Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1740 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Est ce que qqn pourrait m'expliquer ça ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est ce que qqn pourrait m'expliquer ça ?

n°531597
globule
Posté le 27-01-2002 à 21:58:33  profilanswer
 

Je suis sous win xp + ie6
 
Qd je fais rechercher dans un site, par ex si je cherche "athlon" dans google, et bien qd je reviens sur ce site plus tard et que double clique dans la zone de recherche, il me liste athlon.
 
C'est ce qu'on appelle la saisie automatique.
 
Ce que je ne comprends pas, c'est que qd j'efface les cookies, les fichers temporaires et l'historique, le mot athlon apparait tjs dans google.
 
Ou est stocké ce mot ?
 
J'ai cherché dans la base de registre et dans windows, impossible de trouver.
 
Merci...

mood
Publicité
Posté le 27-01-2002 à 21:58:33  profilanswer
 

n°531600
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Posté le 27-01-2002 à 22:01:54  profilanswer
 

panneau de config/contenu/saisi semi autamtique
et la tu regle comme bon te semble :hello:


---------------
Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe
n°531643
globule
Posté le 27-01-2002 à 22:45:27  profilanswer
 

Ouais, merci mais ce que j'aimerais, c'est savoir où se trouvent les informations...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Est ce que qqn pourrait m'expliquer ça ?

 

Sujets relatifs
RESEAU : Le Multicast qui peux m'expliquer la def SVP.CloneCD : QQun peut m'expliquer comment ca marche ??
Qui peut m'expliquer ça ? [screenshot inside]Qq un pourrait me filer des drivers recent de la pctv rave pour win2K?
[DOS]qui peut m'expliquer ce que me donne la cmd tracert ???Cherche logiciel ! Trés du a expliquer ! v'nez voar :)
Solutions d'hébergement pro uniquement: qui pourrait m'aiderqui pourrait me mailer K!TV XP 1.0.0.0 car les iens sont morts
quelqu'un pourrait me faire une photo de ses ASPI sous XP, je craquequelqu'un pourrait me faire une photo de ses ASPI sous XP, je craque
Plus de sujets relatifs à : Est ce que qqn pourrait m'expliquer ça ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR