| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Pourquoi l'ADSL n'a pas baisser ??? |
Publicité | Posté le 17-10-2002 à 21:02:42 ![]() ![]() |
dje33 |
|
koolos | Les nouvelles technologies, et en particulier les technologies de communication ( ADSL, GSM ... ) sont le reflet d'une société moderne. Ces technologies coûtent cher, mais les gouvernements devraient faire des efforts ( taxation ), afin de permettre leur développement, hors, c'est souvent le contraire, car considéré comme un luxe !!!
|
carlito_72 | Les US j'en reviens, j'ai passé presque deux ans en banlieu de Washington. |
zwaq | un peu abusive la nouvelle pub de wanadoo "le haut débit à partir de 30? par mois". appeler "haut débit" une ligne 128kbits, c'est de la publicité mensongère. pour moi, le haut débit, c'est de la vidéo en temps réel, par exemple. avec 128 kbits --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
dje33 |
|
djyoyo | petite info pour ceux qui en on toujours après FT: c'est a cause de la concurrence au niveau opérateur que la baisse n'a pas eu lieu. La baisse devait avoir lieu sur les adresse turboIP que FT revend aux fournisseurs d'accès qui proposent du haut débit. Malheureusement, Cégétel&Cie se sont plein auprès de l'ort en prétextant un monopole de FT qui empechera les autres opérateurs (eux) de pouvoir se lancé dans le haut débit, vu les prix cassés de chez FT. Et devinez la réponse de l'ort? pas de baisse, concurrence déloyale. |
Tokor | on nous prend pr des Cons en faites et on se fout de la gueule de FT sur le truc des concurence
|
littleboboy |
|
fabcool serieux ? naaaan... |
|
Publicité | Posté le 17-10-2002 à 23:59:28 ![]() ![]() |
Silencio | Bon bah moi en fait j'ai vu beaucoup de conneries, enfin je crois
|
dje33 |
|
inconnu2 |
|
inconnu2 |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
inconnu2 |
Message édité par inconnu2 le 18-10-2002 à 00:50:48 |
-CouiLLe2ChieN- | et moia je veu ma 256/1024 sans deco des 24H et IP fixe c pour kan mr wanadoo ? |
inconnu2 |
Message édité par inconnu2 le 18-10-2002 à 01:12:15 |
dje33 |
|
dje33 |
|
-CouiLLe2ChieN- | honnetment pour rien o monde je ne veu echager mon adsl contre le meilleur 56k kil soit ! |
inconnu2 | 1) Pour souscrire à FREE HAUT DEBIT, le souscripteur doit être titulaire d'un contrat abonnement auprès de France Télécom. |
inconnu2 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
soko tant qui a pas de fumé c bon! | 45? on a pas a ce plaindre....
|
dje33 | de toute façon t'en demande toujours plus
|
syntaxx_error | moi je veux du 1024 à 300 F, en remplacement de ma ligne à 512 !! |
wdar Ahlala | J'ajouterais qu'en Allemagne (mon cas), l'ADSL est à 22.5? par mois, ke si on a l'ADSL, le prix des communications téléphoniks est divisé par deux et que le débit est de 768/128 et enfin qu'il n'y a aucune limitation de traffic |
inconnu2 |
|
dje33 |
|
inconnu2 |
Message édité par inconnu2 le 18-10-2002 à 20:20:04 |
Message édité par LeKeiser le 19-10-2002 à 00:37:56 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
broli | On nous prends pour des cons ! |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| modem adsl ECI probleme d'installation des pilotes sur winxp | Connexion adsl permanente urgent urgent |
| comment partager en meme temps 1 adsl sur 2 xp pour les jeux? | Adsl chez free? |
| Transformer son modem ADSL Ethernet en routeur ??? | Petites questions sur l'adsl !! |
| Je vais ou je viens de m'abonner a l'ADSL, mais avec quel FAI ? | ca se vend combien un modem adsl eci usb ?? |
| Le ping va baisser avec la formule ADSL 55 euros ? | Le prix de l'ADSL va t'il baisser ??? |
| Plus de sujets relatifs à : Pourquoi l'ADSL n'a pas baisser ??? | |