|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Powerquest Drive Image 5.01 Vs Norton Ghost 2002 |
Publicité | Posté le 05-02-2002 à 09:55:14 |
hutch.web | moi j'utilise ghost
|
gountar vive les chats et corbier | erreur --------------- ho ho |
gountar vive les chats et corbier | ha aussi vous les pros des images disk jen profite pour savoir si quelqu'un aurrait la reponse au topic ke g poste today a propos de la creation d'image du serveur win 2k serveur en vous remerciant d'avance aller voir STP --------------- ho ho |
panzemeyer The torture never stops |
tu t'imagines que je ne me suis pas amplement informé avant d'affirmer ce que j'ai dit ?
|
gountar vive les chats et corbier | mais pourtant moi g creer une image du server + domaine donc en NTFS et g reussit a la restaurer mais g eu un probleme donc c peut etre du a ca --------------- ho ho |
gountar vive les chats et corbier | alors personne na de reponse a mon probleme ?? --------------- ho ho |
Publicité | Posté le 05-02-2002 à 11:36:20 |
altus garder le sang froid | pour Ghost & NTFS,
|
Copermine |
|
waltzx6r |
|
altus garder le sang froid |
|
hutch.web | ba moi ca marche ss la ntfs sauf que je met l'image de la ntfs sur une partition fat avec un autre disque dur si besoin. |
panzemeyer The torture never stops |
c'est bien ce que je dis : restauration sur NTFS impossible. T'as déjà essayé d'ailleurs ? |
sateeva Shawarma Police |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
kel soft pour 1 image du disk en ntfs sous win2k | [Internet explorer] "enregistrer image sous..." --> sanstitre.bmp |
Norton Ghost 2002 | [WinXp] Comment changer l'image du boot |
[HELP] Un ghost... avec quel logiciel ? | comment enregistrer la TV en compressant son et image avec une maxitv |
enregistrer l image sous... | ghost cd bootable ya juste à copier le contenu de la d7 ? |
Plus de sujets relatifs à : Powerquest Drive Image 5.01 Vs Norton Ghost 2002 |