Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2599 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme en LAN transfert tres lent en download et normaux en upload??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme en LAN transfert tres lent en download et normaux en upload??

n°268501
waltre
Posté le 10-05-2001 à 11:00:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila j'ai 1 pc équipé d'une carte Netgear FA310TX(10/100), le problème que je rencontre est des plus étrange:
 
Lorsqu'une machine prends des fichiers chez moi pas de probleme ca fonctionne a fond, mais dans l'autre sens lorsque je Download des fichiers a partir d'une autre machine(n'importe laquelle) je fais du 1Ko/sec???
 
J'ai tout essayé pour détecter l'origine du problème:
-la carte rezo était sur un irq partagé , je me suis dit qu'elle ne suivait peut etre pas bien la norme pci 2.1 et que fallait qu'elle soit toute seule sur 1 irq: je l'ai changer de slot et elle a maintenant son irq a elle.
ca fait rien le probleme est toujours la!
 
Bien que la détection du type de rezo s'effectue bien par la carte(vérification par les diodes de la carte) j'ai forcé le mode via le driver: tjrs pareil ca déconne en download!!!
 
bref j'ai plus d'idée! Help me please!
 
 
sur Abit KA7
voici ma config niveau slot pci,isa
geforce ddr sur AGP irq 10
netgear slot pci  2 irq 11
wintv hauppauge slot pci 4 irq 5
sblive player slot5 pci irq 7
winmodem(ben oui tout le monde peut faire des erreurs...) slot isa (sur com3 irq4)
 
si vous avez déja rencontré ce problème de transfert, donnez moi vos opinions, peut etre qu'un périf fait déconner le tout( le winmodem...??)
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 10-05-2001 à 11:00:11  profilanswer
 

n°268582
waltre
Posté le 10-05-2001 à 13:39:36  profilanswer
 

up plzzzzzzzz


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme en LAN transfert tres lent en download et normaux en upload??

 

Sujets relatifs
PackXtense 500 Limité en Upload ??? en Download ???probleme all in wonder radeon (capture)
Rnis: Problème très étrange ...getright: fonctionne sous win2k client d'un LAN?
Problème d'envoi de mails avec Windows 2000 et Outlook 2000.Problème de partage d'ADSL
connecter MIRC à travers un LAN? 
Plus de sujets relatifs à : Probleme en LAN transfert tres lent en download et normaux en upload??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR