| |||||
| Auteur | Sujet : Pourquoi l'ADSL n'a pas baisser ??? |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-10-2002 à 01:15:53 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
inconnu2 | Basic ADSL
Message édité par inconnu2 le 17-10-2002 à 01:52:14 |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | moi je m'en fou je suis deja à 31.80? --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
inconnu2 |
|
Message édité par LeKeiser le 17-10-2002 à 02:14:29 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
inconnu2 | en ce qui concerne la qualité des lignes je crois que tu as des pertes de memoires sur la qualité des FAI francais.
|
inconnu2 | si tu attends pas les offres promotionnel tu payes 117 ? de frais d'installation chez les FAI francais en ce qui concerne l'adsl et si tu decides de d'arreter avant la fin du contrat tu payes tous les mois que tu n'as pas utilisé. Message édité par inconnu2 le 17-10-2002 à 02:31:08 |
htep | Moi je ne comprend rien a la discution tout le monde conteste le reply de l'autre alors que le sujet c keski se passe comment ca se fait que free lance cette offre et que les autres FAI ne suivent pas. Est ce que wanadoo attend de voir ses clients partir??? ou compte t il seduire des clients avec un debit reduit. Savent ils que FREE va se casser la gueule??
|
inconnu2 |
Message édité par inconnu2 le 17-10-2002 à 02:40:15 |
Publicité | Posté le 17-10-2002 à 02:38:14 ![]() ![]() |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
inconnu2 |
Message édité par inconnu2 le 17-10-2002 à 03:00:52 |
littleboboy | Hum si j'ai bien compris cet avis
|
inconnu2 |
|
littleboboy |
|
inconnu2 |
Message édité par inconnu2 le 17-10-2002 à 14:44:55 |
inconnu2 | demande à littleboboy si il prefere payer pour son forfait adsl
|
littleboboy |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | C'est marrant, tout le monde se plaint des tarifs en France de l'ADSL en comparant avec les tarifs américains, mais vous ne comparez même pas avec ce qui est comparable, c'est-à-dire l'Europe. Pour votre information, les tarifs en Espagne sont plus élevés. Compter 45? pour un accès ADSL 256/128 |
Message édité par LeKeiser le 17-10-2002 à 15:07:13 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
inconnu2 |
Message édité par inconnu2 le 17-10-2002 à 15:09:18 |
littleboboy |
|
gliterr |
|
Message édité par LeKeiser le 17-10-2002 à 16:13:48 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
littleboboy |
|
julie93 Je suis... |
Message édité par julie93 le 17-10-2002 à 16:58:44 |
inconnu2 |
Message édité par inconnu2 le 17-10-2002 à 17:01:14 |
julie93 Je suis... |
Message édité par julie93 le 17-10-2002 à 17:05:20 |
littleboboy |
|
dje33 |
|
inconnu2 |
|
littleboboy |
|
Gorex29 |
--------------- L'informatique c bien quand ca marche, malheureusement on a souvent des problemes. ;) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| modem adsl ECI probleme d'installation des pilotes sur winxp | Connexion adsl permanente urgent urgent |
| comment partager en meme temps 1 adsl sur 2 xp pour les jeux? | Adsl chez free? |
| Transformer son modem ADSL Ethernet en routeur ??? | Petites questions sur l'adsl !! |
| Je vais ou je viens de m'abonner a l'ADSL, mais avec quel FAI ? | ca se vend combien un modem adsl eci usb ?? |
| Le ping va baisser avec la formule ADSL 55 euros ? | Le prix de l'ADSL va t'il baisser ??? |
| Plus de sujets relatifs à : Pourquoi l'ADSL n'a pas baisser ??? | |