| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Pourquoi l'ADSL n'a pas baisser ??? | ||
| com21 |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| com21 |
|
| broli | On nous prends pour des cons ! :gun: :fuck: |
| LeKeiser |
|
| inconnu2 |
|
| LeKeiser |
|
| dje33 |
|
| inconnu2 |
|
| wdar | J'ajouterais qu'en Allemagne (mon cas), l'ADSL est à 22.5? par mois, ke si on a l'ADSL, le prix des communications téléphoniks est divisé par deux et que le débit est de 768/128 et enfin qu'il n'y a aucune limitation de traffic :sol: |
| syntaxx_error | moi je veux du 1024 à 300 F, en remplacement de ma ligne à 512 !! :cry: |
| dje33 | de toute façon t'en demande toujours plus
l'abonnement serait a 30? pour 1024/256 les gens voudrait que le prix baisse a 20? et que le debit passe a 2048/512 je pense que niveau connection internet en france on est quand même assez privilegier les petits affricains ils ont pas l'ADSL chez eux si vous voulez vraiment du haut debit vous demenager au japon a Tokyo et vous vous prennez une ligne a 10mb/s |
| soko | 45? on a pas a ce plaindre....
je me souviens y a encore 4 ans de ça mon pere laissé des facture de 7500fr ds le mois a raison de 4heures par jour de tchat et autre! (heureusement qu'il gagnait bien ça vie) bref! tu peux avoir aussi pour 50fr un connection 56k chez aol ou t coupé tous les 20 minutes ou le debit et reduit a 2k... J'ai été bossé au lux au mois d'aout, et un ami a moi(belge) été surpris que je lui dise qu'on avait le debit illimité et 100mo pour un site perso! ce qui ne semble pas etre le cas en belgique! Wanadoo, 297fr par mois?! je trouve pas ça chere! car en 1 ans d'utilisation, je n'ai jamais eu a me plaindre de quoi que ça soit! bref, je ne lague jamais ds les jeux online, je telecharge des mp3 a gogo des film complet divx en 3heures! Bref, quelque part je garde tj une notion d'insatisfaction, car je pense ds la vie il ne faut jamais ce satifaire de ce qu'on a! si l'homme était ainsi on serait tj avec une massue sur l'epaule! |
| LeKeiser |
|
| LeKeiser |
|
| inconnu2 |
|
| inconnu2 | 1) Pour souscrire à FREE HAUT DEBIT, le souscripteur doit être titulaire d'un contrat abonnement auprès de France Télécom. --- Pour obtenir un accès au service, l'usager s'engage à communiquer ses coordonnées exactes à FREE TELECOM, L'usager doit être titulaire d'une ligne téléphonique auprès de France Telecom et, pour l'accès FreeBox Haut Débit, déclare donner mandat de dégroupage de la boucle locale à FREE TELECOM. --- La raison est toute simple : le service Free Haut Débit, et d'une manière générale tout service DSL, est proposé via un support (la paire de cuivre) qui *appartient* à France Télécom qui dispose alors d'un contrat avec le titulaire de cette paire de cuivre. Ledit contrat stipule quelques droits et obligations, au rangs desquels le titulaire ne peut faire tout ce qui lui chante en ce qui concerne d'éventiels services complémentaires pouvant être souscrits via cette paire de cuivre, que ce soit via FT (l'autre, pas nous), ou auprès d'un opérateur tiers. De morales pour ce qui concerne l'Interco (présélection) et l'option 5, ces obligations en deviennent juridiques pour le dégroupage (option 1). Partant de ce postulat, conforté par les dispositions du décret du 12 septembre 2000 venant donner une base légale au dégroupage, France Télécom impose via l'Offre de Référence et la Convention qui y découle quelques règles assez strictes, dont celle *incontournable* tenant à ce que la demande de dégroupage doit émaner du titulaire de la ligne, et de lui seul. Dans ces conditions, une demande de dégroupage exprimée dans le fichier de commande que nous envoyons à France Télécom qui indique un nom et une adresse différente du nom du titulaire de la ligne a 90% de chances de se voir rejetée comme "commande non conforme" en donnant lieu à la facturation de frais de 60 EUR au titre de "commande non conforme" (cf. Offre de Référence, consultable sur <http://www.francetelecom.com/vfrance/pdf/20020614_offre_ref.doc> ). Sans oublier quelques délais supplémentaires du fait de la partie de billard à trois bandes entre FT (eux, pas nous), FT (nous, pas eux) et le Freenaute. Par exemple: si la commande de dégroupage de la ligne 01 56 26 03 14 est exprimée au nom de Free, alors que le titulaire est Iliad, elle risque d'être rejettée par le SI de France Télécom. La plateforme de commande de France Télécom est bête et méchante, comme tout SI binaire qui se respecte : elle compare des champs. C'est un automate. Il n'y a à ce stade aucun traitement manuel permettant d'affiner, par exemple lorsque la ligne est au nom de Madame et c'est Monsieur qui commande. Voici en effet ce que dit la Convention d'Accès à la Boucle Locale de France Télécom que nous avons signée pour pouvoir dégrouper : |
| -CouiLLe2ChieN- | honnetment pour rien o monde je ne veu echager mon adsl contre le meilleur 56k kil soit ! |
| dje33 |
|
| dje33 |
|
| inconnu2 |
|
| -CouiLLe2ChieN- | et moia je veu ma 256/1024 sans deco des 24H et IP fixe c pour kan mr wanadoo ? |
| inconnu2 |
|
| dje33 |
|
| dje33 |
|
| inconnu2 |
|
| inconnu2 |
|
| dje33 |
|
| Silencio | Bon bah moi en fait j'ai vu beaucoup de conneries, enfin je crois
je rappelle que début novembre pour 30 ? les belges passent de 400ko/s à 150ko/s . Je rappelle aussi qu'en Scandinavie, le 10mo/s ca coute 30 ? ... Il n'y a rien à répondre à cela, la france a les pires débits en Europe de L'ouest... |
| fabcool |
|
| littleboboy |
|
| Tokor | on nous prend pr des Cons en faites et on se fout de la gueule de FT sur le truc des concurence
encore des gros trou du cu enarque... |
| djyoyo | petite info pour ceux qui en on toujours après FT: c'est a cause de la concurrence au niveau opérateur que la baisse n'a pas eu lieu. La baisse devait avoir lieu sur les adresse turboIP que FT revend aux fournisseurs d'accès qui proposent du haut débit. Malheureusement, Cégétel&Cie se sont plein auprès de l'ort en prétextant un monopole de FT qui empechera les autres opérateurs (eux) de pouvoir se lancé dans le haut débit, vu les prix cassés de chez FT. Et devinez la réponse de l'ort? pas de baisse, concurrence déloyale. [:viiz] |
| dje33 |
|
| zwaq | un peu abusive la nouvelle pub de wanadoo "le haut débit à partir de 30? par mois". appeler "haut débit" une ligne 128kbits, c'est de la publicité mensongère. pour moi, le haut débit, c'est de la vidéo en temps réel, par exemple. avec 128 kbits :lol: juste 2x + rapide qu'un modem 56k. |
| carlito_72 | Les US j'en reviens, j'ai passé presque deux ans en banlieu de Washington. 1- Pour le local ils ont un monopole comme chez nous tu prends ce qu'il y a. Donc les prix c'est si avantageux que ca. (exemple Verizon) 2- Les prix donnés sont toujours HT. Donc il faut rajouter entre 5 et 10%. 3- Le cable est beaucoup plus répendu et mois cher (genre 35$) 4- Effectivement le RTC ne coute presque rien car le télephone local est gratuit (enfin tu payes ton abonnement et c'est tout). 5- Arreter de raler c'est pas si mal en France ;) |
| koolos | Les nouvelles technologies, et en particulier les technologies de communication ( ADSL, GSM ... ) sont le reflet d'une société moderne. Ces technologies coûtent cher, mais les gouvernements devraient faire des efforts ( taxation ), afin de permettre leur développement, hors, c'est souvent le contraire, car considéré comme un luxe !!!
En france, on échappe pas à la régle, avec en plus le monopole de france télécom, qui n'arrange pas les choses !!! |
| dje33 |
|
| Gorex29 |
|