Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3527 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

aide pour zone alarm !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

aide pour zone alarm !

n°664949
Linh63
Posté le 26-04-2002 à 12:35:57  profilanswer

salut tout le monde, j'ai télécharger zone alarm pour particulier et le patch francais. Est-ce-que quelqu'un pourrait m'aider pour le paramétrer ? A la connection, il bloque tout, les pages ne se téléchargent pas. Dans l'onglet programme, j'ai pourtant valider pour le local et pour internet : Applications service et controleur, IE et mon lanceur club-internet.
Voilà, help please, je pense que c pas grand chose

mood
Publicité
Posté le 26-04-2002 à 12:35:57  profilanswer

n°665242
Ephmride
Posté le 26-04-2002 à 15:30:12  profilanswer

Slt,

C'est pas dur, tu fais comme de nombreux utilisateurs qui étaient ravi de ZA depuis des années avec une ligne RTC :

Tu vire ZA et tu mets Tiny.

J'ignore si c'est le modem ou l'ADSL mais ZA n'aime pas du tout l'un des deux. On est trois copains à être passé à l'ADSL avec l'offre du CI et à avoir été emmerdé par ZA qui bloque TOUT. Rien n'a été changé sur les trois micros, ni sur les configs, à part l'install du pack CI.

Depuis Tiny, cé OK

---------------
Mieux vaut la bière dans l'homme que l'homme dans la bière !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

aide pour zone alarm !

Sujets relatifs
Samba serveur AideAl'aide expert XP pour Recuparation ????????
Zone Alarm & Direct ConnectWin 2K: besoin d'aide d'urgence
probleme avec RA2WAV ! besoin d'aide !Aide drivers carte tv leadtek winfast tv2000
Néro éteint tout seul mon PC !!!!!!! A l'aide svp !!!!!!!!!!!!!!Zone Alarme
cherche tutorial en francais ou aide pour zone alarm prozone alarm plantage , à l'aide !!!
Plus de sujets relatifs à : aide pour zone alarm !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)