Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1410 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pour Win XP ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pour Win XP ??

n°796682
jofission
Posté le 31-07-2002 à 21:02:27  profilanswer
 

Ouais salut.
 
bon jsuis sous win98se et je désire passer à XP. :ouch: Ca fait peur...
 
Bon bref j'aimerais savoir quel sont les "trucs" à install pour optimiser cet OS ??  
 
Merci
 
PS : je joue po mal aux JV.


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
mood
Publicité
Posté le 31-07-2002 à 21:02:27  profilanswer
 

n°796705
rulio
Posté le 31-07-2002 à 21:21:18  profilanswer
 

Euh Xp n'as pas besoin d'install particulieres si ce n'est de bien vérifier que tout tes périphériques disposent bien de la mise a jour des drivers pour cet OS.


---------------
jullien@tiscalinet.be
n°796710
trackziro
Posté le 31-07-2002 à 21:25:54  profilanswer
 

Rien a faire tout roule...
Je suis meme encore etonné du nombre de truc qui marche sans rien installer...
Dernier exemple:
- Je branche mon appareil photo numerique sur l'entree usb, le truc gratte 30s, me dit qu'il a trouvé mon apprareil, je me dis tiens, il va me demander le cd koi... Bin nan... appreil reconnu comme un perif de masse usb.
- On me file une vieille carte pcmcia ethernet pour mon niou portable, je plug, je play ;o) Reconnue cette carte noname comme une carte ibm machin truc bidule et ca roule.
 
Que cela ne t'empeche pas d'aller quand meme a la recherche des derniers drivers sur le site du fournisseur ca peut pas faire de mal.

n°796717
stage
Posté le 31-07-2002 à 21:30:11  profilanswer
 

si jme trompe pas .. quand tu es sur win 98 et que tu part le cd de win Xp pro ... tu peux faire un test de compatibilité .. sauf que je ne sais pas s'il regarde juste les programmes ou juste les périphériques ..ou les 2 p-ê ... je sais pas mais tu perds rien a essayer !

n°797446
jofission
Posté le 01-08-2002 à 11:05:25  profilanswer
 

Merci de vos réponses.
 
Mais j'ai entendu parler d'un truc pour fixer le rafraichissement de l'écran, car sous XP on dépasse pas un certain seuil.


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pour Win XP ??

 

Sujets relatifs
[Win 2000 multi boot] Installation impossible sur dd scsimarre de reactiver Win XP ?
Explorateur de doc Win Xp....Deux Win XP PRO sur un meme reseaux (et ca rime en plus)
[Win XP] ca m'enerve tout ces fichies CHKHELP!!!!Comment partager ma connection ADSL avec Win 2k et XP ????
Media Player sous Win XPpassage de Win2000 pro à Win XP
[FTP] Les nouveaux clients FTP freeware sous WinAdieu Win 98 et Nt Microsoft le laisse a l'abondon
Plus de sujets relatifs à : Pour Win XP ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR