|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Héberger son site : Je suis nul aidez moi ;) et voir les connectés... |
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blabla | Bonjour,
Message édité par Thekeke2 le 27-07-2002 à 02:11:56 --------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
![]() Publicité | Posté le 26-07-2002 à 23:12:31 ![]() ![]() |
Kuei-Saho | Laisse tomber IIS et met Apache, surtout pour faire tourner du PHP ! --------------- Dieu a cree l homme. Et ensuite, pour le remercier, l homme a cree Dieu. |
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blabla |
--------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
Sygus | avec easy PHP, ca doit bien marcher sur le net (biensur ca vaut pas un serveur linux) |
--------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blabla | Ce qui est bete avec easy php c'est qu'on ne voit pas qui est connecté (ou tout simplement si quelqu'un est connecté...) --------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blabla | up pour la question ci dessus ! --------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
![]() Publicité | Posté le 27-07-2002 à 06:07:55 ![]() ![]() |
Kuei-Saho |
--------------- Dieu a cree l homme. Et ensuite, pour le remercier, l homme a cree Dieu. |
littleboboy |
|
Sygus | tu peux toujours mettre un script PHP sur le site |
misterpinguin |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Update de site internet | soft qui refait les liens d'un site web ?? automatiquement ? |
urgent aidez moi ( RESOLU) | Réferencer site en php |
pb resolution pour mon site | Je m'entends en écho qd j'apelle mon correspondant aidez-moi |
Comment aspirer ce site ? | quelle resolution pour mon site... |
Rémunération de site (affichage) Ki me conseillé vous ? | c koi le site des compatibilité de nt et les vieux jeux? |
Plus de sujets relatifs à : Héberger son site : Je suis nul aidez moi ;) et voir les connectés... |