Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3095 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pour WESTWOOD (connection stations xp sur serveur nt4)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pour WESTWOOD (connection stations xp sur serveur nt4)

n°1016602
stephanest​ef
Posté le 10-01-2003 à 10:41:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il y a quelques temps j'avais posé une question sur le sujet cité en titre dans ce forum hardware.fr et vous m'aviez répondu que l'on pouvais utiliser poledit et un fichier ntconfig.pol.
Aussi je me permet de vous contacter pour avoir quelques précisions.
L'adresse mail ericard@hotmail.com ne semble pas fonctionner donc je re-poste ce message.
 
Nous avons créé une stratégie dans le ntconfig.pol, installé poledit sur une station et paramétré le registre local pour une mise à jour en manuelle avec le chemin sur le serveur du ntconfig.pol.
Quand nous connectons un utilisateur sur la station, la stratégie ne s'applique pas.
En se reconnectant en admin on voit que la mise à jour est repassé en mode automatique. Le chemin du ntconfig.pol a été effacé dans la clé correspondante du registre local.
 
Nos nombreuses recherches sur le web sont restées vaines. Que faire pour que la stratégie ntconfig.pol s'applique en local ?
 
Merci de votre aide.
 


Message édité par stephanestef le 11-01-2003 à 17:57:58
mood
Publicité
Posté le 10-01-2003 à 10:41:00  profilanswer
 

n°1017870
stephanest​ef
Posté le 11-01-2003 à 11:09:38  profilanswer
 

Je suis toujours a la recherche d'un contact avec Westwood


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pour WESTWOOD (connection stations xp sur serveur nt4)

 

Sujets relatifs
Question difficile sur win NT Serveur et spooler :)partage connection ADSL...
Quel serveur proxy avec aol??Microsoft SQL serveur 7 bouffe la mémoire
2000 serveur et droits d'accesQuestion un peu bete pour NT4
savez vous ce que c'est? [serveur telnet france telecom]planifier un bat sous NT4 workstation et serveur
Help mon partage internet plante mon serveur du reseau local !?! 
Plus de sujets relatifs à : Pour WESTWOOD (connection stations xp sur serveur nt4)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR