Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3613 connectés 

Baisse de l'ADSL en France : Mon c*** !!!

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Pourquoi l'ADSL n'a pas baisser ???

n°900155
inconnu2
Posté le 17-10-2002 à 01:15:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

albator7k a écrit a écrit :

bref tu comprends rien et tu vois pas le rapport :lol: :p

toi ce que tu comprends pas c'est l'evolution du pouvoir d'achat

renseigne toi sur sa description et son evolution et tu comprendra pourquoi beaucoup de gens refusent de prendre l'adsl.

mood
Publicité
Posté le 17-10-2002 à 01:15:53  profilanswer

n°900161
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 17-10-2002 à 01:30:29  profilanswer

inconnu2 a écrit a écrit :

le forfait us est a 39,95 $ soit environ 42 ? pour une vitesse de 1,5 mbit/s  

Le jour ou tu auras un débit et un prix identique sur n'importe qu'elle FAI en France, ce jour la mes dans me feront plus mal alors examine l'info avant de dire des betises le seul avantage avec ft est que à le forfait tel fix le moin cher d'europe.

alors la, je suis scie...

http://www.cottagesoft.com/adslcost.html

#

One year contract price, up to 1.5Mb/sec, $39.95 per month plus telephone company charge of $39.00 per month. Total $78.95 per month.

tu es sur que tu sais lire???????

tiens, un petit tour chez Verizon :

http://keiser75.free.fr/ADSL.PNG

tu as vu les prix? Ce sont ceux d'une ligne ADSL a New York. Regarde ce qu'il faut debourser pour casser le contrat...

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°900163
inconnu2
Posté le 17-10-2002 à 01:38:14  profilanswer

Basic ADSL

Continuous ADSL connection at a maximum of 1.5Mb/sec with no usage restrictions.

Static IP address

Three Email addresses.

Web space, 5MB.

FTP space 5MB.

Unix Shell access.

Analog modem access account.

Telephone company installation charges $198.00. Includes POTS splitter, Alcatel ADSL modem, and Network Interface card.

1) One year contract price $9.95 per month, plus telephone company charge of $39.00 per month. Total $48.95 per month.

2) Month to month price $39.95 per month, plus telephone company charge of $59.00 per month. Total $98.95 per month.

Je vois que si je prends le contrat de 12 mois je dois débourser  48,95 $ us par mois (contrat 12 mois)

et que le débit est beaucoup plus rapide avec la version US que la version FR

alors qu'en France tu dois débourser 45? + 13? de tel = 58? par mois. (contrat 12 mois)

et que le débit est beaucup plus lent avec la version FR que la version US

Message édité par inconnu2 le 17-10-2002 à 01:52:14
n°900164
fute77
Life Is Short ! Have Fun !
Posté le 17-10-2002 à 01:41:53  profilanswer

moi je m'en fou je suis deja à 31.80?  :D

---------------
"Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne
n°900165
inconnu2
Posté le 17-10-2002 à 01:43:20  profilanswer

fute77 a écrit a écrit :

moi je m'en fou je suis deja à 31.80?  :D  

comment il s'appelle ton FAI ?

n°900175
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 17-10-2002 à 02:13:59  profilanswer

Basic ADSL

Continuous ADSL connection at a maximum of 1.5Mb/sec with no usage restrictions.

Static IP address

Three Email addresses.

Web space, 5MB.

FTP space 5MB.

Unix Shell access.

Telephone company installation charges $198.00. Includes POTS splitter, Alcatel ADSL modem, and Network Interface card.

1) One year contract price $9.95 per month, plus telephone company charge of $39.00 per month. Total $48.95 per month.

2) Month to month price $39.95 per month, plus telephone company charge of $59.00 per month. Total $98.95 per month.

Je vois que si je prends le contrat de 12 mois je dois débourser  48,95 $ us par mois (contrat 12 mois)

et que le débit est beaucoup plus rapide avec la version US que la version FR

alors qu'en France tu dois débourser 45? + 13? de tel = 58? par mois. (contrat 12 mois)

et que le débit est beaucup plus lent avec la version FR que la version US

s'il te plait, si tu veux quoter, quote l'integralite...

Southwestern Bell Telephone is offering two levels of ADSL service.

*

Level 1 provides between 384Kb and 1.5Mb/sec download speed, and 128Kb/sec upload speed.
    *

Level 2 provides between 1.5Mb/sec and 6.1Mb/sec download speed, and 384Kb/sec upload speed.

The download speed that you experience will depend on your distance from the telephone company central office.

ENTRE 384Kb/sec et 1.5Mb/sec, dependant de la distance qui te  separe de ton central... Ca veut globalement dire que si tu as moins que 1.5Mb/sec, ben viens pas te plaindre... pour $49/mois :sarcastic:  

et si tu resilies ton contrat d'un an :

All one year contracts are subject to a $75 penalty, plus 50% of the remaining contract if terminated by customer for any reason before the end of the term.

on te fait payer ca, en France, peut etre? A part Noos, et Free, je vois pas :sarcastic:

Message édité par LeKeiser le 17-10-2002 à 02:14:29

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°900179
inconnu2
Posté le 17-10-2002 à 02:24:49  profilanswer

en ce qui concerne la qualité des lignes je crois que tu as des pertes de memoires sur la qualité des FAI francais.

AOL a 99F t'as oublier la qualité de connection qu'il y avait entre juillet 2000 et Fevrier 2001 ou pour avoir une connection normal il fallait faire de l'internet entre 23H et 8H du matin.

et Noos dans les tranches d'heures entre 17 h et 23 H ou la vitesse des connections atteignait celle des modems 56 K

n°900181
inconnu2
Posté le 17-10-2002 à 02:26:27  profilanswer

si tu attends pas les offres promotionnel tu payes 117 ?  de frais d'installation chez les FAI francais en ce qui concerne l'adsl et si tu decides de d'arreter avant la fin du contrat tu payes tous les mois que tu n'as pas utilisé.

Message édité par inconnu2 le 17-10-2002 à 02:31:08
n°900182
htep
Posté le 17-10-2002 à 02:33:42  profilanswer

Moi je ne comprend rien a la discution tout le monde conteste le reply de l'autre alors que le sujet c keski se passe comment ca se fait que free lance cette offre et que les autres FAI ne suivent pas. Est ce que wanadoo attend de voir ses clients partir??? ou compte t il seduire des clients avec un debit reduit. Savent ils que FREE va se casser la gueule??

Plize ne contestez pas mon mail et essayez de construire un bo topic...

Ah oui aussi, les "on m'a dit que" ou "il parait que" ca tue tout ca... c'est le meilleur moyen de se faire descendre.

J'ai une autre question, est ce que free on des boutiques, je veux dire, si mon modem ADSL tombe en panne, je suis obligé de l'envoyer et d'attendre de recevoir un nouveau. Et puis si un serveur lache, est ce qu'ils ont des petits techniciens un peu partout pour reparer??? Avec wanadoo, un coup de file, un deplacement dans une boutique FT et hop, nouveau modem...

Enfin y a plein de question, j'aimerais bien que les abonnées FREE s'exprime.

@+

n°900183
inconnu2
Posté le 17-10-2002 à 02:38:14  profilanswer

hTep a écrit a écrit :

Moi je ne comprend rien a la discution tout le monde conteste le reply de l'autre alors que le sujet c keski se passe comment ca se fait que free lance cette offre et que les autres FAI ne suivent pas. Est ce que wanadoo attend de voir ses clients partir??? ou compte t il seduire des clients avec un debit reduit. Savent ils que FREE va se casser la gueule??

Ah oui aussi, les "on m'a dit que" ou "il parait que" ca tue tout ca... c'est le meilleur moyen de se faire descendre.

J'ai une autre question, est ce que free on des boutiques, je veux dire, si mon modem ADSL tombe en panne, je suis obligé de l'envoyer et d'attendre de recevoir un nouveau. Et puis si un serveur lache, est ce qu'ils ont des petits techniciens un peu partout pour reparer??? Avec wanadoo, un coup de file, un deplacement dans une boutique FT et hop, nouveau modem...

@+

en resumer le but est que je dois lui prouver que les forfaits adsl en france à l'exception de free font partis des plus cher du monde et lui veut me prouver que non ( que soit disant les us et canada ont des forfaits adsl plus cher que ceux appliqué en France)

Message édité par inconnu2 le 17-10-2002 à 02:40:15
mood
Publicité
Posté le 17-10-2002 à 02:38:14  profilanswer

n°900184
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 17-10-2002 à 02:43:24  profilanswer

en ce qui concerne la qualité des lignes je crois que tu as des pertes de memoires sur la qualité des FAI francais.

AOL a 99F t'as oublier la qualité de connection qu'il y avait entre juillet 2000 et Fevrier 2001 ou pour avoir une connection normal il fallait faire de l'internet entre 23H et 8H du matin.

et Noos dans les tranches d'heures entre 17 h et 23 H ou la vitesse des connections atteignait celle des modems 56 K  

le rapport avec ce que j'ai ecrit??

---------------
n°900186
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 17-10-2002 à 02:45:22  profilanswer

en resumer le but est que je dois lui prouver que les forfaits adsl en france à l'exception de free font partis des plus cher du monde et lui veut me prouver que non ( que soit disant les us et canada ont des forfaits adsl plus cher que ceux appliqué en France)

je ne sais pas quoi faire avec toi... T'as des preuves devant les yeux, mais ca n'attise aucun de tes neurones... Tu sors des inepties, tu n'as aucune source, aucun argumentaire valable...

Bref, comme dirait certains nerimiens (et pas les plus futes), PLONK

---------------
n°900187
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 17-10-2002 à 02:52:09  profilanswer

hTep a écrit a écrit :

ca a deja ete discute en long et en large...
Une partie de la reponse est ici :

http://www.01net.com/rdn?oid=195072&rub=3364

ton mail?

il parait que certains ici, des personnes peu connues, ne font que ca :D

tu as deja vu, en marchant dans ta ville, des boutiques Free? Des boutiques Club-Internet? Tiscali?  
Nan.  
Parce qu'il n'y en a pas.
Maintenant, pour les techos de Free, je ne pense pas qu'il faut s'en faire.

comment veux tu qu'ils s'expriment??

http://adsl.free.fr/

INSCRIPTION EN LIGNE  Les inscriptions sont ouvertes. Cette offre n'est pas limitée dans le temps.
Ouverture des accès au plus tard le 30 Octobre 2002.

@+

---------------
n°900188
inconnu2
Posté le 17-10-2002 à 02:55:14  profilanswer

LeKeiser a écrit a écrit :

je ne sais pas quoi faire avec toi... T'as des preuves devant les yeux, mais ca n'attise aucun de tes neurones... Tu sors des inepties, tu n'as aucune source, aucun argumentaire valable...

Bref, comme dirait certains nerimiens (et pas les plus futes), PLONK

c'est moi que c'est pas quoi faire avec toi car si tu avais lu le contrat sur l'adresse que j'ai pris

enhanced dsl c'est fait pour 6 utilisateurs ainsi que networks dsl.

pour le particulier il faut BASICS ADSL.  

Je ne vois pas l'interet de prendre un forfait adsl pour 6 personnes alors que je suis tous seul.

VOILA LA PAGE COMPLETE  

Basic ADSL

Static IP address

Three Email addresses.

Web space, 5MB.

FTP space 5MB.

Unix Shell access.

One year contract price $9.95 per month, plus telephone company charge of $39.00 per month. Total $48.95 per month.

Month to month price $39.95 per month, plus telephone company charge of $59.00 per month. Total $98.95 per month.

Enhanced ADSL

Continuous ADSL connection at up to 6Mb/sec with no usage restrictions.

Five Email addresses.

A maximum of eight static IP addresses for your network, (up to 6 usable).

Web space, 20MB.

FTP space, 20MB.

Unix Shell access.

Secondary DNS and Email relay support for your domain.  

Internet Connection set up fee $100.00. (Waived)

One year contract price, up to 1.5Mb/sec, $39.95 per month plus telephone company charge of $39.00 per month. Total $78.95 per month.

Month to month price, up to 1.5Mb/sec, $129.95 per month, plus telephone company charge of $59.00 per month. Total $188.95 per month.

One year contract price, up to 6Mb/sec, $69.95 per month, plus telephone company charge of $129.00 per month. Total $198.95 per month.

Month to month price, up to 6Mb/sec, $249.95 per month, plus telephone company charge of $149.00 per month. Total $398.95 per month.

Network ADSL

Continuous ADSL connection at up to 6Mb/sec with no usage restrictions.

32 static IP addresses for your network. More available on request.

Web space, 40MB.

FTP space, 40MB.

Unix Shell access.

Primary and secondary DNS, and Email relay support for your domains.

Telephone company installation charges $198.00. Includes POTS splitter, Alcatel modem, and Network Interface card.

Internet Connection set up fee $200.00. (Waived)

One year contract price, up to 1.5Mb/sec, $199.95 per month, plus telephone company charge of $39.00 per month. Total $238.95 per month.

Month to month price, up to 1.5Mb/sec, $399.95 per month, plus telephone company charge of $59.00 per month. Total $458.95 per month.

One year contract price, up to 6Mb/sec, $199.95 per month, plus telephone company charge of $129.00 per month. Total $328.95 per month.

Month to month price, up to 6Mb/sec, $399.95 per month, plus telephone company charge of $149.00 per month. Total $548.95 per month.

Note:

All one year contracts are subject to a $75 penalty, plus 50% of the remaining contract if terminated by customer for any reason before the end of the term.

Telephone company charges are representative of the plans available from Southwestern Bell.

Service availability is dependant on the availability of ADSL service on your telephone line. Please contact the Internet Connection for more information

Prices and availability are subject to change without notice.

Message édité par inconnu2 le 17-10-2002 à 03:00:52
n°900212
littlebobo​y
Posté le 17-10-2002 à 08:07:30  profilanswer

Hum si j'ai bien compris cet avis
en gros si on prends un engagement d'un an on paye 48.95$ mensuel avec a priori un débit meilleur ... soit moins que ce qu'on paye en france (vi j'ai fais  1$ =1 ?  :D )  
Apres tu as l'option ou tu peux quitter quand tu veux donc tu payes par mois ce qui a ce moment te fais dans les 98.5$/mois sauf qu'a priori dans ce cas libre a toi de te casser quand tu veux un peu comme le temps des forfaits 99F & 199F d'aol illimité ou dans le 1 cas tu etais coincé 2 ans , & le second tu partais quand tu voulais ... d'ailleurs il s'est bien avéré que l'engagment des deux ans était le plus interresant malgré toutes les critiques qu'on a pu lire ici  & ailleurs .
A noter que dans l'offre DSL proposé plus haut les services ne sont pas les memes que ceux généralement proposé en France : ainsi  au niveau de l'espace web/FTP c'est pas vraiement cela :) ( comparé au 200 MB de nerim/Easy connect ... )par contre l'ip fixe est comprise & on a un shell !!!( bon y a aussi un modem +un tas de truc a coté :D )

--
Bon j'ai peut etre tout faut , normal j'ai pas eu tous mes cours d'anglais donc je suis excusé :D
Faute avoué a moitié pardonné non ? :sol:

n°900541
inconnu2
Posté le 17-10-2002 à 12:24:38  profilanswer

littleboboy a écrit a écrit :

Hum si j'ai bien compris cet avis
en gros si on prends un engagement d'un an on paye 48.95$ mensuel avec a priori un débit meilleur ... soit moins que ce qu'on paye en france (vi j'ai fais  1$ =1 ?  :D )  
Apres tu as l'option ou tu peux quitter quand tu veux donc tu payes par mois ce qui a ce moment te fais dans les 98.5$/mois sauf qu'a priori dans ce cas libre a toi de te casser quand tu veux un peu comme le temps des forfaits 99F & 199F d'aol illimité ou dans le 1 cas tu etais coincé 2 ans , & le second tu partais quand tu voulais ... d'ailleurs il s'est bien avéré que l'engagment des deux ans était le plus interresant malgré toutes les critiques qu'on a pu lire ici  & ailleurs .
A noter que dans l'offre DSL proposé plus haut les services ne sont pas les memes que ceux généralement proposé en France : ainsi  au niveau de l'espace web/FTP c'est pas vraiement cela :) ( comparé au 200 MB de nerim/Easy connect ... )par contre l'ip fixe est comprise & on a un shell !!!( bon y a aussi un modem +un tas de truc a coté :D )

--
Bon j'ai peut etre tout faut , normal j'ai pas eu tous mes cours d'anglais donc je suis excusé :D
Faute avoué a moitié pardonné non ? :sol:

exacte a la difference que tous est comprix forfait adsl, ligne adsl, ligne telephonique.

alors qu'avec ft = 45+13

n°900563
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 17-10-2002 à 12:32:35  profilanswer

exacte a la difference que tous est comprix forfait adsl, ligne adsl, ligne telephonique.

alors qu'avec ft = 45+13  

donc 58? face a $49, c'est clair qu'on se fait largement entube, c'est une evidence... Surtout que, comme tu l'as dit precedemment, ils l'ont partout, l'adsl... Meme dans le Dakota :sarcastic:
Pour en reviendre aux prix, faut pas delirer : c'est aussi cher qu'en France, le service y est pire, l'offre cote debit n'est pas non plus assure Level 1 provides between 384Kb and 1.5Mb/sec download speed, and 128Kb/sec upload speed. , et les services associes sont moins importants qu'en France.
Donc de la a dire que la-bas, c'est mieux qu'ici, peut etre, mais pas pour le dsl...

Tiens, petit post pris sur alt.internet.providers.usa.dsl :

Does anyone know of a DSL or any other high speed Internet provider in
the New York City area charging less than the standard $49.95 per
month (not just during a trial period)?

Regards...John

donc $50 minimum pour le dsl a NY City...

marre qu'on troll sur FT comme ca sans arret (et c'est toujours les memes en plus!)  :o

---------------
n°900583
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 17-10-2002 à 12:42:23  profilanswer

alors qu'avec ft = 45+13  

tu oublies ca aussi :  

#

198? qu'on te preleve pour l'install, le modem, et la carte reseau... On te preleve ca, chez Wanadoo/Club/Tiscali/...?

---------------
n°900737
littlebobo​y
Posté le 17-10-2002 à 13:52:38  profilanswer

donc 58? face a $49, c'est clair qu'on se fait largement entube, c'est une evidence... Surtout que, comme tu l'as dit precedemment, ils l'ont partout, l'adsl... Meme dans le Dakota :sarcastic:
Pour en reviendre aux prix, faut pas delirer : c'est aussi cher qu'en France, le service y est pire, l'offre cote debit n'est pas non plus assure Level 1 provides between 384Kb and 1.5Mb/sec download speed, and 128Kb/sec upload speed. , et les services associes sont moins importants qu'en France.
Donc de la a dire que la-bas, c'est mieux qu'ici, peut etre, mais pas pour le dsl...

Tiens, petit post pris sur alt.internet.providers.usa.dsl :

Does anyone know of a DSL or any other high speed Internet provider in
the New York City area charging less than the standard $49.95 per
month (not just during a trial period)?

Regards...John

donc $50 minimum pour le dsl a NY City...

marre qu'on troll sur FT comme ca sans arret (et c'est toujours les memes en plus!)  :o  

Les services sont différents a mon avis donc on peut pas trop jouer dessus :D
Ensuite 50 $ c'est quand meme inferieur au 53 ? ( oui tjs sur la base de 1 ?= 1$) sachant que l'abo FT a vocation a augmenter l'an prochain :D
Apres en ce qui concerne la qualité de service .. On n'y est pas  donc on peut pas  juger a mon humble avis car en général sur les NG on voit que ceux qui se plaignent & pas ceux qui sont content ( ceux la en _général_ travaillent pour le FAI en question ;) )
Apres concernant la courverture il ne faudrait pas croire que toute la France est couverte .... Ensuite les Etats-Unis sont un poil plus grand que la france , & l'organisation des télécoms n'a rien a voir avec le monopole local assumé par FT ( je veux pas dire que je suis contre FT , juste contre son monopole & ses abus par moments ... )
Ensuite concernant les débits bah on a bien un ADSL a 128 maintenant ... sachant qu'il n'y a pas eu ( & n'y aura probablement pas ) d'extension de couvertures donc ....
Enfin perso pour l'instant il y a peu d'endroit Interressant pas cher & haut Débit , La suede ,Singapour,les facs US :D ,le japon aussi je crois ..

--
Bon bientot 14 heures la :D

n°900782
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 17-10-2002 à 14:11:18  profilanswer

Les services sont différents a mon avis donc on peut pas trop jouer dessus :D

comme tu disais, regarde la taille des espaces web et ftp disponibles... 5Mb, c'est carrement peu...

Ensuite 50 $ c'est quand meme inferieur au 53 ? ( oui tjs sur la base de 1 ?= 1$) sachant que l'abo FT a vocation a augmenter l'an prochain :D

moins cher de 3?, c'est pas la mer a boire, et ca ne concerne qu'UN provider (voir Verizon par ex)
concernant l'augmentation de l'abo, ca ne serait pas un "on m'a dit que" de plus? :D

Apres en ce qui concerne la qualité de service .. On n'y est pas  donc on peut pas  juger a mon humble avis car en général sur les NG on voit que ceux qui se plaignent & pas ceux qui sont content ( ceux la en _général_ travaillent pour le FAI en question ;) )

yes, mais quitte a comparer, on peut aussi comparer ceux qui se plaignent du service, et il y en a bcp

Apres concernant la courverture il ne faudrait pas croire que toute la France est couverte .... Ensuite les Etats-Unis sont un poil plus grand que la france , & l'organisation des télécoms n'a rien a voir avec le monopole local assumé par FT ( je veux pas dire que je suis contre FT , juste contre son monopole & ses abus par moments ... )

les US et le Canada sont effectivement plus grand que la France, c'est clair. C'est pour cela que l'on ne trouve l'adsl que dans les grandes villes, pour rentabiliser les equipements. En France, on arrive a avoir l'adsl dans des petits patelins quand meme, et le gouvernement pousse FT a rendre disponible l'adsl partout.
Quant au monopole de FT, les DT, BT, et autres, n'ont qu'a venir tirer leurs propres lignes telephoniques pour concurrencer FT. Ca se passe de la meme facon dans les autres pays, donc...

Ensuite concernant les débits bah on a bien un ADSL a 128 maintenant ... sachant qu'il n'y a pas eu ( & n'y aura probablement pas ) d'extension de couvertures donc ....

sur la France? C'est bien une volonte du gouvernement, non?

Enfin perso pour l'instant il y a peu d'endroit Interressant pas cher & haut Débit , La suede ,Singapour,les facs US :D ,le japon aussi je crois ..

et toujours dans les grandes villes, la ou tout equipement est rapidement rentabilise... C'est comme en France, les premiers adslises etaient les parisiens et proche banlieue, histoire de...

--
Bon bientot 14 heures la :D

moi, chuis la maladie, j'ai le droit d'aller dormir a 14h :D

---------------
n°900803
inconnu2
Posté le 17-10-2002 à 14:17:52  profilanswer

tu oublies ca aussi :  

#

198? qu'on te preleve pour l'install, le modem, et la carte reseau... On te preleve ca, chez Wanadoo/Club/Tiscali/...?

En france l'installation est de 177 ?
                     modem         150 ?

dans un magasin entre 10 a 15  pour une carte reseau ?

total de la facture en France 177 +150 + 10 = 337 ?

dans le cas ou il n'y a pas d'offre promotionnel

Le tarif de Wanadoo ADSL1 comprend (engagement minimum d'un an) :

- Frais d'accès à la ligne ADSL avec installation:
  177 ? TTC

Message édité par inconnu2 le 17-10-2002 à 14:44:55
n°900837
inconnu2
Posté le 17-10-2002 à 14:37:55  profilanswer

demande à littleboboy si il prefere payer pour son forfait adsl

48,95 $ = 9,95 $ de forfait adsl + 39$ d'abonnemement telephonique

ou

ou 58 ?  = 45 ? de forfait adsl + 13 ? d'abonnemement telephonique

et pour sont installation

198 $ = de frais d'installation adsl + modem = carte modem  

ou

337 ? =  177 ? de frais d'installation adsl + 150 e de modem + 10 ? pour un carte reseau

n°900849
littlebobo​y
Posté le 17-10-2002 à 14:43:04  profilanswer

RAAAh
Ca fais combien de fois que je te dis te pas quoter dans le [ citation ] ...
Apres je peux meme plus te casser :o

Bon pour les gens qui se plaignent y en a bcp certes, mais ils sont plus nombreux aussi non ? ( quoiqu'on me sussurre a la l'oreille que l'adsl est moins develloppé que le cable :D )

Hum volonté du Gouvernement mouais :D

Concernant l'augmentation de l'abo c'est pas un 'on m'a dit que ' mais un '_je_ te dis que ' :D
Pour la question du monopole c'est physique entre nous :o ,pas la peine d'y revenir on sera jamais d'accord :D ( enfin un jour je trouverais un argument  qui déchire :D )

--
Cette signature est privée...
Quoter dans ma signature est une signe d'une quote de Porc !
:D

n°900858
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 17-10-2002 à 14:49:20  profilanswer

C'est marrant, tout le monde se plaint des tarifs en France de l'ADSL en comparant avec les tarifs américains, mais vous ne comparez même pas avec ce qui est comparable, c'est-à-dire l'Europe. Pour votre information, les tarifs en Espagne sont plus élevés. Compter 45? pour un accès ADSL 256/128

n°900874
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 17-10-2002 à 14:58:18  profilanswer

En france l'installation est de 177 ?
                     modem         150 ?

dans un magasin entre 10 a 15  pour une carte reseau ?

total de la facture en France 177 +150 + 10 = 337 ?

dans le cas ou il n'y a pas d'offre promotionnel

Le tarif de Wanadoo ADSL1 comprend (engagement minimum d'un an) :

- Frais d'accès à la ligne ADSL avec installation:
  177 ? TTC

la, tu parles du forfait La ligne adsl + l'abo chez le provider. Tu ne parles bien entendu pas des packs ou le modem est offert, comme chez Wanadoo ou chez Club. Ca fait baisser le prix de la connexion adsl, non? Quand tu enleves la connexion au serveur + le modem + la carte reseau, ca change tout, mais ca, tu n'en parles pas :sarcastic:

---------------
n°900883
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 17-10-2002 à 14:59:46  profilanswer

Wolfman a écrit a écrit :

C'est marrant, tout le monde se plaint des tarifs en France de l'ADSL en comparant avec les tarifs américains, mais vous ne comparez même pas avec ce qui est comparable, c'est-à-dire l'Europe. Pour votre information, les tarifs en Espagne sont plus élevés. Compter 45? pour un accès ADSL 256/128

tout a fait d'accord. :jap:
Sans oublie les abo en Allemagne limites dans le temps, ou les abos en Belgique limite en download/upload, etc...

---------------
n°900915
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 17-10-2002 à 15:06:49  profilanswer

RAAAh
Ca fais combien de fois que je te dis te pas quoter dans le [ citation ] ...
Apres je peux meme plus te casser :o

Bon pour les gens qui se plaignent y en a bcp certes, mais ils sont plus nombreux aussi non ? ( quoiqu'on me sussurre a la l'oreille que l'adsl est moins develloppé que le cable :D )

Concernant l'augmentation de l'abo c'est pas un 'on m'a dit que ' mais un '_je_ te dis que ' :D
Pour la question du monopole c'est physique entre nous :o ,pas la peine d'y revenir on sera jamais d'accord :D ( enfin un jour je trouverais un argument  qui déchire :D )

--

mais je te quote pas dedans, je peux pas repondre sans te reciter... :cry:

clair que le cable est plus developpe la-bas que l'adsl, mais c'est surtout l'abo rtc qui reste le premier utilise, car bien moins cher, et tout le monde n'a pas besoin du haut debit. Comme me le dit ma copine americaine, quand aux US tu as les offres illimites de AOL & Cie, pourquoi prendre un abo haut debit plus cher? Une grande partie des connectes sont des jeunes, et ils le sont dans leurs universites, en T3 ou +... Chez eux, c'est du simple rtc. Sinon, dans les grandes villes, c'est cable. L'adsl se developpe de plus en plus, mais vu le nombre d'operateurs telephoniques differents, c'est un peu le bourdel :D

vi vi, c'est comme pour la baise des impots :D (woooops j'ai faute ;) )

source? Parce que moi aussi, je peux te dire que demain, le jour se levera (peut etre ;) )

et ce jour la, j'aurai un contre argument tout aussi dechirant  
  [:t3xla]  

--  

au curry? Au caramel?  
 [:gobout]

Message édité par LeKeiser le 17-10-2002 à 15:07:13

---------------
n°900919
inconnu2
Posté le 17-10-2002 à 15:07:36  profilanswer

la, tu parles du forfait La ligne adsl + l'abo chez le provider. Tu ne parles bien entendu pas des packs ou le modem est offert, comme chez Wanadoo ou chez Club. Ca fait baisser le prix de la connexion adsl, non? Quand tu enleves la connexion au serveur + le modem + la carte reseau, ca change tout, mais ca, tu n'en parles pas :sarcastic:

Je l'ai bien marque que les frais d'installation sont a payer quand il n'y a pas d'offre promotionnel.

exemple : Les frais d'installation de lignes adsl et de resiliation seront payants pour toutes les personnnes qui souscriront un forfait free a partir du 1/1/2003 si free ne prolonge pas son offres comme prévus.

Ils sont gratuits justqu'au 31/12/2002

Message édité par inconnu2 le 17-10-2002 à 15:09:18
n°900952
littlebobo​y
Posté le 17-10-2002 à 15:15:21  profilanswer

Citation :

LeKeiser a écrit

mais je te quote pas dedans, je peux pas repondre sans te reciter... :cry:

Bah tu vois quand tu veux :fuck:

Pour la source c'est MOI :D (je me méfies maintenant :sweat: )

Citation :

au curry? Au caramel?  
 [:gobout]

[:zoutte]

--
LeKeiser il est pas gentil :sweat:

n°901048
gliterr
Posté le 17-10-2002 à 15:44:49  profilanswer

Tu te souvients quand vous vous foutiez ma gueule que je disais que les reductions de ft allaient servir de marge bénéficaires aux FAI et bien ont voit le resultat aujoud'hui.

en tout cas, sachant que ft DOIT trouver un max de fonds, compte pas sur eux pour baisser les prix.
Evidement les autres suivent ce (non) mouvement et jusqu'a Free, tout le monde était content.

Sinon qui croyait ici que les prix allait baisser rapidement ?
N'empêche avant de prender l'ADSL j'avais mailler Free pr savoir ce qu'ils allait faire, y m'ont pas répondu, les vilains.

n°901124
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 17-10-2002 à 16:10:15  profilanswer

Citation :

LeKeiser il est pas gentil :sweat:

SI je suis gentil!!! :cry: :cry: [:wham]

Message édité par LeKeiser le 17-10-2002 à 16:13:48

---------------
n°901137
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 17-10-2002 à 16:12:59  profilanswer

gliterr a écrit a écrit :

en tout cas, sachant que ft DOIT trouver un max de fonds, compte pas sur eux pour baisser les prix.
Evidement les autres suivent ce (non) mouvement et jusqu'a Free, tout le monde était content.

Sinon qui croyait ici que les prix allait baisser rapidement ?
N'empêche avant de prender l'ADSL j'avais mailler Free pr savoir ce qu'ils allait faire, y m'ont pas répondu, les vilains.

mais le truc que je comprends pas, c'est pourquoi les prix doivent necessairement baisser?? L'acces a internet DOIT etre gratuit?? Le haut debit doit etre gratuit???
Il y a bien quand meme une valeur que l'on doit donner a tout ca, non?

---------------
n°901224
littlebobo​y
Posté le 17-10-2002 à 16:54:47  profilanswer

mais le truc que je comprends pas, c'est pourquoi les prix doivent necessairement baisser?? L'acces a internet DOIT etre gratuit?? Le haut debit doit etre gratuit???
Il y a bien quand meme une valeur que l'on doit donner a tout ca, non?  

perso je serais pres a payer  80 euros/mois pour un  512/512 :D

n°901236
julie93
Je suis...
Posté le 17-10-2002 à 16:58:12  profilanswer

moi perso si je devais payer je preferais du 1024/256 pour 80 euros

:hap:

Message édité par julie93 le 17-10-2002 à 16:58:44
n°901241
inconnu2
Posté le 17-10-2002 à 16:59:52  profilanswer

ton 512/512 ne sert à rien sauf pour attirer les pigeons car quand tu fais du dl tu envoie en moyenne en 1/10 de ce que tu reçois.

donc cela  n'ira pas plus vite que du 512/128

Message édité par inconnu2 le 17-10-2002 à 17:01:14
n°901249
julie93
Je suis...
Posté le 17-10-2002 à 17:03:18  profilanswer

ton 512/512 ne sert à rien sauf pour attirer les pigeons car quand tu fais du dl tu envoie en moyenne en 1/10 de ce que tu reçois.

donc cela  n'ira pas plus vite que du 512/128

pauvre littleboboy  

tu est un eternel incompris !

:sweat:

Message édité par julie93 le 17-10-2002 à 17:05:20
n°901277
littlebobo​y
Posté le 17-10-2002 à 17:20:32  profilanswer

Julie93 a écrit a écrit :

pauvre littleboboy  

tu est un eternel incompris !

:sweat:

vi  mais tu es la toi :love:

Inconnu je revais d'une connexion symétrique moi ...
cad que tu peux Uploader & Downloader a fond en Meme temps :d
Pour te donner une idée c'est du HDSL & chez nerim c'est
3049 ? de frais d'install & 808 ? /mois ( soit 10 fois plus que ce suis capable de mettre ... ) .A noter qu'il faut etre a moins de 2km du centre de Nerim :D

n°901294
dje33
Posté le 17-10-2002 à 17:30:35  profilanswer

Gorex29 a écrit a écrit :

Deja g pas de salaire de plus je pense que la somme que je gagnerai plus tard sera dérisoire face au revenu des actionaires et des PDG de mega entreprise qui baissent pas les prix alors qu'il peuvent, juste pour en avoir plus pour leurs guelles (peu etre pour s'acheter la nouvelle Ferrari) et ouais tu crois que c le gars qui entretient les ligne qui touche le pognon et bah il a que dal lui, les riches d'abord et on vera pour les pauvres après, si il en reste dans le font du porte-monaie... Voila et pis je sais pas quelle age tu as mais je sais que t pas gauche ou alors tu le caches bien, mais c pas une plaie ca se soigne...

il faudrai avoir honte si l'on est pas de gauche ?
vive la pensée unique
c'est même plus la peine d'essayer de discuter

n°901336
inconnu2
Posté le 17-10-2002 à 17:56:13  profilanswer

vi  mais tu es la toi :love:

Inconnu je revais d'une connexion symétrique moi ...
cad que tu peux Uploader & Downloader a fond en Meme temps :d
Pour te donner une idée c'est du HDSL & chez nerim c'est
3049 ? de frais d'install & 808 ? /mois ( soit 10 fois plus que ce suis capable de mettre ... ) .A noter qu'il faut etre a moins de 2km du centre de Nerim :D

exacte mais upload c'est pour les serveurs d'entreprise ou les pigeons qui veulent jouer les serveurs sur le P2P. :lol:  :jap:  :jap:  
 :lol:  

n°901447
littlebobo​y
Posté le 17-10-2002 à 19:03:59  profilanswer

exacte mais upload c'est pour les serveurs d'entreprise ou les pigeons qui veulent jouer les serveurs sur le P2P. :lol:  :jap:  :jap:  
 :lol:  

tu sais tout le monde n'est pas un leecheur forcené ...
Ensuite avoir bcp de Bp en upload ne veux pas dire que tu veux faire du P2P... tu peux aussi chercher a faire autre chose, comme héberger un site web de maniere plus correcte etc etc ..

n°901608
Gorex29
Posté le 17-10-2002 à 21:02:42  profilanswer

dje33 a écrit a écrit :

il faudrai avoir honte si l'on est pas de gauche ?
vive la pensée unique
c'est même plus la peine d'essayer de discuter

Ouais ! ==La droite== :gun:  et meme  :lol:  et aussi  :fuck: Pour moi la droite c de la merde !!

---------------
L'informatique c bien quand ca marche, malheureusement on a souvent des problemes. ;)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
modem adsl ECI probleme d'installation des pilotes sur winxpConnexion adsl permanente urgent urgent
comment partager en meme temps 1 adsl sur 2 xp pour les jeux?Adsl chez free?
Transformer son modem ADSL Ethernet en routeur ???Petites questions sur l'adsl !!
Je vais ou je viens de m'abonner a l'ADSL, mais avec quel FAI ?ca se vend combien un modem adsl eci usb ??
Le ping va baisser avec la formule ADSL 55 euros ?Le prix de l'ADSL va t'il baisser ???
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi l'ADSL n'a pas baisser ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)