Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2271 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pour ceux qui maitrisent le WIFI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pour ceux qui maitrisent le WIFI

n°1769727
feuilleta
carpe diem
Posté le 21-10-2004 à 18:45:25  profilanswer
 

Bonjour,j’envisage l’achat d’un portable équipé en Wifi g
J’ai un Pc de bureau equipé de prises USB 1.1,une imprimante epson stylus 600 avec port parallèle, un modem RTC 56K car je n’ai pas l’ADSL
Puis-je avec le modèle de routeur (voir lien ci-dessous) faire communiquer mon portable avec le bureau de PC (que me faut’il comme matériel avec une reference qui marche bien)
http://www.materiel.net/details_FWG114P.html
Me connecter à internet a partir du portable par le Wifi (PC de bureau éteint)
Comment puis-je imprimer à partir du portable (existe t’il un adaptateur usb  ,connecteur port parallèle) pour relier le routeur par son usb à l’imprimante
Sinon existe t’il un routeur identique à celui-ci mais équipé en WIFI g et non b car il possède un port parallèle
US Robotics 22 Mbps Wireless Cable/DSL Router (Routeurs)
Merci de m’aider

mood
Publicité
Posté le 21-10-2004 à 18:45:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pour ceux qui maitrisent le WIFI

 

Sujets relatifs
4 cartes wifi non reconnues par ma carte mère! Help!Centrino et WiFi Fast 1400W
Pb avec carte wifi interne "Intel Pro/Wireless Lan 2100..."Chute débit Wifi en réseau
centrino+modem wifi inventel wanadoo1 plm WIFI (WEP D-Link) et 2 pblms réseau : help
Quel modem routeur ADSL Wifi?Router Wifi Netgear WGR614
[Wifi] Le réseau est visible mais ne fonctionne pasPour ceux qui maitrisent le WIFI
Plus de sujets relatifs à : Pour ceux qui maitrisent le WIFI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR