Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3012 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

pourriez vous m'aidez pour supprimer "run" !!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°801706
romu72
Posté le 04-08-2002 à 20:43:25  profilanswer

salut

voila ,je voudrais savoir ce que je peux virer comme program qui demarre au depart de WinXP  dans la cle "run" de la base de registre :

j'ai:(dans la fenetre de droite)

HGTXPEI    reg_sz  c/windwos/system32/FirstBoot.exe  (c koi??)
KernelFaultCheck   reg_expand_sz  %systemroot%/system32/dumprep 0 -K (et ca c koi ??)

puis-je enlever ces cles??
merci

---------------
[:romu72
mood
Publicité
Posté le 04-08-2002 à 20:43:25  profilanswer

n°801717
patparis
Posté le 04-08-2002 à 20:52:51  profilanswer

Je n'ai rien dans "run" sous XP (je parle du RUN de HKEY_CURRENT_USER).

Mais à ta place, j'essairai plutôt de trouver dans la configuration ce qui génère ces clés plutôt que de les virer directement dans le registre.

n°801721
patparis
Posté le 04-08-2002 à 20:54:34  profilanswer

Ta 2ème clé dumprep vient peut-être de Bootvis, qui active le Dump Reporting Tool au démarrage.

n°801827
symantec
Posté le 04-08-2002 à 22:54:10  profilanswer

Tu vires complétement la clé RUN dans HKLM  

Tu risque rien

n°801836
kzimir
-
Posté le 04-08-2002 à 23:00:05  profilanswer

Tu peux désactiver n'importe quel programme en démarrage de Win via msconfig.exe (tape-le dans "exécuter" ). L'avantage, c'est que tu peux le rétablir si ça pose problème.

---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Problème tout con pour supprimer une carte réseauComment supprimer les anciennes recherches dans Google sous 98
Problème réseau : Aidez moi plz !Comment supprimer une icone du pose de travail sur XP ??
comment supprimer un message d'erreur au demarrage de ntcomment supprimer un message d'erreur au demarrage de nt
Comment supprimer une adresse mac ?Héberger son site : Je suis nul aidez moi ;) et voir les connectés...
urgent aidez moi ( RESOLU)Je m'entends en écho qd j'apelle mon correspondant aidez-moi
Plus de sujets relatifs à : pourriez vous m'aidez pour supprimer "run" !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)