| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : premier site web online |
Publicité | Posté le 17-05-2002 à 15:38:36 ![]() ![]() |
bruno20 éleveur de boolay |
--------------- belgian connection |
Sachy | Ca va tu peux enlever VOLEUR, je l'ai reçu ton argent (PS: c'est vrai que l'emballage étais nickel - merci pour la boite de médicaments
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
bon,t histoire,tu les fait dans Achat,vente,blabla mais ici,c'est pour son site donc |
Sachy | J'aimerais bien t'y voir toi de te faire traiter de voleur sur la signature d'un forumeur (banni qui plus est).
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sachy le 17-05-2002 à 16:42:23--[/jfdsdjhfuetppo] |
serge152 | HA !!! des news ???
|
serge152 | Tiens va la http://www.multimania.lycos.fr/build/webbuilder/ il te propose de créer ton site en 10 minutes !!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Serge152 le 17-05-2002 à 17:08:51--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
Publicité | Posté le 17-05-2002 à 17:24:13 ![]() ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Mon smiley --------------- “I'll thank you very much.” |
il va me servir souvent,je le sent |
serge152 | ENLEVE L'HEURE ! c naz |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
serge152 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Serge152 le 17-05-2002 à 17:41:40--[/jfdsdjhfuetppo] |
elle est pas mieu ta page [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par JerryCrazy le 17-05-2002 à 17:55:55--[/jfdsdjhfuetppo] |
_2K_ I killed derrick | Mais le reste est ok et fluide --------------- Resolution of Censure |
serge152 |
|
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! | Il est dur du ciboulot celui-là... Ton site s,affiche mal avec les cadres! Bon sang, pourquoi viens-tu demander des conseils, si tu ne les suis pas? Les sites pros n'utilisent pas les cadres, car ils s'affichent souvent mal et ça fait chier quand on veut imprimer la page. --------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
serge152 |
|
chev_alier Vive la clim ! | Bon j'ai pas lu toutes les réponses donc c'est possible que je répête le msg de kkun.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chev_alier le 17-05-2002 à 18:43:38--[/jfdsdjhfuetppo] |
bruno20 éleveur de boolay | Pour le titre de la page, tu peux mettre le nom de l'entreprise au lieu de "page d'accueil".
bruno20 éleveur de boolay | NOUVO CHANGEMENT --------------- belgian connection |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
genralspc Je ne crains rien car je suis | c'est vrai que le changement rouge / blanc ça flash !!!!! essai de trouver une ecriture plus stylé pour tes rubriques. et pour que tt le monde puissse les voir (car tt le monde ne possède pas ttes les ecritures!!!) fait les en images
--------------- Vous aimez l'informatique ? |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TheBlob le 21-05-2002 à 17:19:28--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
genralspc Je ne crains rien car je suis | desole mai mon but n'était pas de faire de la pub? C'est vrai que j'en ai profité !!! et pr ce ki est des conseils je n'ai pas tt lu (il y a 5 pages)dc yen a surement ki etait deja di. pr les couleurs je l'ai redit car c'est pr moi ce ki il a de + urgent à faire car un site qui est aprécié dès le 1er cou d'oeil c'est mieux --------------- Vous aimez l'informatique ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [site web] comment mettre l'heure sur son site?? | ou annoncer son site ? |
| problème d'affichage des images .png sur les site ? infos? | Je ne serais ke trop vous recomander ce site ! |
| Site sur le prix de l'occasion des logiciels | comment heberger son site chez soi? |
| rueducommerce c un bon site ? ke penssez vous du modemBEWAN ADSL PCI? | [apache] testez mon site hébergé sur mon PC + questions ! |
| Cherche site web ou ils expliquent comment optimiser windows xp | qui connait un site de fond d'ecran animé? |
| Plus de sujets relatifs à : premier site web online | |