Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2837 connectés 

Baisse de l'ADSL en France : Mon c*** !!!

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Pourquoi l'ADSL n'a pas baisser ???

n°901608
Gorex29
Posté le 17-10-2002 à 21:02:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

dje33 a écrit a écrit :

il faudrai avoir honte si l'on est pas de gauche ?
vive la pensée unique
c'est même plus la peine d'essayer de discuter

Ouais ! ==La droite== :gun:  et meme  :lol:  et aussi  :fuck: Pour moi la droite c de la merde !!

---------------
L'informatique c bien quand ca marche, malheureusement on a souvent des problemes. ;)
mood
Publicité
Posté le 17-10-2002 à 21:02:42  profilanswer

n°901643
dje33
Posté le 17-10-2002 à 21:27:42  profilanswer

Gorex29 a écrit a écrit :

Ouais ! ==La droite== :gun:  et meme  :lol:  et aussi  :fuck: Pour moi la droite c de la merde !!

ben moi je pense pareil de la gauche et ton message etait tres interescent

n°901651
koolos
Posté le 17-10-2002 à 21:30:55  profilanswer

Les nouvelles technologies, et en particulier les technologies de communication ( ADSL, GSM ... ) sont le reflet d'une société moderne. Ces technologies coûtent cher, mais les gouvernements devraient faire des efforts ( taxation ), afin de permettre leur développement, hors, c'est souvent le contraire, car considéré comme un luxe !!!

En france, on échappe pas à la régle, avec en plus le monopole de france télécom, qui n'arrange pas les choses !!!

n°901680
carlito_72
Posté le 17-10-2002 à 21:49:05  profilanswer

Les US j'en reviens, j'ai passé presque deux ans en banlieu de Washington.  
1- Pour le local ils ont un monopole comme chez nous tu prends ce qu'il y a. Donc les prix c'est si avantageux que ca. (exemple Verizon)

2- Les prix donnés sont toujours HT. Donc il faut rajouter entre 5 et 10%.

3- Le cable est beaucoup plus répendu et mois cher (genre 35$)

4- Effectivement le RTC ne coute presque rien car le télephone local est gratuit (enfin tu payes ton abonnement et c'est tout).

5- Arreter de raler c'est pas si mal en France  ;)  

n°901841
zwaq
Posté le 17-10-2002 à 22:52:37  profilanswer

un peu abusive la nouvelle pub de wanadoo "le haut débit à partir de 30? par mois". appeler "haut débit" une ligne 128kbits, c'est de la publicité mensongère. pour moi, le haut débit, c'est de la vidéo en temps réel, par exemple. avec 128 kbits :lol: juste 2x + rapide qu'un modem 56k.

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°901869
dje33
Posté le 17-10-2002 à 23:04:21  profilanswer

zwaq a écrit a écrit :

un peu abusive la nouvelle pub de wanadoo "le haut débit à partir de 30? par mois". appeler "haut débit" une ligne 128kbits, c'est de la publicité mensongère. pour moi, le haut débit, c'est de la vidéo en temps réel, par exemple. avec 128 kbits :lol: juste 2x + rapide qu'un modem 56k.

pour wanadoo le haut debit c'est 128 kbps

pour moi le haut debit ça serait plus de l'ordre du 10mb/s mais je suis tres exigent :D

enfin je suis bien content d'avoir une ligne a 512/128

n°901907
djyoyo
Posté le 17-10-2002 à 23:20:50  profilanswer

petite info pour ceux qui en on toujours après FT: c'est a cause de la concurrence au niveau opérateur que la baisse n'a pas eu lieu. La baisse devait avoir lieu sur les adresse turboIP que FT revend aux fournisseurs d'accès qui proposent du haut débit. Malheureusement, Cégétel&Cie se sont plein auprès de l'ort en prétextant un monopole de FT qui empechera les autres opérateurs (eux) de pouvoir se lancé dans le haut débit, vu les prix cassés de chez FT. Et devinez la réponse de l'ort? pas de baisse, concurrence déloyale. [:viiz]

n°901945
Tokor
Posté le 17-10-2002 à 23:40:01  profilanswer

on nous prend pr des Cons en faites et on se fout de la gueule de FT sur le truc des concurence
encore des gros trou du cu enarque...

n°901958
littlebobo​y
Posté le 17-10-2002 à 23:58:58  profilanswer

djyoyo a écrit a écrit :

petite info pour ceux qui en on toujours après FT: c'est a cause de la concurrence au niveau opérateur que la baisse n'a pas eu lieu. La baisse devait avoir lieu sur les adresse turboIP que FT revend aux fournisseurs d'accès qui proposent du haut débit. Malheureusement, Cégétel&Cie se sont plein auprès de l'ort en prétextant un monopole de FT qui empechera les autres opérateurs (eux) de pouvoir se lancé dans le haut débit, vu les prix cassés de chez FT. Et devinez la réponse de l'ort? pas de baisse, concurrence déloyale. [:viiz]  

faudrais voir a replacer les choses correctements ....
Va donc voir le site de l'ART & tu t'apercevras que  
1) la baisse a bien eu lieu
2) elle est supérieure a ce que FT voulais concéder ....
Apres si les FAI restaurent leur marge suite a la baisse des prix c'est aussi logique ( vu qu'il se sont fait saigné par FT par le passé ... )
Ah oui la baisse a été imposé a partir du 15 seulement & pas avant afin que chaque FAI est le temps de se préparer de maniere +- égale ...

--
Il y a des soirs comme cela ...

n°901959
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 17-10-2002 à 23:59:28  profilanswer

djyoyo a écrit a écrit :

les opérareurs s'en sont plaints parce qu'ils ne bénéficient pas des avantages de free car c grace à free qui a intenté un procès à FT, et evidement les autres opérateurs n'ont pas bénéficiés de la primeur de l'offre parce que c'était free qui avait gagné rien avoir avec le monopole de FT les baisses ont bien lieu c'est tout. c'est pas l'ort mais l'ART autorité de régulation de stélécommunications :D  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 17-10-2002 à 23:59:28  profilanswer

n°901977
Silencio
Posté le 18-10-2002 à 00:13:39  profilanswer

Bon bah moi en fait j'ai vu beaucoup de conneries, enfin je crois
je rappelle que début novembre pour 30 ? les belges passent de 400ko/s à 150ko/s . Je rappelle aussi qu'en Scandinavie, le 10mo/s ca coute 30 ? ...  
Il n'y a rien à répondre à cela, la france a les pires débits en Europe de L'ouest...

n°901985
dje33
Posté le 18-10-2002 à 00:20:09  profilanswer

Silencio a écrit a écrit :

Bon bah moi en fait j'ai vu beaucoup de conneries, enfin je crois
je rappelle que début novembre pour 30 ? les belges passent de 400ko/s à 150ko/s .

les belges sont pas a 400ko/s  :??:  ni a 150 (120 peu etre)

n°901989
inconnu2
Posté le 18-10-2002 à 00:22:56  profilanswer

littleboboy a écrit a écrit :

faudrais voir a replacer les choses correctements ....
Va donc voir le site de l'ART & tu t'apercevras que  
1) la baisse a bien eu lieu
2) elle est supérieure a ce que FT voulais concéder ....
Apres si les FAI restaurent leur marge suite a la baisse des prix c'est aussi logique ( vu qu'il se sont fait saigné par FT par le passé ... )
Ah oui la baisse a été imposé a partir du 15 seulement & pas avant afin que chaque FAI est le temps de se préparer de maniere +- égale ...

--
Il y a des soirs comme cela ...

les Fai faudraient qu'ils arretent de prendre leurs allucinations pour des réalités car si ils croyent que les consommateurs vont courir s'abonner chez eux des maintenant par ce que les reduction que ft à fait sous pression de l'art et que ses reductions servent de marges bénéficiaires et bien.

TU vois cela  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  ils peuvent se l'enfoncer dans le cu et bien profond.

car si je ne peux pas m'abonner à free et bien je continuerais avec le 56 K pas question que de mettre 45? par mois dans l'adsl.

n°901994
inconnu2
Posté le 18-10-2002 à 00:27:50  profilanswer

dje33 a écrit a écrit :

les belges sont pas a 400ko/s  :??:  ni a 150 (120 peu etre)

Meme si les belges ont un débit de 120 KO/S pour 30 ? :love:  

Rappel nous quel est le débit des Fai en France pour le meme prix ? :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

n°902004
dje33
Posté le 18-10-2002 à 00:40:10  profilanswer

inconnu2 a écrit a écrit :

Meme si les belges ont un débit de 120 KO/S pour 30 ? :love:  

Rappel nous quel est le débit des Fai en France pour le meme prix ? :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  

64k en utilisant free

n°902007
dje33
Posté le 18-10-2002 à 00:44:23  profilanswer

les Fai faudraient qu'ils arretent de prendre leurs allucinations pour des réalités car si ils croyent que les consommateurs vont courir s'abonner chez eux des maintenant par ce que les reduction que ft à fait sous pression de l'art et que ses reductions servent de marges bénéficiaires et bien.

je pense que les FAI sont content parce que leur marge vont etre plus impotante c'est tout
apres je pense que personne ici ne peu quantifier avec precision leur marge sur les offres precedente

n°902010
inconnu2
Posté le 18-10-2002 à 00:46:32  profilanswer

dje33 a écrit a écrit :

64k en utilisant free

1) la discriminition de free veut que seul les propietaire de ligne FT est access à cette offre.

2) il parait que meme ceux qui sont sur des reseaux adsl ne peuvent y acceder.

3) a part free tous les  autres FAI sont à 45 ?

4) des rhumeurs circulent deja comme quoi les inscriptions chez free vont etre arretés sauf pour ceux qui sont dans les zones freebox.

Message édité par inconnu2 le 18-10-2002 à 00:50:48
n°902013
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 18-10-2002 à 00:50:50  profilanswer

et moia je veu ma 256/1024 sans deco des 24H et IP fixe c pour kan mr wanadoo ?

n°902016
inconnu2
Posté le 18-10-2002 à 00:54:20  profilanswer

dje33 a écrit a écrit :

je pense que les FAI sont content parce que leur marge vont etre plus impotante c'est tout
apres je pense que personne ici ne peu quantifier avec precision leur marge sur les offres precedente

Ce que je veux dire c'est que augmenter les marges bénéficiaires c'est bien Mais faut pas oublier qu'il faut que les pigeons s'inscrivent sinon je ne vois pas l'interet de faire des marges plus importantes si les pigeons se mettent tous à fuire.

Message édité par inconnu2 le 18-10-2002 à 01:12:15
n°902026
dje33
Posté le 18-10-2002 à 01:13:20  profilanswer

Citation :

1) la discriminition de free veut que seul les propietaire de ligne FT est access à cette offre.

j'ai pas trop compris l'histoire
a ce jour tu peux avoir le telephone et ne pas passer par une ligne FT ?

Citation :

2) il parait que meme ceux qui sont sur des reseaux adsl ne peuvent y acceder.

il parait c'est donc une rumeur

Citation :

3) a part free tous les  autres FAI sont à 45 ?

attendons de voire comment les autres vont reagir sur le long terme (dans 2 ou 3 mois minimum)

Citation :

4) des rhumeurs circulent deja comme quoi les inscriptions chez free vont etre arretés sauf pour ceux qui sont dans les zones freebox.

c'est une rumeur

donc pour l'instant Waint and see

n°902031
dje33
Posté le 18-10-2002 à 01:15:51  profilanswer

Ce que je veux dire c'est que augmenter les marges bénéficiaires c'est bien Mais faut pas oublier qu'il faut que les pigeons s'inscrivent sinon je ne vois pas l'interet de faire des marges plus importantes si les pigeons se mettent tous à fuire.

le fait que les FAI se fassent plus de marge je pense pas que cela vas attirer des clients
certain vont peu etre partir mais une fois que tu a gouter au haut debit (par rapport a un modem classique) je vois mal quelqu'un se desabonner juste parce que sont FAI se fait plus de marge qu'avant

n°902036
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 18-10-2002 à 01:20:00  profilanswer

honnetment pour rien o monde je ne veu echager mon adsl contre le meilleur 56k kil soit !

n°902042
inconnu2
Posté le 18-10-2002 à 01:26:22  profilanswer

1) Pour souscrire à FREE HAUT DEBIT, le souscripteur doit être titulaire d'un contrat abonnement auprès de France Télécom.  
---  
Pour obtenir un accès au service, l'usager s'engage à communiquer ses coordonnées exactes à FREE TELECOM, L'usager doit être titulaire d'une ligne téléphonique auprès de France Telecom et, pour l'accès FreeBox Haut Débit, déclare donner mandat de dégroupage de la boucle locale à FREE TELECOM.  
---  
La raison est toute simple : le service Free Haut Débit, et d'une manière générale tout service DSL, est proposé via un support (la paire de cuivre) qui *appartient* à France Télécom qui dispose alors d'un contrat avec le titulaire de cette paire de cuivre. Ledit contrat stipule quelques droits et obligations, au rangs desquels le titulaire ne peut faire tout ce qui lui chante en ce qui concerne d'éventiels services complémentaires pouvant être souscrits via cette paire de cuivre, que ce soit via FT (l'autre, pas nous), ou auprès d'un opérateur tiers. De morales pour ce qui concerne l'Interco (présélection) et l'option 5, ces obligations en deviennent juridiques pour le dégroupage (option 1).  
Partant de ce postulat, conforté par les dispositions du décret du 12 septembre 2000 venant donner une base légale au dégroupage, France Télécom impose via l'Offre de Référence et la Convention qui y découle quelques règles assez strictes, dont celle *incontournable* tenant à ce que la demande de dégroupage doit émaner du titulaire de la ligne, et de lui seul.  
Dans ces conditions, une demande de dégroupage exprimée dans le fichier de commande que nous envoyons à France Télécom qui indique un nom et une adresse différente du nom du titulaire de la ligne a 90% de chances de se voir rejetée comme "commande non conforme" en donnant lieu à la facturation de frais de 60 EUR au titre de "commande non conforme" (cf. Offre de Référence, consultable sur <http://www.francetelecom.com/vfrance/pdf/20020614_offre_ref.doc> ). Sans oublier quelques délais supplémentaires du fait de la partie de billard à trois bandes entre FT (eux, pas nous), FT (nous, pas eux) et le Freenaute.  
Par exemple: si la commande de dégroupage de la ligne 01 56 26 03 14 est exprimée au nom de Free, alors que le titulaire est Iliad, elle risque d'être rejettée par le SI de France Télécom.  
La plateforme de commande de France Télécom est bête et méchante, comme tout SI binaire qui se respecte : elle compare des champs. C'est un automate. Il n'y a à ce stade aucun traitement manuel permettant d'affiner, par exemple lorsque la ligne est au nom de Madame et c'est Monsieur qui commande.  
Voici en effet ce que dit la Convention d'Accès à la Boucle Locale de France Télécom que nous avons signée pour pouvoir dégrouper :  

n°902049
inconnu2
Posté le 18-10-2002 à 01:34:40  profilanswer

dje33 a écrit a écrit :

le fait que les FAI se fassent plus de marge je pense pas que cela vas attirer des clients
certain vont peu etre partir mais une fois que tu a gouter au haut debit (par rapport a un modem classique) je vois mal quelqu'un se desabonner juste parce que sont FAI se fait plus de marge qu'avant

Normal ils ont un contrat à respecter de 12 mois mais parmis ceux qui ont l'adsl chez X et qui peuvent allez chez free moin chere et aussi rapide ils vont pas se gener pour partir.

Si tes clients habituels se barrent chez le concurrent et qu'ils n'y en a pas de nouveaux qui arrivent tu finis par faire la gueule.

Quand à ceux comme moi qui n'ont jamais prix gout à cause qu'ils voulaient pas mettre 45 ? avant que les reductions de FT est lieux et que maintenant que les reductions de ft ont ete mises en place et que le prix aux consommateurs est toujours le meme, ils preferent soient avoir free soit rien du tout.

n°902106
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-10-2002 à 02:39:18  profilanswer

carlito_72 a écrit a écrit :

Les US j'en reviens, j'ai passé presque deux ans en banlieu de Washington.  
1- Pour le local ils ont un monopole comme chez nous tu prends ce qu'il y a. Donc les prix c'est si avantageux que ca. (exemple Verizon)

2- Les prix donnés sont toujours HT. Donc il faut rajouter entre 5 et 10%.

3- Le cable est beaucoup plus répendu et mois cher (genre 35$)

4- Effectivement le RTC ne coute presque rien car le télephone local est gratuit (enfin tu payes ton abonnement et c'est tout).

5- Arreter de raler c'est pas si mal en France  ;)  

ahhhhh ca fait plaisir d'entendre des choses comme ca :)
:jap:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°902107
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-10-2002 à 02:41:39  profilanswer

TU vois cela  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  ils peuvent se l'enfoncer dans le cu et bien profond.

car si je ne peux pas m'abonner à free et bien je continuerais avec le 56 K pas question que de mettre 45? par mois dans l'adsl.

non non, y a autre chose que tu peux faire, tu n'as qu'a partir a l'etranger, c'est pas la meme chose qu'ici, c'est bien mieux, c'est juste la langue qui change, et l'ecrit aussi, mais ca, ca ne devrait pas te poser de probleme :sarcastic:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°902116
soko
tant qui a pas de fumé c bon!
Posté le 18-10-2002 à 04:10:15  profilanswer

45? on a pas a ce plaindre....

je me souviens y a encore 4 ans de ça mon pere laissé des facture de 7500fr ds le mois a raison de 4heures par jour de tchat et autre! (heureusement qu'il gagnait bien ça vie)
bref! tu peux avoir aussi pour 50fr un connection 56k chez aol ou t coupé tous les 20 minutes ou le debit et reduit a 2k...

J'ai été bossé au lux au mois d'aout, et un ami a moi(belge) été surpris que je lui dise qu'on avait le debit illimité et 100mo pour un site perso!

ce qui ne semble pas etre le cas en belgique!
Wanadoo, 297fr par mois?! je trouve pas ça chere! car en 1 ans d'utilisation, je n'ai jamais eu a me plaindre de quoi que ça soit!

bref, je ne lague jamais ds les jeux online, je telecharge des mp3 a gogo des film complet divx en 3heures!

Bref, quelque part je garde tj une notion d'insatisfaction, car je pense ds la vie il ne faut jamais ce satifaire de ce qu'on a!
si l'homme était ainsi on serait tj avec une massue sur l'epaule!

n°902947
dje33
Posté le 18-10-2002 à 18:02:21  profilanswer

de toute façon t'en demande toujours plus
l'abonnement serait a 30? pour 1024/256 les gens voudrait que le prix baisse a 20? et que le debit passe a 2048/512

je pense que niveau connection internet en france on est quand même assez privilegier
les petits affricains ils ont pas l'ADSL chez eux

si vous voulez vraiment du haut debit vous demenager au japon a Tokyo et vous vous prennez une ligne a 10mb/s

n°902952
syntaxx_er​ror
Posté le 18-10-2002 à 18:06:06  profilanswer

moi je veux du 1024 à 300 F, en remplacement de ma ligne à 512 !!  :cry:

n°903016
wdar
Ahlala
Posté le 18-10-2002 à 18:36:33  profilanswer

J'ajouterais qu'en Allemagne (mon cas), l'ADSL est à 22.5? par mois, ke si on a l'ADSL, le prix des communications téléphoniks est divisé par deux et que le débit est de 768/128 et enfin qu'il n'y a aucune limitation de traffic  :sol:

n°903087
inconnu2
Posté le 18-10-2002 à 19:09:36  profilanswer

dje33 a écrit a écrit :

de toute façon t'en demande toujours plus
l'abonnement serait a 30? pour 1024/256 les gens voudrait que le prix baisse a 20? et que le debit passe a 2048/512

je pense que niveau connection internet en france on est quand même assez privilegier
les petits affricains ils ont pas l'ADSL chez eux

si vous voulez vraiment du haut debit vous demenager au japon a Tokyo et vous vous prennez une ligne a 10mb/s

raconte pas de bétise tu sais très bien que les prix de l'adsl en france font partis des prix les plus cher du monde et que si on compte le nombre d'abonnés à l'adsl proportionnement aux nombre de foyers on est parmis les derniers aussi.

n°903129
dje33
Posté le 18-10-2002 à 19:28:17  profilanswer

raconte pas de bétise tu sais très bien que les prix de l'adsl en france font partis des prix les plus cher du monde et que si on compte le nombre d'abonnés à l'adsl proportionnement aux nombre de foyers on est parmis les derniers aussi.

c'est a cause de quoi ?
peu etre du fait que la densite de population en france soit tres faible a comparer au autre pays
donc pour un central equiper ADSL tu a moins d'abonné donc moins de sous qui rentre d'ou le prix "elevé" par rapport au autre pays

et puis au lieu de regarder le nombre de gens qui ont l'ADSL il faudrai peu etre prendre en compte une donné

tout le monde ne peu pas avoir l'ADSL il vaudrai mieux faire le rapport entre le nombre de connecter et le nombre de gens qui pourrai etre connecter

n°903150
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-10-2002 à 19:41:27  profilanswer

mais t'arretes pas de sortir ca sans citer aucune source!  
tout simplement parce que tu n'en as pas, que tu es simplement et betement anti-FT pour suivre la mode, un point c'est tout. :fou:
il y en a au moins qui ont un raisonnement que l'on peut discuter, le tien, c'est "c'est de la merde!"
t'es pas un inconnu, JPC!

---------------
n°903233
inconnu2
Posté le 18-10-2002 à 20:18:54  profilanswer

LeKeiser a écrit a écrit :

mais t'arretes pas de sortir ca sans citer aucune source!  
tout simplement parce que tu n'en as pas, que tu es simplement et betement anti-FT pour suivre la mode, un point c'est tout. :fou:
il y en a au moins qui ont un raisonnement que l'on peut discuter, le tien, c'est "c'est de la merde!"
t'es pas un inconnu, JPC!

quand à toi t'es le genre de connard qui veut avoir raison meme si il à tord, à ta place je fermerais ma gueule.

Message édité par inconnu2 le 18-10-2002 à 20:20:04
n°903582
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-10-2002 à 00:37:25  profilanswer

quand à toi t'es le genre de connard qui veut avoir raison meme si il à tord, à ta place je fermerais ma gueule.

encore une fois, cites tu une seule source? Aucune. Tu ne fais que sortir toujours la meme chose, et c'est plus que saoulant...

ah si, tu insultes maintenant... Quand on n'a plus rien a dire, il parait que seules les insultes sortent :sarcastic:

au fait, pourquoi devrai-je fermer "ma gueule"?

Message édité par LeKeiser le 19-10-2002 à 00:37:56

---------------
n°903594
broli
Posté le 19-10-2002 à 00:47:38  profilanswer

On nous prends pour des cons !  :gun:  
 :fuck:

n°904104
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 19-10-2002 à 15:51:05  profilanswer

Gorex29 a écrit a écrit :

Nan je sais que y'a pas que Interent dans la vie et heureusement mais cet exemple montre bien qu'on se fais baiser de partout par des gars qui veulent toujours plus de fric et ouais c notre societé et elle est pourrie

mouais enfin t'es content d'aller a l'hopital et etre pris en charge sans payer...
avec les medicaments et tout.

faut savoir relativiser.

sinon on est dans une societé capitaliste dont le but est de faire du profit donc tant que le marché de l'adsl ne s'essouflera pas les prix ne bougeront pas beaucoup

logique

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
modem adsl ECI probleme d'installation des pilotes sur winxpConnexion adsl permanente urgent urgent
comment partager en meme temps 1 adsl sur 2 xp pour les jeux?Adsl chez free?
Transformer son modem ADSL Ethernet en routeur ???Petites questions sur l'adsl !!
Je vais ou je viens de m'abonner a l'ADSL, mais avec quel FAI ?ca se vend combien un modem adsl eci usb ??
Le ping va baisser avec la formule ADSL 55 euros ?Le prix de l'ADSL va t'il baisser ???
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi l'ADSL n'a pas baisser ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)