

n°695259
serge152
Posté le 17-05-2002 à 17:26:20  profilanswer

ENLEVE L'HEURE ! c naz

n°695265
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 17-05-2002 à 17:28:56  profilanswer

il va me servir souvent,je le sent  ;)  :hello:  

:D  :lol:

---------------
“I'll thank you very much.”
n°695268
bruno20
éleveur de boolay
Posté le 17-05-2002 à 17:30:25  profilanswer

Serge152 a écrit a écrit :

ENLEVE L'HEURE ! c naz  

ok des ke jai le temps
dautre truc?

---------------
belgian connection
n°695272
serge152
Posté le 17-05-2002 à 17:31:57  profilanswer

ok des ke jai le temps
dautre truc?  

Tiens Look une belle page http://alpha.bat.free.fr  :ange:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Serge152 le 17-05-2002 à 17:41:40--[/jfdsdjhfuetppo]

n°695304
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 17-05-2002 à 17:55:36  profilanswer

Serge152 a écrit a écrit :

Tiens Look une belle page http://alpha.bat.free.fr  :ange:  

elle est pas mieu ta page  :D  :D  :D  :D les ptit logo pixeliser  :na:   :lol: jrigoleeee

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par JerryCrazy le 17-05-2002 à 17:55:55--[/jfdsdjhfuetppo]

n°695308
_2K_
I killed derrick
Posté le 17-05-2002 à 18:01:45  profilanswer

Mais le reste est ok et fluide

---------------
Resolution of Censure
n°695313
serge152
Posté le 17-05-2002 à 18:05:19  profilanswer

elle est pas mieu ta page  :D  :D  :D  :D les ptit logo pixeliser  :na:   :lol: jrigoleeee  

:lol:  en fait c t pour faire de l'audience !!!
pour les logos c vrai c berk mais je ne sais mm pas me servir des log graphik (le pire mpon fils est graphiste ! mais il me dit rien ce pti K..)  :cry:  
alors tu sais koi je les fais sur publisher ! c pour ca qu'il y a du pixel !!!!  :kaola:

n°695335
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 17-05-2002 à 18:28:15  profilanswer

Il est dur du ciboulot celui-là... Ton site s,affiche mal avec les cadres! Bon sang, pourquoi viens-tu demander des conseils, si tu ne les suis pas? Les sites pros n'utilisent pas les cadres, car ils s'affichent souvent mal et ça fait chier quand on veut imprimer la page. :fou:

---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°695342
serge152
Posté le 17-05-2002 à 18:37:09  profilanswer

TheBlob a écrit a écrit :

Il est dur du ciboulot celui-là... Ton site s,affiche mal avec les cadres! Bon sang, pourquoi viens-tu demander des conseils, si tu ne les suis pas? Les sites pros n'utilisent pas les cadres, car ils s'affichent souvent mal et ça fait chier quand on veut imprimer la page. :fou:  

Vas-y Molo il est belge quand meme !

n°695347
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 17-05-2002 à 18:40:12  profilanswer

Bon j'ai pas lu toutes les réponses donc c'est possible que je répête le msg de kkun.

Tout d'abord le rouge ça fuzille les yeux ! essaie de mettre un couleur plus agréable (ou alors un rouge bien plus foncé).

Ensuite le plan d'accès... Ca fait vraiment pas professionnel tout ça (on dirai kkun qui invite ses amis pour une lan-party :D ). Le 1er plan est vraiment illisible, tu peux essayé de prendre des map de www.maporama.fr

Pour le titre de la page, tu peux mettre le nom de l'entreprise au lieu de "page d'accueil".

Quand on clic sur "tarif" une nouvelle page s'ouvre. Pourquoi ?

Le prix des composants ne sont pas claire et pas alligné (genre 28.5 puis un prix qui fait 2 il faut mettre 2.- )

Bonne chance, c'est un bon début ! :sol:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chev_alier le 17-05-2002 à 18:43:38--[/jfdsdjhfuetppo]

n°699174
bruno20
éleveur de boolay
Posté le 21-05-2002 à 11:27:19  profilanswer

chev_alier a écrit a écrit :

Bon j'ai pas lu toutes les réponses donc c'est possible que je répête le msg de kkun.

Tout d'abord le rouge ça fuzille les yeux ! essaie de mettre un couleur plus agréable (ou alors un rouge bien plus foncé).

Ensuite le plan d'accès... Ca fait vraiment pas professionnel tout ça (on dirai kkun qui invite ses amis pour une lan-party :D ). Le 1er plan est vraiment illisible, tu peux essayé de prendre des map de www.maporama.fr

Pour le titre de la page, tu peux mettre le nom de l'entreprise au lieu de "page d'accueil".

Le prix des composants ne sont pas claire et pas alligné (genre 28.5 puis un prix qui fait 2 il faut mettre 2.- )

Bonne chance, c'est un bon début ! :sol:  

je vais arranger ca dans la journée!
merci!

---------------
belgian connection
n°699216
bruno20
éleveur de boolay
Posté le 21-05-2002 à 11:52:34  profilanswer

je fais comment pour changer le nom? car je trouve pas :/

---------------
belgian connection
n°699500
bruno20
éleveur de boolay
Posté le 21-05-2002 à 15:45:27  profilanswer

NOUVO CHANGEMENT :D

---------------
belgian connection
n°699517
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 21-05-2002 à 15:59:48  profilanswer

NOUVO CHANGEMENT :D  

:sarcastic: Ton site s'affiche toujours aussi mal chez moi à cause des cadres, et y a toujours l'heure qui n'apporte rien, et fait site de débutant. Si tu veux que ton site aie une allure pro, va falloir que t'écoute les conseils! Sinon, pourquoi tu laisses pas ce topic couler? à quoi ça sert de demander des conseils si tu ne les suis pas?

---------------
n°699553
bruno20
éleveur de boolay
Posté le 21-05-2002 à 16:18:40  profilanswer

TheBlob a écrit a écrit :

:sarcastic: Ton site s'affiche toujours aussi mal chez moi à cause des cadres, et y a toujours l'heure qui n'apporte rien, et fait site de débutant. Si tu veux que ton site aie une allure pro, va falloir que t'écoute les conseils! Sinon, pourquoi tu laisses pas ce topic couler? à quoi ça sert de demander des conseils si tu ne les suis pas?  

faudrait ptetre voire a jeter ton 56k et ton p1 :sarcastic:

ps: je ne suis aps TES conseils
sur ce ,au plaisir de ne plus te voir dans MON topic :jap:
tu es banni ;)

---------------
belgian connection
n°699571
genralspc
Je ne crains rien car je suis
Posté le 21-05-2002 à 16:23:53  profilanswer

c'est vrai que le changement rouge / blanc ça flash !!!!! essai de trouver une ecriture plus stylé pour tes rubriques. et pour que tt le monde puissse les voir (car tt le monde ne possède pas ttes les ecritures!!!) fait les en images

et pour ce site, vous avec des conseils ?
http://www.generalspc.com/
merci  

et bonne continuation à toi Bruno20

---------------
Vous aimez l'informatique ?  
n°699675
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 21-05-2002 à 17:16:52  profilanswer

faudrait ptetre voire a jeter ton 56k et ton p1 :sarcastic:

ps: je ne suis aps TES conseils
sur ce ,au plaisir de ne plus te voir dans MON topic :jap:
tu es banni ;)  

:sarcastic:  
T,es vraiment aware, toi... :sarcastic:  Primo, quel rapport avec ma connexion internet? J'ai une connexion dsl sympatico à 960kbps...

Secundo, on est plusieurs à t'avoir conseillé de virer l'heure et les cadres, je te le signale, mais t'as écouté personne. Je te dis en plus que les cadres s'affichent mal, que le haut de la page est tronquée, et tu t'entêtes à ne rien changer... C'est ton site, tu en fais ce que tu veux, mais alors ne viens pas demander des conseils et nous faire perdre notre temps, si tu n,en fais qu'à ta tête...

P.s.: c,est pas comme ça qu'on progresse.

---------------
n°699678
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 21-05-2002 à 17:18:51  profilanswer

genralspc a écrit a écrit :

c'est vrai que le changement rouge / blanc ça flash !!!!! essai de trouver une ecriture plus stylé pour tes rubriques. et pour que tt le monde puissse les voir (car tt le monde ne possède pas ttes les ecritures!!!) fait les en images

et pour ce site, vous avec des conseils ?
http://www.generalspc.com/
merci  

et bonne continuation à toi Bruno20  

Tu perds ton temps, on lui a déjà conseillé tout ça, mais il s'en fout. Manifestement, son but n'était pas d'améliorer sons site, mais juste de le faire connaître, en venant supposément demander des conseils...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TheBlob le 21-05-2002 à 17:19:28--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°699706
genralspc
Je ne crains rien car je suis
Posté le 21-05-2002 à 17:36:05  profilanswer

desole mai mon but n'était pas de faire de la pub? C'est vrai que j'en ai profité !!! et pr ce ki est des conseils je n'ai pas tt lu (il y a 5 pages)dc yen a surement ki etait deja di. pr les couleurs je l'ai redit car c'est pr moi ce ki il a de + urgent à faire car un site qui est aprécié dès le 1er cou d'oeil c'est mieux

---------------
Vous aimez l'informatique ?  
n°700562
bruno20
éleveur de boolay
Posté le 22-05-2002 à 09:45:40  profilanswer

genralspc a écrit a écrit :

desole mai mon but n'était pas de faire de la pub? C'est vrai que j'en ai profité !!! et pr ce ki est des conseils je n'ai pas tt lu (il y a 5 pages)dc yen a surement ki etait deja di. pr les couleurs je l'ai redit car c'est pr moi ce ki il a de + urgent à faire car un site qui est aprécié dès le 1er cou d'oeil c'est mieux  

laisse, theblob c un super mec :D

il vient, t'insulte, te gueule dessus et s'étonne qu'on l'écoute pas :D

---------------
belgian connection
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[site web] comment mettre l'heure sur son site??ou annoncer son site ?
problème d'affichage des images .png sur les site ? infos?Je ne serais ke trop vous recomander ce site !
Site sur le prix de l'occasion des logicielscomment heberger son site chez soi?
rueducommerce c un bon site ? ke penssez vous du modemBEWAN ADSL PCI?[apache] testez mon site hébergé sur mon PC + questions !
Cherche site web ou ils expliquent comment optimiser windows xpqui connait un site de fond d'ecran animé?
Plus de sujets relatifs à : premier site web online

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)