Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3229 connectés 

Dernière réponse
Sujet : aide pour zone alarm !
Ephmride Slt,

C'est pas dur, tu fais comme de nombreux utilisateurs qui étaient ravi de ZA depuis des années avec une ligne RTC :

Tu vire ZA et tu mets Tiny.

J'ignore si c'est le modem ou l'ADSL mais ZA n'aime pas du tout l'un des deux. On est trois copains à être passé à l'ADSL avec l'offre du CI et à avoir été emmerdé par ZA qui bloque TOUT. Rien n'a été changé sur les trois micros, ni sur les configs, à part l'install du pack CI.

Depuis Tiny, cé OK

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ephmride Slt,

C'est pas dur, tu fais comme de nombreux utilisateurs qui étaient ravi de ZA depuis des années avec une ligne RTC :

Tu vire ZA et tu mets Tiny.

J'ignore si c'est le modem ou l'ADSL mais ZA n'aime pas du tout l'un des deux. On est trois copains à être passé à l'ADSL avec l'offre du CI et à avoir été emmerdé par ZA qui bloque TOUT. Rien n'a été changé sur les trois micros, ni sur les configs, à part l'install du pack CI.

Depuis Tiny, cé OK
Linh63 salut tout le monde, j'ai télécharger zone alarm pour particulier et le patch francais. Est-ce-que quelqu'un pourrait m'aider pour le paramétrer ? A la connection, il bloque tout, les pages ne se téléchargent pas. Dans l'onglet programme, j'ai pourtant valider pour le local et pour internet : Applications service et controleur, IE et mon lanceur club-internet.
Voilà, help please, je pense que c pas grand chose

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)