Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3050 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  CloneCD : QQun peut m'expliquer comment ca marche ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CloneCD : QQun peut m'expliquer comment ca marche ??

n°481260
angel a un​ probleme
Omega Weapon
Posté le 17-12-2001 à 02:09:45  profilanswer
 

Bon, voila j'ai se programe mais je ne m'en sort pas... J'ai un fichier a graver en 3 points :  
- IMAGE.IMG (661Mo)
- IMAGE.sub (27Mo)
- IMAGE.CCD (786octets)
Donc par cloneCD je fait 'graver une image' puis avec "PARCOURIR" je selectionne le fichier IMAGE.CCD (je ne peut que selectionner celui la). Ensuite je fait 'OK' il grave, ca met ~15/20min à graver. Il termine et me dit que tout est bon. Seulment je met mon CD dans le lecteur il me dit que mon CD ne fait que 21Mo et en plus en parcourant le CD il est... VIDE !!
Si quelqun sait bien se servire de ce logiciel sil peut m'expliquer ;);) Merci bcp :):)

mood
Publicité
Posté le 17-12-2001 à 02:09:45  profilanswer
 

n°481275
angel a un​ probleme
Omega Weapon
Posté le 17-12-2001 à 03:25:26  profilanswer
 

:(

n°481277
Nocturne25
Zen !
Posté le 17-12-2001 à 03:31:56  profilanswer
 

Va voir là, tu trouvera ton bonheur:
 
http://www.blue-hardware.com/


---------------
Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  CloneCD : QQun peut m'expliquer comment ca marche ??

 

Sujets relatifs
Copie Serious Sam (CopyLok) avec CloneCD ?Pb de boot 3 fois sous xp puis apres ca marche ss prob
Office 97 sous W2k ça marche ?Logiciel Sidewinder 3.02 marche pas sous XP ???
[Programmation] Ca marche po avec Win Xp !!!! :(CloneCD... J'ai du manquer un episode...
Qui peut m'expliquer ça ? [screenshot inside]CLONECD, un super article d'utilisation...(j'ai trouvé...)
Ca marche ou pas ca?Zone Alarm + AOL + XP = marche pas !!
Plus de sujets relatifs à : CloneCD : QQun peut m'expliquer comment ca marche ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR