Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2814 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pourriez vous m'aidez pour supprimer "run" !!
kzimir Tu peux désactiver n'importe quel programme en démarrage de Win via msconfig.exe (tape-le dans "exécuter" ). L'avantage, c'est que tu peux le rétablir si ça pose problème.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kzimir Tu peux désactiver n'importe quel programme en démarrage de Win via msconfig.exe (tape-le dans "exécuter" ). L'avantage, c'est que tu peux le rétablir si ça pose problème.
symantec Tu vires complétement la clé RUN dans HKLM  

Tu risque rien
patparis Ta 2ème clé dumprep vient peut-être de Bootvis, qui active le Dump Reporting Tool au démarrage.
patparis Je n'ai rien dans "run" sous XP (je parle du RUN de HKEY_CURRENT_USER).

Mais à ta place, j'essairai plutôt de trouver dans la configuration ce qui génère ces clés plutôt que de les virer directement dans le registre.
romu72 salut

voila ,je voudrais savoir ce que je peux virer comme program qui demarre au depart de WinXP  dans la cle "run" de la base de registre :

j'ai:(dans la fenetre de droite)

HGTXPEI    reg_sz  c/windwos/system32/FirstBoot.exe  (c koi??)
KernelFaultCheck   reg_expand_sz  %systemroot%/system32/dumprep 0 -K (et ca c koi ??)

puis-je enlever ces cles??
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)