|
Auteur | Sujet : premier site web online |
---|
bruno20 éleveur de boolay | Reprise du message précédent : --------------- belgian connection |
Publicité | Posté le 16-05-2002 à 15:10:40 |
hyptos | Moi j'enleverais les frames qui n'apporte rien du tout |
hyptos | J'enleverais l'heure aussi, tout le monde à l'heure sur son pc à vue.
|
bruno20 éleveur de boolay |
--------------- belgian connection |
hyptos | J'elenverais aussi le script qui dit au revoir quand on clique sur home |
hyptos | Pour les frames, sur ta page d'accueil il y a 3 parties, la partie menu, la partie du titre et la partie d'autre chose, ça ce sont des frames.
|
hyptos |
|
Publicité | Posté le 16-05-2002 à 15:30:43 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
ouher lol en tout cas,je te felicite pour un premier site mais police bleu sur fond rouge ca fait mal au yeux |
hyptos |
|
c'est vrai??? on savais pas |
hyptos | Je sais que c'est tentant au début de faire un site bourré de javascript et autres gaudrioles, mais ça fait le pour un site ou tu parle de ta passion pour les crepes.
|
hyptos |
|
meme mon futur site sur GTA 3 n'a aucun JAVASCRIPT!!!!! et pourtant,c'est pas aussi serieu |
|
essaie www.Compteur.com ,c'est pas des pro mais y a aucune pub apart leur URL si on clic sur le compteur et des 20 aine de compteur au choix et c gratuit,c'est chere un lol [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par JerryCrazy le 16-05-2002 à 16:03:01--[/jfdsdjhfuetppo] |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2002 à 16:02:25 moi je dirais:
|
mouher,ptetre que t'a mal choisi le model du compteur pour un site de ce genre... |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2002 à 16:05:37 a oui pis aussi moi j'te conseil de prndre un compte chez quick-web.com y'a des truc pas mal, pis ben sinon mettre un nom de domaine pis roulezz |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | suis la ptetre , le nom,c'est "black-soft" |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | j'avais meme pas remarquer que t t belge Belgium powwaa |
rulio |
--------------- jullien@tiscalinet.be |
kassdelire | [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kassdelire le 16-05-2002 à 16:34:11--[/jfdsdjhfuetppo] |
bruno20 éleveur de boolay | V 2.0 ONLINE!!! --------------- belgian connection |
rulio |
--------------- jullien@tiscalinet.be |
blueteen | j'ai toujours les liens bleus et l'heure écrite en gros
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par blueteen le 16-05-2002 à 17:22:47--[/jfdsdjhfuetppo] |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
Et les foutus frames n'apportent rien, comme quelqu'un l'a dit. Perso, je déteste les frames. --------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
blueteen |
|
sysman I Am Mine |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
kassdelire |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[site web] comment mettre l'heure sur son site?? | ou annoncer son site ? |
problème d'affichage des images .png sur les site ? infos? | Je ne serais ke trop vous recomander ce site ! |
Site sur le prix de l'occasion des logiciels | comment heberger son site chez soi? |
rueducommerce c un bon site ? ke penssez vous du modemBEWAN ADSL PCI? | [apache] testez mon site hébergé sur mon PC + questions ! |
Cherche site web ou ils expliquent comment optimiser windows xp | qui connait un site de fond d'ecran animé? |
Plus de sujets relatifs à : premier site web online |