Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1367 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Précisions sur les taux de transfert LAN

n°281622
CRB
Posté le 30-05-2001 à 14:19:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Thunder a écrit a écrit :

Le fait que le câble réseau longe un fil électrique et passe deriière un écran peut-il engendrer des pertes ?

C koi comme cable?
Le mieux fé 15 metres (en FTP) et passe ds une goulotte avec le cable 220 (en theorie fo surtout pas), et pourtant tout marche superbien!!
 :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 30-05-2001 à 14:19:59  profilanswer

n°281629
drack
Posté le 30-05-2001 à 14:27:48  profilanswer

ca peut aussi etre uen question de drivers de al carte rezo.
un pote avait eu ce pbe une fois avec une carte Realtek.
au debut, en choisissant le mauvais driver, il avait des debits pourri et en en prenant un autre, pouf le pbe a été résolu.

n°281658
Wons
Ga Bu Zo Me
Posté le 30-05-2001 à 15:06:54  profilanswer

Thunder a écrit a écrit :

> Wons : "l'implémentation de la couche réseau de l'OS que drack soulevait."

Concrètement, que dois-je faire ?

Bah, déjà c'est quoi tes OS ? Regardes si tu n'as pas des service pack dispo si c'est du crosoft, de nouveaux modules ou noyaux si c'est du linux.
Pis sinon, c'est pas faux ce que dit drack, voir aussi du côté des drivers de la carte réseau, il a que des bonnes idées ce gars là.
Si tjs pas ça, p'tete voir du côté des paramêtres systèmes (partage d'irq, etc...). Je sais pas si ça peut faire qqchose, mais bon...

n°282145
Thunder
God is a concept...
Posté le 31-05-2001 à 08:55:17  profilanswer

Merci bien les gars pour votre aide  :)  

>CRB : mon PC est sous Win2k (+SP1) et le 2ème sous Win98SE.

> Drack : pour la 3Com, ce sont les pilotes Win2k par défaut. Pour la D-Link, ce sont les derniers pilotes en date pour Win9x.

De toute façon, il faut que je change de dur (20Go-->40Go). Je vais passer le 20Go sur le 2ème PC et je ferai un multi-boot (Win2k/Win98) : je pourrais voir si cela vient de l'OS.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
taux de rafraichissement win 2000Aol et indication de transfert de l'accès distant
quel soft pour envoyer des messages a travers un LANLAN 10 Mbs ou 100 Mbs ?
Comment conserver les icones lors d'un transfert des favoris ?Quel Logiciel de transfert permet de résumer sur les site non supporté
Mise sur un reseau Lan d'un pcCherche des renseignements sur le Wake up on Lan
Aux pros de l'ADSL : pb taux d'affaiblissement!Probleme en LAN transfert tres lent en download et normaux en upload??
Plus de sujets relatifs à : Précisions sur les taux de transfert LAN

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR