Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1309 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pour westwood (stations XP sur NT4 serveur)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pour westwood (stations XP sur NT4 serveur)

n°1018175
stephanest​ef
Posté le 11-01-2003 à 15:31:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il y a quelques temps j'avais posé une question sur le sujet cité en titre dans ce forum hardware.fr et vous m'aviez répondu que l'on pouvais utiliser poledit et un fichier ntconfig.pol.
Aussi je me permet de vous contacter pour avoir quelques précisions.
L'adresse mail ericard@hotmail.com ne semble pas fonctionner donc je re-poste ce message.
 
Nous avons créé une stratégie dans le ntconfig.pol, installé poledit sur une station et paramétré le registre local pour une mise à jour en manuelle avec le chemin sur le serveur du ntconfig.pol.
Quand nous connectons un utilisateur sur la station, la stratégie ne s'applique pas.
En se reconnectant en admin on voit que la mise à jour est repassé en mode automatique. Le chemin du ntconfig.pol a été effacé dans la clé correspondante du registre local.
 
Nos nombreuses recherches sur le web sont restées vaines. Que faire pour que la stratégie ntconfig.pol s'applique en local ?
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 11-01-2003 à 15:31:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pour westwood (stations XP sur NT4 serveur)

 

Sujets relatifs
PRO : installer Win XP après NT4 workstation sur une autre partition?speed touch Pro et configuration de serveur ftp
j'arrive pas à déplacer mes fichiers sur un serveur ftpprobleme de serveur ftp sur un pc client sur un reseau local
[XP-NT4] Big probleme pour installer NT4...Pour WESTWOOD (connection stations xp sur serveur nt4)
Question difficile sur win NT Serveur et spooler :)Quel serveur proxy avec aol??
Plus de sujets relatifs à : Pour westwood (stations XP sur NT4 serveur)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR