Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1806 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Pour les pros de Ghost. Bon : je suis nul. Mais restons zen...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°313878
HERIBERT
Posté le 12-07-2001 à 01:28:14  profilanswer

Voilà. C'est simple, je ne comprends rien à Ghost.  
J'ai deux DD. Un de 45 Go partitionné en 3 avec Partition Magic. Une erreur de manip, mais bien commode, alors je laisse ça comme c'est.  

Premier DD:
C: partition principale. D: partition de 500 Mo. E: partition du disque dur principal.  

Deuxième DD: (30 Go)
F: partition vide, nommée "Copie" .
G: partition secondaire de ce 2° DD.  

Je voudrais ghoster C: sur F:  Mais sous Ghost, celui-ci ne me propose que des numéros de partitions, et encore pas toutes ! Comment faire un "partition to partition" de C sur F ?  

Je ne sais pas si je me fais bien comprendre :D Mais je voudrais bien ghoster, qd même...

:hello:

mood
Publicité
Posté le 12-07-2001 à 01:28:14  profilanswer

n°314018
HERIBERT
Posté le 12-07-2001 à 10:56:03  profilanswer

HERIBERT a écrit a écrit :

Voilà. C'est simple, je ne comprends rien à Ghost.  
J'ai deux DD. Un de 45 Go partitionné en 3 avec Partition Magic. Une erreur de manip, mais bien commode, alors je laisse ça comme c'est.  

Premier DD:
C: partition principale. D: partition de 500 Mo. E: partition du disque dur principal.  

Deuxième DD: (30 Go)
F: partition vide, nommée "Copie" .
G: partition secondaire de ce 2° DD.  

Je voudrais ghoster C: sur F:  Mais sous Ghost, celui-ci ne me propose que des numéros de partitions, et encore pas toutes ! Comment faire un "partition to partition" de C sur F ?  

Je ne sais pas si je me fais bien comprendre :D Mais je voudrais bien ghoster, qd même...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Pros du reseau et du ftp part ici !! probleme tres etrange !!Prob réseau entre WINXP et WIN2000 (seulement pour les pros) HELP ME!!
Droits utilisateurs et nero : aux pros de l'admQuestion sur Ghost
Nouveau sur Win2k : comment on fait un Ghost sous cet OS ?Ghost et 2000 Serveur
avis aux pros de NT4Pour les pros de l'administration réseau
Conversion Image PQDI en GHOST ? ghost et W2K
Plus de sujets relatifs à : Pour les pros de Ghost. Bon : je suis nul. Mais restons zen...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR