|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [site web] comment mettre l'heure sur son site?? |
bruno20 éleveur de boolay | g trouvé un site avec plein de script, mais aucun ne marche |
![]() Publicité | Posté le 15-05-2002 à 14:24:06 ![]() ![]() |
bruno20 éleveur de boolay |
|
kadreg profil: Utilisateur |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kadreg le 15-05-2002 à 14:34:35--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
|
Requin | Bon utiliser Frontpage n'est pas la meilleure chose en soit, mais passons sur ces considérations.
|
bruno20 éleveur de boolay | <html>
|
AztechXX Le bonheur est dans le pré |
|
bruno20 éleveur de boolay | g fais comme vbous mavez dis et ca marche pas |
![]() Publicité | Posté le 15-05-2002 à 15:10:23 ![]() ![]() |
AztechXX Le bonheur est dans le pré |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AztechXX le 15-05-2002 à 15:20:39--[/jfdsdjhfuetppo] |
bruno20 éleveur de boolay | tu l'as essayé :?:
|
|
bruno20 éleveur de boolay | up |
bruno20 éleveur de boolay | voila ce que j'ai dans le contenu de la page une fois le script intégré
|
Sujets relatifs | |
---|---|
ou annoncer son site ? | [cherche soft qui éteigne le pc @ telle heure] ... |
problème d'affichage des images .png sur les site ? infos? | Je ne serais ke trop vous recomander ce site ! |
Site sur le prix de l'occasion des logiciels | comment heberger son site chez soi? |
rueducommerce c un bon site ? ke penssez vous du modemBEWAN ADSL PCI? | [apache] testez mon site hébergé sur mon PC + questions ! |
Cherche site web ou ils expliquent comment optimiser windows xp | qui connait un site de fond d'ecran animé? |
Plus de sujets relatifs à : [site web] comment mettre l'heure sur son site?? |