Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1219 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Mon premier réseau @ home : Comment faire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon premier réseau @ home : Comment faire ?

n°1922615
Cartman954​00vlb
Posté le 12-02-2005 à 09:50:17  profilanswer
 


 
Lu all,
 
Tout à l'heure je dois mettre en réseau mes 2 PC et j'aimerais savoir comment :
 
- Les relier donc et pouvoir s"échanger des données entre eux.
 
- Partager la connexion (AOL 1024).
 
Sachant que c'est mon pc qui a la connexion (modem USB), que j'ai la carte réseau intégrée à ma CM, un cable croisé de 15 mètres, et une carte réseau 10/100 sur l'autre pc, pourriez vous me dire CLAIREMENT et PRECISEMENT la procédure pour partager et relier les pc entre eux.
 
J'ai cherché sur google mais rien trouvé de génial...
 
En fait l'autre fois j'ai essayé, les deux pc étaient bien reliés entre eux (et encore, l'avais entré aucune adresse ip ni passerelle -je dis ca pour la frime, j'y connais rien, mais il me semble qu'il faut le faire pour partager-) mais impossible d'aller sur le net avec le deuxième PC ni d'échanger des données.
 
 
Donc vraiment fait à l'arrache genre branché les deux pc puis lancé assistant de config réseau...
 
Une bonne âme pour me permettre de comprendre cela ?
 
MERCI

mood
Publicité
Posté le 12-02-2005 à 09:50:17  profilanswer
 

n°1923057
Cartman954​00vlb
Posté le 12-02-2005 à 17:02:15  profilanswer
 

Up

n°1923087
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 12-02-2005 à 17:33:17  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Mon premier réseau @ home : Comment faire ?

 

Sujets relatifs
Connexion Wanadoo impossible, réseau completement fou inside!Réseau 4PC plus connection ADSL
Problème freebox et réseau ethenet/wifivoir l'ecran d'un pc en reseau
logiciel pour voir l'ecran d'un ordi en réseauAccès bureau a distance avec firewall et reseau local
Possible de monter un réseau WiFi avec point d'acces en "grid"????????Relier 2 PC sans carte réseau
Le rôle des standards sur le réseauCollaborez à mon premier méga réseau made in home !
Plus de sujets relatifs à : Mon premier réseau @ home : Comment faire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR