Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5621 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Pourquoi je perds tjrs ma connection?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1663472
CinimoD
Posté le 31-07-2004 à 22:27:43  profilanswer

J'ai dernièrement installé un réseau sans fil chez nous. J'ai un desktop au sous-sol et un laptop au deuxième étage. Mon routeur est un Linksys 802.11B BEFW11S4 version 4 avec le dernier firmware d'installé. Mon portable a pour sa part une carte PCMCIA Intel PRO/Wireless 2011B avec les derniers drivers d'installés aussi.  

Mon problème est que lorsque j'ouvre mon portable et que je vais sur internet mon desktop et/ou portable perd connection. (Pas longtemps, seulement 30-60 secondes et la connection reprend tout de suite après). Cependant c'est plutôt tannant lorsque sa arrrive à tous les 5-10 minutes. Lorsque mon portable est fermé et que seulement mon desktop est ouvert j'ai aucun problème: aucune perte de vitesse ou de connection!

Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 31-07-2004 à 22:27:43  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
connection Freebox/Xbox/NF7-sProblemes de connection avec jeux en ligne...
problème de partage de connection internet sous xp pro (1 de plus)Connection d'une agence au siège par VPN
Connection ADSL de deux PCLDAP connection en temps qu admin sous novell
pb déconnection internet qd connection lanWin2000 et l'hyperthreading, tjrs buggé ?
probleme de connection internet par reseauconnection de secours
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi je perds tjrs ma connection?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)