Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2827 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Deux Win XP PRO sur un meme reseaux (et ca rime en plus)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Deux Win XP PRO sur un meme reseaux (et ca rime en plus)

n°792865
wobee
Posté le 29-07-2002 à 16:29:13  profilanswer
 

Salut,
 
j'ai 2 becanes. Avec la meme version de XP PRO en francais. Une machine sert de passerelle sur le net. Le reste est en reseaux local. J'ai applique la procedure habituelle pour configurer le reseaux Ok ca marche. Seulement, la machine qui n'a qu'une carte reseaux perd ses informations a chaque reboot. En fait, il perd le chemin de la passerelle, les partages reseaux et change le nom de domaine. Est ce que c du a ce que windows voit le meme numero de serie ou y a t'il autre chose?

mood
Publicité
Posté le 29-07-2002 à 16:29:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Deux Win XP PRO sur un meme reseaux (et ca rime en plus)

 

Sujets relatifs
[Win XP] ca m'enerve tout ces fichies CHKHELP!!!!Comment partager ma connection ADSL avec Win 2k et XP ????
Media Player sous Win XPpassage de Win2000 pro à Win XP
STH=> Modifié Pro plus d'accès en telnet[WinFax Pro] Impossible de connecter à l'hôte.
[FTP] Les nouveaux clients FTP freeware sous WinAdieu Win 98 et Nt Microsoft le laisse a l'abondon
démarrage XP PRO ecran de choix de sessions disparu???SpeedTouch Pro + server ftp = regles nat?
Plus de sujets relatifs à : Deux Win XP PRO sur un meme reseaux (et ca rime en plus)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR