|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : connection Freebox/Xbox/NF7-s |
![]() Publicité | Posté le 31-07-2004 à 17:49:07 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ta freebx fonctionne en routeur ou en modem ? |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2004 à 18:02:22 ![]() non, la xbox est comme le paycay
|
leto | Deuxieme schéma préferable . |
leto | Si bien sur, mais tu devra laisser ton PC allumé pour que la Xbox aie internet --------------- -- |
com21 Modérateurreal men don't click | si tu n'a une freebox V2 le schema avec le switch n'est pas valable. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
leto | Le mieux c'est qd mm d'acheter un routeur . Ca te coutera a peine plus cher qu'une carte réseau, et ca t'économisera de l'electricité :
--------------- -- |
fredle |
Message édité par fredle le 31-07-2004 à 18:51:45 |
![]() Publicité | Posté le 31-07-2004 à 18:54:44 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
fredle |
Message édité par fredle le 31-07-2004 à 18:58:45 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
leto | Il a jamais parlé de XBoX live , je sais pas ce que c'est cette merde moi --------------- -- |
fredle | Bon de toute façon, j'ai XP...
Message édité par fredle le 31-07-2004 à 19:09:43 |
com21 Modérateurreal men don't click | faut une puce pour transferer quelque chose du pc à la xbox
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
fredle | j'ai une puce dedans.
Message édité par fredle le 31-07-2004 à 19:24:42 |
com21 Modérateurreal men don't click | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8974-1.htm --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
fredle | J'ai bien vu ces 274 pages et cela m'a fait un peu peur.... |
com21 Modérateurreal men don't click | bah surmonte ta peur si tu veux un jour transférer des fichiers de ton pc à ta xbox --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
fredle | OK Com21, merci pour ton aide !
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Freebox pb reconnection | syncronisation freebox |
pb freebox wifi | Problemes de connection avec jeux en ligne... |
freebox et fonction routeur | paramétrage carte ethernet sur freebox v3 |
help freebox free boulet? lol | Configurer freebox en mode routeur pour emule |
freebox et pb de partage internet (wifi) | Comment relier la freebox V3 au pc par wifi ? |
Plus de sujets relatifs à : connection Freebox/Xbox/NF7-s |